Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Crysis sex UD !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crysis




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011

Crysis sex UD ! Empty
MessageSujet: Crysis sex UD !   Crysis sex UD ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 5:07

Nom du perso : Crysis
Classe : Guerrier
Présentation IRL : maxim 19 ans, je suis Maitre chien
Disponibilités : tous les jours, sauf certains aléatoirement bloquer par le taff.
Connexion / PC : trés bonne


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Mc, bwl, aq20 etc .. avec "légendaire" sur les sentinelles.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : début Bc avec "légendaire, sortie de BT migration sur NZ chez "Xorm" Sunwell 4/6.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : sur NZ chez "team péon" uldu boff, EDC clean, icc 11/12 HM.
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : 12/12 et 7/7 en normal, je pve pas trop à cata.


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? : Oui, la spé def que je me force a perfectionner car c'est la 1er fois que je joue tank.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! je sais pas trop quoi dire, j'optimise mon personnage au maximum, j'enchant et je gemmes la moindre pièces, je n'attend pas forcément d'avoir la meilleurs pièces pour le faire, et niveau cycle celui que xiglol ma expliquer.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Crys%c3%aes/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire ! Dominos, x-perl, deus vox encounters :p, recount, omen etc ... https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/wowscrnshot102211180023.jpg/ (dsl j'ai pas de screen en raid pour le moment)


A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu. Je suis un fada de "personnage anciens" j'ai déjà des 60 et 70 avec le meilleurs équipement possible, j'aime bien farme les oldraids et leurs Gu ya pas la même ambiance qu'au lvl 85, ou 80 quand je jouais 70/60.
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Crysis sex UD ! Empty
MessageSujet: Re: Crysis sex UD !   Crysis sex UD ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:02

+1 tu t'appel pas nico !

Beau post Smile sauf ton ui qui es moche !!! Oublie pas de télécharger EPGP et Deus Vox Ecounter (DXE ! )

Et moi je veux une blague ! Tu en as une bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
crysis




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011

Crysis sex UD ! Empty
MessageSujet: Re: Crysis sex UD !   Crysis sex UD ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:27

Elle est trés bien mon UI ! les addons c'est télacharger. Le courage, c’est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander :
“t’es encore en train de nettoyer ou tu t’envoles quelque part ?”

par contre

Le culot, c’est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d’un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire : “t’énerve pas, c’est ton tour !”.

Je la kiff elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatela
membre
Fatela


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Crysis sex UD ! Empty
MessageSujet: Re: Crysis sex UD !   Crysis sex UD ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:57

+1 juste pour la blague ...



Jdeconne +1 pour moi aussi a test un vendredi soir ... (R25)pour after
Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis sex UD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: