Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hunter - Moondrop

Aller en bas 
+6
Pläce Le Nyan Cat
martardus
Fatela
Böom
émily
moondr
10 participants
AuteurMessage
moondr




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:17

salut à tous,

en discuttant avec Emily il était prévu de faire un post groupé mais suite à quelques changements, voila une candid perso xd

Nom du perso : Moondrop
Classe : hunter
Présentation IRL : charles, 20 ans, etudes en info.
Disponibilités : mes dispo sont plutot irrégulières ; je pourrais certaines semaines être co 4-5 soirs tandis que d'autres tenderont vers 0. les horaires par contre ne seront pas un probleme ; si je suis dispo, je pourrai facilement prolonger jusqu'a 1-2h am
Connexion / PC : pc moyen, avec une connexion moyenne. Cela veut dire qu'en raid ; je n'atteinds pas les 100 fps, sans descendre en dessous des 5 non plus.


Quant à l'expérience ; j'ai tout clean a wotlk, sauf LK HM.
Par ailleurs, je n'ai pas raid à cataclysm.


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : oui, je gère très bien la spé heal du hunter xD non sérieusement, j'ai principalement joué les différentes spé hunt mais en pvp ; autant prendre ca pour un non.
Avez vous joué ces spé en raid? : je n'ai jamais joué hunt en pve hl ; mais cela ne posera pas de gros soucis, je pense.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ?
on pourrait presque croire que c'est une question piège ; donc etant hunt, je gemme agilité ; je prends des items en maile avec de l'agilité, et non de l'intel ahaha =D cap expertise, cap toucher, ensuite on up l'agi ; quelquechose de ce genre quoi XD
gameplay : mouse click + keybinds ; un peu comme la majorité des gens.


En ce qui concerne le cycle dps : (linden ne meurt pas !)

Boss HP > 90%:

Serpent Sting
Chimaera shot
Use your rapid fire, readines macro, with your racial
Chimera shot again
Two steady shot
Aimed shot
From this point on, till the boss drops below 90% HP, you spam Aimed shot while making sure your improved steady shot buff doesn’t fall off. While also makind sure your serpent sting doesn't fall off by using Chimaera Shot at the last sec.
Don’t forget to use your 2nd rapid fire as soon as your first one fades.

Boss HP < 90%
Now you can use Roar of Recovery!
Make sure your improved steady shot buff doesn’t fade.
Use Chimera shot on every cooldown
Use Instant Aimed Shot when you get the proc
Spam Arcane shot as much as you can

You have rapid fire and the Boss HP < 90%
Use Chimera shot on CD
Use Aimed shot, don't use arcane shot till your rapid fire fades

elephant elephant


Lien vers l'armurerie : mhh ; ce sera un perso fraichement 80 ; il n'y a pas encore de link.

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) :
je n'ai que très peu d'addons ; voici les elements principaux de cette liste : omen, dbm (equivalent de deus vox encounter ??), ora, xloot, recount


info supplementaires :

Alors si je postule ici, c'est essentiellement pour pouvoir revoir les raids wotlk lorsque j'ai les dispo, être dans une guilde cool qui ne va pas me prendre la tête si je ne me co pas pendant une semaine (oui, je suis un casu XD), sans être remplie de noobs pour autant.
D'ailleurs votre systeme de loot etant le dkp, moins je raid, moins je loot ; donc ca ne devrait poser aucun soucis.
Sans oublier quelques challenge comme lk hm et surtout heraut des titans (en stuff 226) qui sont en grande partie la raison pour laquelle je post.

voila, je pense ne pas avoir oublié grand chose ;
à bientot peut-être.
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:56

Donc pour moi ses +1 , Belle apply =)

Et Donc t'es autre copain vont apply ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:08

Bonjour/Bonsoir.

Enfin quelqu’un qui a lu la charte de guilde ! Les dispo ne sont pas un problème même si on aimerait que les gens soit présent et s'investissent plus souvent. Donc pour moi c'est+1 car tu as une bonne XP ICC, à test en raid biensur:p. Gl pour ta postulation !

PS: Les hunt n'ont pas d'expertise ! :p

Cordialement, Böom.
Revenir en haut Aller en bas
Fatela
membre
Fatela


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:11

+1 rien a dire tout est dit et oui l expertise pr le hunt c inutile woltk Smile
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:59

Citation :
(linden ne meurt pas !)

MMMMMMMIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRAAAAAAACCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Enfin quelqun qui lit vraiment la charte oh my fuckin god!!

je suis légerement déçu du copier/coller pour ton cycle dps mais sa prouve au moin que tu connais le cycle


+1
Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25

Bonsoir jeune aventurier hunt.
Avant tout je dois préciser que mon jugement ne va pas se porter sur la structure de ton apply,qui est tout à fait acceptable j'en conviens, mais plus particulièrement sur le contenu de cette dernière.
Alors commençons par la fin, pour moi ce sera un -1.
En effet ton apply est superficielle, elle manque de précision en ce qui concerne tes stats (% etc...), mauvaise connaissance des prios (expertise hunt wotlk lolilol) et le comble: le copier/coller du cycle qui témoigne d'un manque de motivation evidente.
Bref un post raté qui aurait mérité mieux.

Le méchant a rendu son jugement, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
joaho

joaho


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

Salut.
+1

Garde la pêche !

(Comme dirais mon Dieux)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
moondr




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:43

Bonjour et merci pour les reponses agréables que j'ai pu lire bom .

alors @martadus oui mon cycle est un copier coller, ce n'est pas comme si j'avais essayé de le cacher ; comme dit au dessus, je n'ai jamais joué hunt en pve.

sinon @place le nyan cat : alors j'ai cru comprendre que tu voulais des stats ; je vais te les donner:
0 agi
0 endu
0 esprit
essaie de trouver la suite par un raisonnement logique
Sinon, il suffisait de comprendre cette phrase là qui figure dans mon premier post : "ce sera un perso fraichement 80 ; il n'y a pas encore de link." hum

Citation :
expertise hunt wotlk lolilol


Oui, on l'aura compris. Lorsque boom et fatela me l'ont signalé, ca m'a bien fait rire Laughing . une petite faute de ma part, ayant l'habitude de jouer rogue.
quand on en vient à ton post, place le nyan cat, on se demande où en est l'utilité.

sinon, en ce qui concerne la mauvaise connaissance des prio, mis à part rayer l'expertise, je serais bien curieux de voir ce que tu voudrais y mettre.
j'aurais peut-être du dire que j'use des speadsheets pour déterminer mes stats en fonction de ma spé ? oui je suis certain que tu utilises ca aussi xD et surtout je ne pensais pas poster chez Wraith.

Citation :
le copier/coller du cycle qui témoigne d'un manque de motivation evidente.
Oui, martadus l'avait également signalé avant toi.
J'aurais peut-être du le traduire en français, cela ne m'aurait pas pris plus de 5 mn, et tu ne l'aurais pas remarqué ; enfin martadus ne l'aurais pas vu* et donc tu ne l'aurais pas mentionné xd

Citation :
Bref un post raté qui aurait mérité mieux.
ok, je suis juste curieux, tu es officier ?


ps : je ne sais pas exactement émily :s
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

Bonjour Moondr,

Ton optimisation n'a pas l'air d'être au point, tu manque bien trop de connaissance vis a vis de t'a classe.

Un simple copier/coller d'un site détaillant t'a classe selon moi n'est pas suffisant.
Je suis en parti d'accord avec ce que Pläce a dit plus haut.

Nous allons parler de tout sa & je te donne une réponse au plus vite.

moondr a écrit:
ok, je suis juste curieux, tu es officier ?

Non, mais sache que tout avis positifs & négatifs venant de la part des membres serons pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
moondr




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:46

j'ai trouvé des post de recrutement trois fois plus courts que le mien, qui ont été acceptés ; et voici comment ils expliquent leur optimisation : (no offense pour les gens que je vais quote )

Citation :
Pour mon optimisation, je fixe sa seul, je sais qu'elle stats monté, je sais comment me gemmé, j'ai horreur de regardé sur des sites, demandé des conseilles, Forum ou autre connerie, Mes perso on toujours etait adapté a mes envie du comment je dois le forgé.
Si dans votre question il s'agissé de l'aciduité des gemmes enchantement ect, prendre le plus haut possible, Oui je prend toujours des gemmes épique, les meuilleurs enchantement que je pourrais trouvé, et pour les stuff c'est la même chose je ne resteré pas en full ilvl 200


Citation :
Question optimisation j'essaye de gemmer et enchanter mes pièces de manière logique et en prenant compte des conseils que l'on peut trouver sur les forums. Je me rends régulièrement sur ces mêmes forums pour perfectionner mon gameplay et essayer d'avoir le meilleur dps possible.

Une autre personne n'a même pas répondu à cette question d'optimisation.

Peut-être que j'aurais du me baser sur leurs candidatures, non ?

c'est une blague ? Emily, tu m'avais expliqué que le post avait pour but de connaitre le joueur et non de sélectionner.

Citation :
tu manque bien trop de connaissance vis a vis de t'a (ta) classe.

joke ?
j'avoue que c'est extrêmement dur maintenant, on va sur l'armurerie, et on copie des bons joueurs, alors oui je sais, personne le fait, sauf que 9 sur 10 le font.
Je pensais simplement post dans une guilde mature

j'ai clean le pve wotlk, et j'ai deja joué hunt en pvp ; donc si nyan le cat et toi même avez besoin de plus, c'est que j'ai clairement plus de skill que vous deux.


Je tiens juste a situer les choses dans leur contexte :
j'ai post ici uniquement par respect et pour me présenter ; sauf que cela prend une tout autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
razbuck




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:24

Faire une apply pour rejoindre une guilde c'est parfait.
Envoyer bouler un membre de cette guilde qui te donne son avis c'est pas le top pour être guildé.
J'aurais mis +1 maintenant je préfère pas me prononcer.
bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Swister

Swister


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:54

Belle apply, pour moi se sera + 1 .
Pour moi il n'envoie pas " bouler " un membre mais il lui répond avec la plus grande franchise . Il va pas nous pondre un Cycle de DPS alors que le mec à preciser qu'il n'avait jamais PVE en Hunter , bref GL pour ton apply et RPZ LE TERRE TERRE SUSU
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitimeMar 20 Mar - 2:04

Après une très longue, longue discussion avec toi, je me rend bien compte que les critiques fait sur ton apply ne sont pas justifiés. Certaines le sont mais surement pas adapter a ta demande de candidature.

Certes, nous voulons ce qui ce fait de mieux, du lourd quoi !! mais n'en demandons pas trop a un ancien bon joueur qui souhaite seulement nous rejoindre en Hors Roster.

Laissons le faire ces preuves petit a petit et nous verrons bien ce qu'il en est.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue chez W.I.N.D.

/w moi ou un officier en jeu pour être guilder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter - Moondrop Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Moondrop   Hunter - Moondrop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter - Moondrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: