Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Himurö [Shaman Amelio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zampack




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Himurö [Shaman Amelio]				 					 Empty
MessageSujet: Himurö [Shaman Amelio]    Himurö [Shaman Amelio]				 					 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 3:27

Nom du perso : Himurö
Classe : Shaman Amelio
Présentation IRL : Je m'appel Edouard j'ai 27 ans je travail dans le milieu du cinema.
Disponibilités : En moyenne j'ai 3 soirs par semaine mais après avoir lu votre charte j'ai vue que vous raidez le vendredi soir et samedi soir c'est parfait!
Connexion / PC : Actuellement en déplacement professionel je suis en conexion wi-fi 2G avec un systeme d'exploitation amplement suffisant pour World of Warcraft

Processeur : Intel core i3 2.3Ghz / carte graphique : AMD 6400 / 4096 MB RAM


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Nothing
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Mon premier perso fut crée quelques semaines après le lancement de BC j'ai commencer par jouer un Demoniste j'étais chez Enthouziast guilde ally sur Vol'jin ou j'ai pu découvrir un bon bou du contenu. Seul Sunwell nous à échapper
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Alors ici j'ai jouer mon priest heal et mon shaman en rerrol durant cette période. J'ai commencer dans la guilde "Noobs Spotted" côté horde sur le serveur Arak-Arham. ou la guilde a été disband quelques semaines après EDC. Puis après quelques guilde ou je ne trouvais pas satisfaction j'ai intégrer la guilde "Freak me out" toujoiurs sur Arak-arham et j'ai pu découvrir et vraiment apprécier cette période et cette extension du jeu. Mais lors de la sortie de Halion je venais de rencontrer ma femme du coup j'ai un peu, voir même beaucoup calmer ma période "no-life" .. Et j'ai stopper le jeu jusqu'au lancement de cataclysm.
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Cataclysm j'ai jouer mon Shaman Amelio dans la guilde Easy wipe ou nous avons fait BWD/BDC et TDF 7/8 HM puis cataclysm j'ai arrêter pour jouer à Swtor .


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je serai jouer la spé heal j'ai quelques réflexe et j'ai aussi pu la jouer en raid.

Avez vous joué ces spé en raid? : oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !

Je vais répondre à ça point par point :
* Gameplay: Je favorise beaucoup un jeu au clavier avec pas mal de raccourci , quelques macro aussi pour les lancements de trinket.
* Connaissance du cycle : Hum point intéressant car là le game-play 80 est différent du game-play 85, je favorise quand même un horion de flamme en permanence sur la cible suivi d'une frappe-tempête, horion de tempête des que maelstrom proc = éclair ou chaines d'éclaires si pack ou add, le fouet de lave se fait une fois les 5 stacks du totem incendiaire afin d'optimiser les dégats.
* item : je favorise l'agilité avec la PA, la hate étant devenu usless ... Qui a été remplacer par la maitrise c'est la stat à favorise puis surtout avoir ses cap toucher / expertise !! et le cap le plus dur étant le toucher des sorts qui lui aussi il ne faut pas oublier mais ça c'est a modifier en fonction du stuff obtenu !
* Enchantement : ne sachant pas si vous faite que des enchant LK ou cata je dirai Agi puis les enchant Berseker sur arme.

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Himur%C3%B6/simple

C'est un perso qui viens de up 80 suite à un sort de résurection mais bon je serai m'optimiser avec un peu de stuff hero voir craft.

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire !

Screen UI à venir :

Addon utilisés : Deadly boss mod/ Omen/ Recount/ barrtender/ OminCc.


A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu.

Je vous laisse juger ma candidature et me poser vos questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokid




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Himurö [Shaman Amelio]				 					 Empty
MessageSujet: Re: Himurö [Shaman Amelio]    Himurö [Shaman Amelio]				 					 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 4:02

Salut je suis truckifear officier des wind j'aimerait savoir si tu pourrait tenir nos jours de dispo qui sont le vendredi et dimanche actuellement voir peut-être plus mais principalement le vendredi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zampack




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Himurö [Shaman Amelio]				 					 Empty
MessageSujet: Re: Himurö [Shaman Amelio]    Himurö [Shaman Amelio]				 					 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 4:12

Salut truckifear,

Et bien cette semaine on est en tournage de nuit ce vendredi malheureusement ... Mais dimanche ya aucun soucis et le vendredi sinon sache que c'est sans problem aussi .

Je connais toujours mes dispo 1 semaine à l'avance donc je peux m'organiser pour éviter les plan foireux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pokid




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Himurö [Shaman Amelio]				 					 Empty
MessageSujet: Re: Himurö [Shaman Amelio]    Himurö [Shaman Amelio]				 					 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:13

aprêt avoir parler avec les off on a conclue que:


Les raid sont prévenue 2semaines en avance pour éviter ce genre de soucis ! /w moi pour être guilder bienvenu chez nous !





prit en test le 16/07/12






truckifear officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himurö [Shaman Amelio]				 					 Empty
MessageSujet: Re: Himurö [Shaman Amelio]    Himurö [Shaman Amelio]				 					 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himurö [Shaman Amelio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smøkerz [Sargeras] - Chaman Amélio / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: