Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ràzer, mage §

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razer




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Ràzer, mage § Empty
MessageSujet: Ràzer, mage §   Ràzer, mage § I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

Bonjour,petite introduction avant de rentrer dans les détails techniques : j'ai repris ce perso il y 2 jours et suite à une brève discutions avec "Dantumwtf" et "Emily" qui m'ont présentés un peu plus en détails la guilde, je me suis décidé à faire une apply afin de peut être, re-vivre quelques bons moments dans les raids Tlk et faire de nouvelles rencontres Smile

Nom du perso : Ràzer
Classe : Mage
Présentation IRL : J'ai 20 ans et je suis actuellement en première année de BTS "Assistant manager"
Disponibilités : [voir plus bas]
Connexion / PC : Connexion très fiable avec un Pc changé il y a un mois (Asus N550 1Go) : Wow tourne en ultra avec 60 ips donc autant soucis coté matériel).


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :
J'ai était pendant plusieurs mois dans une guilde 60 il y a 1 an et demi. A part ça, Je n'ai pas eu la chance de découvrir ces raids durant Vanilla car j'ai commencé à jouer début Bc. J'ai donc pour seule expérience 60 les quelques runs fait avec mon main pour obtenir du stuff à transmo.


Expérience PvE BC au lvl 70 :
Je ne m'étais pas encore intéressé au pve à l'époque mais je connais très bien les raids 70 pour y avoir farm les Hf avec mon main (bien que cela n'ai rien à voir avec ce que ces raids pouvaient être à l'époque j'en convient).


Expérience PvE WotLK au level 80 :
J'ai était recruté dans la guilde Obsidians Overlords (serveur Confrérie du Thorium) début Ulduar. La guilde était dans ses débuts et nous n'avions pas pu aller plus loin que Mimiron normal.
Nous avons ensuite continués sur EDC normal, puis Hm en finissant le tiers par le hf de l'offrande à la démence (finir le raid en hm sans un seul wip il me semble) que nous étions les premiers à faire sur notre serveur (mais c'est pas un serveur de la taille d'Ysondre donc la concurrence n'étais pas la même).
En ce qui concerne ICC nous avons down Lk 10 normal avec le buff 10% et sommes allés jusqu'à Lk hm (que nous n'avions pas down à l'époque par lassitude générale car le tiers était assez long).
Je connais donc très bien les raids 80 (bien que n'étant pas retourné à Naxx depuis un petit moment) et j'ai plutôt une expérience du pve en général sur le format 10.


Expérience PvE Cataclysm au level 85 :
Je serai plus bref sur cette partie car je pense que c'est surtout l'xp au 80 qui vous intéresse. Toujours dans la même guilde dont je suis le Gm depuis début Cata :

T11 : 2/13 Hm
T12 : 7/8 Hm
T13 : 4/8 Hm

Pour ce qui est du pve en général, j'ai toujours eu une grande curiosité et j'ai joué par le passé toutes les classes que je connais très bien (Pvp oblige). Bien qu'ayant une préférence pour les classes heal (mon main étant un Rdruid) j'aime beaucoup le mage par les nombreuses possibilités qu'il offre (cc, possibilité de Kitt, vanish pour ne pas prendre le Gaz du Putricide etc...).
Ce mage n'a à son actif que quelques runs ICC normal/hm réalisés à l'époque avec la guilde "Knowledge is Power" pour laquelle nous avions reroll ici avec un ami (l'envie de jouer Horde et sur un bon serveur pvp). Je vous invite donc à consulter la fiche de mon main lequel, vous l'aurez compris, j'ai joué durant Tlk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/N%C3%A9f%C3%A9rti/simple


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature :
Ayant repris le perso il y a peu, je ne me suis pas encore penché sur le théorycraft, en témoigne mon stuff avec de l'esprit (car l'armure de la fournaise donnait du crit en fonction de l'esprit ce qui en faisait une stat secondaire pas trop dégueu' à l'époque). Si cette candidature donne suite, il est bien évident qu'un farm ainsi qu'un re-gemmage s'imposera afin d'optimiser ce perso (à ce sujet, je n'ai pas vu de restriction sur le stuff Cata dans la charte, j'en déduit donc que les items Cata sont autorisés ?).
En ce qui concerne les spe, je pense le jouer en feu : c'est la spe que je jouais à l'époque et bien que le mécanisme est un peu changé, cela reste assez similaire. J'envisage également une seconde spe (soit arcane soit frost je ne sais pas encore) qui serait peut être plus rentable sur certains combats... Je verrai ceci après quelques runs et si le besoin s'en fait ressentir (abscence de requinquage, manque de dps en raison du 5% crit sur le boss, échange de foca...).


Avez vous joué ces spé en raid? :
J'ai en effet joué ces 3 spé en raid durant Tlk.


Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements :
J'ai déjà posé quelques éléments au dessus et je vais donc pas me répéter (car l'apply commence à être longue à lire pour vous xD). Je pense donc jouer la spe feu avec un gemmage full crit (ou le cas échéant intel si j'ai assez de crit avec le stuff) ou pourquoi pas avec de la mastery... j'aurai besoin de quelques runs pour ma familiariser un peu avec le bracket (car je n'ai pas joué de perso 80 locked depuis Cata) et que je ne peux vous donner la formule miracle sans avoir fait quelques tests au préalable.

Je pense également faire un peu d'arène (bien que ce mage est peu de games au compteur) et ne sais pas encore quelle spé j'adopterai... surement frost, peut être feu selon la compos et le bracket je ne sais pas encore... J'ai une xp de 2k3 (en Rdruid et priest au 80 & 85) mais je ne vais pas trop rentrer dans les détails ici car je ne sais pas si cela vous intéresse Smile

J'ai également cru voir le mot "Rbg" dans la charte : si vous avez besoin d'un mage et que mes dispos conviennent, c'est un projet qui m’intéresserai également


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/R%C3%A0zer/simple


Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés :
Bon tout d'abord un petit point sur DBM (et les dérivés) : c'est un addon que je n'aime pas car je trouve que cela "infantilise" trop. J'ai toujours joué sans et je trouve que c'est un addon en partie inutile je m'explique : pour moi le down d'un boss se passe en 3 étapes : 1) l'apprentissage personnel de la strat, 2) la mise en application & la coordination, 3) le down. Cet addon sert en partie à gagner du temps sur la phase d'apprentissage en annonçant des timers et un peu sur la coordination (avec l'espèce de radar qui aide pour les placements). Bref, je trouve que pour ma part cet addon prive d'un plaisir de découverte des boss et c'est pourquoi je ne l'utilise pas.

Je connais très bien les combats de Tlk et n'ai personnellement pas besoin d'un addon pour m'annoncer quand anticiper un placement. En revanche, je suis prêt à l'utiliser dans certains cas où les annoncent peuvent aider les mates (les shadow trap de Lk hm ou la gestion de la maladie sur Putricide) car c'est dans l’intérêt général. Après si vraiment cela vous tient à coeur, je le mettrais tout le temps pour vous rassurer (car j'ai vu dans la charte que vous le vouliez obligatoirement).

Sinon, j'utilise Recount qui est toujours utile pour analyser les différentes sources de dégâts ainsi que les personnes qui ne switch pas assez sur un add (par exemple) et je n'ai aucun log de Wol à vous proposer (parcque je n'en est pas tout simplement). J'utilise également Atlas Loot ainsi que d'autres addons inutiles dans le même genre sur lesquels je pense qu'il n'est pas utile de débattre Smile

Un dernier point concernant mes dispos et quelques autres trucs :
A la lumière de votre charte, je ne pourrai vous assurer une présence chaque vendredi et samedi à 100% mais j'essayerai de faire au mieux car je dois alterner entre mes 3 soirs de raids et du Rbg.

Je n'ai pas eu vent de votre format de raid (car j'ai oublié d'évoquer la question en wisp) mais sachez que l'un comme l'autre ne me dérange pas (bien qu'ayant une préférence pour le 10).

Je n'ai également pas vu de restrictions concernant le stuff ou les gemmes mais si vous êtes dans une optique "old school" (pas de stuff Cata, ICC sans buff etc...) je le comprends et cela ne me dérange pas non plus d'y adhérer bien au contraire.

Et je ne sais d'ailleurs même pas si vous recrutez du mage ou bien même si vous avez un slot dans vos raids. Si slot il n'y a pas, une place de remplaçant ne me dérange pas non plus.


Je pense avoir fait à peu près le tour de la question. Je m'excuse si cela vous a paru long mais comme je ne vous connais pas du tout et que je connais pas vos critères de recrutement (j'avoue avoir lu seulement 2 applys que vous avez acceptés et 2 refusées pour me faire une idée rapide), j'ai essayé de faire quelque-chose de complet (quitte à ce que ça soit un peu lourd). J'espère ne pas vous avoir choqué avec l'histoire de DBM (comme dit je le mettrai si vraiment c'est vital) Je vous glisse ici "linden ne meurs jamais" comme je ne savais pas où le mettre et reste à votre disposition pour toute question ou entretien sur Ts. Bonne après-midi à vous et à très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Ràzer, mage § Empty
MessageSujet: Re: Ràzer, mage §   Ràzer, mage § I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:59

Salut Razer,

Belle candidature, je vais répondre aux questions que tu te pose.

Au niveau de l’équipement cataclysme, nous ne l'acceptons pas lors de nos raid pour nous permettre d'avoir tout de même du défi et un certain mérite lors de nos down HM.

L’équipement cataclysme est accepté uniquement en RBG et arène.

La seule chose accepté de cataclysme sont les bonus métiers.
Le monté 525 requiert du temps et nous voulons que nos joueurs puissent profiter au maximum de leurs investissement.

Pour la partie Addons, DBM est obligatoire pour toutes les personnes voulant nous rejoindre en raid's.

Niveau raid's, nous avons clean le contenu 10.
Nous partons de plus en plus en 25, c'est notre principal objectif.
Pour faire un bref résumé de nos soirée raid, le Vendredi nous partons en 25 sur Icecrown et le Samedi est réservé pour le raid 10.

Autre, si ta candidature est accepté, tu as tout a fait l’expérience pour rejoindre aussi notre roster RBG.

Niveau optimisation, gemmage critique puis intelligence quand l’équipement en donne assez.
Je viens de tester ce procédé et c'est un très bon raisonnement.


Je n'ai aucune question pour toi, ta candidature est très détaillée, peut être un screen de ton interface aurais été sympas pour faire respirer un peu tout sa ^^

J’attends d'avantages de réponses sur ce post de la part de nos membres voir si ils ont d’éventuels questions et je te tien au plus vite au courant pour l'avancé de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Swister

Swister


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Ràzer, mage § Empty
MessageSujet: Re: Ràzer, mage §   Ràzer, mage § I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:07

Salut et bienvenue sur le forum,

Alors, pour ma part ce sera un +1 , je m'explique :

- Ton apply est parfaitement soignée.

- Tu as une bonne expérience en PVE LK, enfin le PVE pour ma part c'est pas mon domaine je laisse les PVEboy's s'en occuper.

- Tu as une bonne xp en arène (2.3 ~ v2 v3) ainsi qu'une bonne xp en RBG ( 175 games win, 2k2 ~ ) qui me semble correct.

GL pour ton apply , hésite pas si tu as du mal en mage j'te filerais 2-3 p'tits truc !
Revenir en haut Aller en bas
Razer




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Ràzer, mage § Empty
MessageSujet: Re: Ràzer, mage §   Ràzer, mage § I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:15

huhu merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Ràzer, mage § Empty
MessageSujet: Re: Ràzer, mage §   Ràzer, mage § I_icon_minitimeDim 25 Mar - 2:33

Candidature accepté, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ràzer, mage § Empty
MessageSujet: Re: Ràzer, mage §   Ràzer, mage § I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ràzer, mage §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myàn [ Mage ]
» Ðarhul [ Mage ]
» Cauzette mage feu
» Kethä, fire mage 80.
» Eloas, Mage arcane :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: