Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 roadkamelot

Aller en bas 
+2
xiglol
roadkamelot
6 participants
AuteurMessage
roadkamelot




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

roadkamelot Empty
MessageSujet: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:19

Nom du perso :roadkamelot
Classe :chaman
Présentation IRL :22ans au chomage
Disponibilités :tout les jour sauf si je dort ou boss
Connexion / PC :bonne


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :down tout les raid 60 en 10 en twink 60 dans la guld suramar:historic raiding
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :tout sauf BT donjon de la tempete PDS:historic raiding en twink 70
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :tout les raid down dans les regle de l'art
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) :bastion et descente down


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :spé heal
Avez vous joué ces spé en raid? :en chaman non/en dps caster et heal oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !:
rien comprit a la question^^ je vise un stuff entierement norfendre sans trop de contamination cata pareil pour les gemme et enchante

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Roadkamelot/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire
DBM/haltholic/atlasloot/ensidiafeils
DBM est obligatoire en pve hl/haltoholic est indispenssable pour moi ayan +de 8 perso puisque sa me permet de savoir si je possede tel ou tel truc et ou exactement l'objet se trouve/ensidiafeils c a cause de gent avec qui jalais enr aid et qui faisai nimporte quoi du coup cet addon signale toute erreur faitte par une personne en signalant son nom se quil a fait et le nombre de foit,senssuit un classement de "noob"(c'est comme sa que laddon lapelle)plus tu fait de boulete en raid et meilleur sera ta place dans le classement (la 1er place etant reserver a celui qui a lhabitude de surfer sur les vague de sartharion,essayer de renvoi de sort sur la nova de saphyron ou bien essayer de killer une valkir au cac alor que celle si est au dessus du vide ect ect)enfin bon je vais le desactiver cet addon^^
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

roadkamelot Empty
MessageSujet: Re: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:30

[/quote]Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !:
rien comprit a la question^^ je vise un stuff entierement norfendre sans trop de contamination cata pareil pour les gemme et enchante[/quote]

alors pour cette question en gros c est explique nous ton gamplay ton choi sur l opti de ton stuff de t est talent et ton cycle dps
Revenir en haut Aller en bas
roadkamelot




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

roadkamelot Empty
MessageSujet: Re: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:39

opti stat:hate et cc avec une prio sur la hate
le cycle :
horion de feu:explosion de lave:eclair x2:horion de givre ect
si jai aps besoin de refresh le feu je met le givre,je balance le terre quand g mes 9bouclier de foudre,lexplosion de lave des que sa proc sinon c'est eclair

type de gameplay: dison que jai du voir toute les debiliter nooberi ect possible et imaginable sur suramar pour lextenssion norfendre donc c'est deja une tonne de chose que je ne ferai pas
apré en general bha je suis dans le caca je reste pas dedant bounce
le boss me regarde mechament affraid j incante 10 notre pere en croyant tres tres fort dans la puissance du heal bref les truc normaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

roadkamelot Empty
MessageSujet: Re: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:43

+1 pour avoire fait des instace avec toi et savoir que ta un bon dps pour les fail on vera sa sur les boss
Revenir en haut Aller en bas
Kilygan




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

roadkamelot Empty
MessageSujet: Re: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:44

Alors la je me tatte , il a prit a prit gobelin lol !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

roadkamelot Empty
MessageSujet: Re: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:44

+1 il roxx du boudin , il as mis un 18K dans les dents a marta avec sont stuff pvp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

roadkamelot Empty
MessageSujet: Re: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:24

émily 2.0 a écrit:
+1 il roxx du boudin , il as mis un 18K dans les dents a marta avec sont stuff pvp !!!!

malheureusement tu est un menteur

il as mis un 26k Laughing

et pour info je n'ai pas de stuff pvp
Revenir en haut Aller en bas
Fatela
membre
Fatela


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

roadkamelot Empty
MessageSujet: Re: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:01

rien a dire +1 tjr pour gonfler le r25 ou pour remplir les abs du vendrid soir en 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roadkamelot Empty
MessageSujet: Re: roadkamelot   roadkamelot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roadkamelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: