Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karlijess guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlijess




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Karlijess guerrier Empty
MessageSujet: Karlijess guerrier   Karlijess guerrier I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:09

Nom du perso : Karlijess.

Classe : Guerrier.

Présentation IRL : Enzo, 19ans, serveur dans le nord pas-de-calais.

Disponibilités : Dispo rarement en semaine, par ailleur je suis souvent la le vendredi, samedi et dimanche (en journée comme en soirée)

Connexion / PC : Bonne connextion, entre 45 et 62 ips (sa dépend ou je me trouve)


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Pas trop eu le temps de découvrir étant arrivé quelques mois avant BC.

Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Kara, Gruul, Magthé clean mais après sa je me suis mis au PvP.

Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Full clean sauf icc hm (9/12) Halion hm, et certains hf Ulduar. Guilde Sliders et Frøst.

Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Bwl, T4v et bastion 5/12HM, Tdf 6/7HM et pour DS je n'ai fais que 7/7 normal. Guilde Frøst.


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je suis apte à jouer toutes les spés du guerrier.

Avez vous joué ces spé en raid? : Oui mais surtout en tank.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
Cycle dps (je ne joue que fureur en dps) : Je privilégie Sanguinaire > Frappe héroïque > Coup déchaîné (si enrage) > Heurtoir (sous proc) > et Exécution (-20%).
Itemisation : T10 war (bonus 4 parties).
Sertissage : Aprés le cap touché, gemmes forces et accessoirement critique (au besoin pour la méta).
Enchant : Pa, critique.

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Karlijess/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire !
Addons : DbM : utile pour raid.
Recount : Comparer mon dps à d'autres joueurs et test sur potos.
Decursive : En cas de heal
Atlasloot : Pour savoir ce que je vais ninja aux autres. albino
Et d'autres qui ne sont pas très utile pour PvE.

J'espére répondre à vos critères...

Dans l'attente de vos réponses, je reste ouvert à toutes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Karlijess guerrier Empty
MessageSujet: Re: Karlijess guerrier   Karlijess guerrier I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:20

Bonjour ami War !

Tout d'abord merci d'être venu post' chez les W.I.N.D .

En ce qui concerne ton apply, elle est plutôt bien remplie et assez satisfaisante malgres que tu n'est pas lu la charte de guilde ! :p.
Mis à part ça, tu as une bonne xp wotlk donc pour moi ce sera simplement +1. Pour ce qui est de l'opti Cycle/spé etc je te laisse voir avec Xiglol.

Wisp un Off , Kethä ou moi même pour que tu puisse rejoindre nos rangs !

WELCOME CHEZ LES W.I.N.D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Karlijess guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation gueerier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: