Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ærthling [DK}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ærthling




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

ærthling [DK} Empty
MessageSujet: ærthling [DK}   ærthling [DK} I_icon_minitimeVen 1 Juin - 4:31



--------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL : Nicolas 23 ans beintot, joue a wow depuis la fin de BC.
Disponibilités ; Sa dépend de mon travail j'ai des horaire a la con :p



Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : jai jouer 2 semaine lvl 70 et wotlk est sortie ^^
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : jai tout rush en toute difficulté chaque boss sauf ulduar que j'ai fait en 10 pour le mode pseudo heroique( me suis arreter a freya en hm au lvl 80) , et halion que j'ai pas fait en 25 hm en tout cas a lépoque
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : 4.1 clean normal, Dan clean en hm, bdc hm seulement halfus, tdf clean en normal et hm, DS clean en LFR, normal et hm


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je pense jouer tank au lvl 80 mais avec une spe dps a coter apres laquelle a voir
Avez vous joué ces spé en raid? : Non j'ai jamais jouer dk

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie : pas la peine je suis en cour de up

Voila j'ai pas répondue a toues vos demande car je vais bloquer le perso au lvl 80 pour jouer avec pokid^^ que j'ai connue sur un autre serveur.
Si vous voulez plus d'information /w moi sur le dk ou mon paladin sur la croisade écarlate "Inh"

a la prochaine..

Revenir en haut Aller en bas
Kilygan




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

ærthling [DK} Empty
MessageSujet: Re: ærthling [DK}   ærthling [DK} I_icon_minitimeSam 2 Juin - 4:33

Plop ,

Candidature fait a la va vite a mon avis , j'ai du lire la moitié de ton post pour voir quel classe était en train de postuler !!
Merci de donner plus d'information sur t'es disponibilité , on raid le vendredi et le samedi soir principalement .
Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

ærthling [DK} Empty
MessageSujet: Re: ærthling [DK}   ærthling [DK} I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:01

Miaou, candidature baclée sans details avec une motivation inexistante mis à part "jouer avec pokid" no comment...
-1 et candidature refusée à moin d'une nouvelle apply irreprochable.
Cordialement, Pläce.
Revenir en haut Aller en bas
ærthling




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

ærthling [DK} Empty
MessageSujet: Re: ærthling [DK}   ærthling [DK} I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:21

Kilygan:

j'ai du lire la moitié de ton post pour voir quel classe était en train de postuler !!


ta pas vue le titre ?....

Mais disponibilité dépende de mes heures de travail, mais horaire change chaque semaine...

Place :

Bha motivation a ton avis pourquoi je veu bloquer un personnage lvl 80 sur un serveur ou je connais que une personne et ou j'ai aucun perso
Revenir en haut Aller en bas
Kilygan




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

ærthling [DK} Empty
MessageSujet: Re: ærthling [DK}   ærthling [DK} I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:45

-1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ærthling [DK} Empty
MessageSujet: Re: ærthling [DK}   ærthling [DK} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ærthling [DK}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: