Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Unïx

Aller en bas 
+2
martardus
Unïx
6 participants
AuteurMessage
Unïx

Unïx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:39

Nom du perso : Unïx
Classe : Guerrier
Présentation IRL : Quentin, 17 ans, Etudiant STG
Disponibilités : Dispo quand il le faut !
Connexion / PC : Bonne connection, PC fixe récent 60 ips wow graphisme au max.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Naxx 2/15
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Clean
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Clean sauf LK et Hallion HM
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Tdf 6/7 + Shannox et Chamb HM


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Tank, dps
Avez vous joué ces spé en raid? : Oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !

Ce perso est passé level 80 hier, sinon pour le gemmage/enchant y'a aucun problème, le cycle de même et l'UI est refaite.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Un%C3%AFx/simple
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:47

Citation :
17 ans

Citation :
xpérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Naxx 2/15

donc pour résumer tu as fait naxx 40 a l'age de 12 ans environ alors que la moyenne d'age de recrutement pour les guilde est de 16 ans

sa pue le vieu troll -1
Revenir en haut Aller en bas
Unïx

Unïx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:48

Et ? Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:52

Unïx a écrit:
Et ? Où est le problème ?

tu est pas crédible voila le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Unïx

Unïx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:53

Non mais sérieux faut arrêter là tu prefèreS que je dise quoi ? Et ça change quoi ? Si j'aurais su j'aurais rien mis et tu n'aurais pas Ouin-Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:54

bonjour a toi je suis xiglol guerrier 80 et gm de cette guilde

j ai quelque question

1. pourais tu me citer des guilde précédente et cela depuis le début de wow

2. ton cycle dps et ton gemmage/enchante

3. ta prio des state dans ta spé principal

4. un link de ton interface

5. ta motivation pour rejoindre une guilde twink 80

merci en atendan t est reponces
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:55

Unïx a écrit:
Non mais sérieux faut arrêter là tu prefèreS que je dise quoi ? Et ça change quoi ? Si j'aurais su j'aurais rien mis et tu n'aurais pas Ouin-Ouin...

ahah ceci n'est pas du whine mais voit tu quand un type me dit que a 12 ans il a clean 2 boss a naxx au lv 60 alors que les guilde qui on down kt se compte a peine sur les doigts de 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Unïx

Unïx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 7:06


1. Pré-BC : Sanctum
BC : Redemption
WOTLK : The Warlørds
CATA : The Warlørds

2. Je joues en Tank, je ne connais pas trop trop guerrier dps.

3. Guerrier Tank donc endu et parade.

4. Interface : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/525/wowscrnshot111911190016.jpg/

5. Pour moi Vanilla et Wotlk étaient les meilleurs époques, et vu que le contenu de Vanilla est quasi delete je viens donc refaire les raids wotlk avec surtout Ulduar et Icc qui étaient les meilleurs à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 7:20

Yop Yop ,


Je suis émily le fake pal tank de la guilde !

Donc j'ai envi dis dire que osef de sont age ! Candidature Unïx Packshots_wow Le jeux est interdi au moin de 12 ans il a très bien pu tomber du boss !!!!


Et je voila savoir pour t'es dispo : Tu es libre le vendredi soir et le samedi soir de 20h a 00h ? ( Ou plus si infinité :p )
Et pour la retouche tu prend masse parade ?


Merci a bientôt

ManU
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Unïx

Unïx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:03

Pour mes dispo je serais là mais pas après minuit le vendredi soir car j'ai cour le samedi matin. On se qui concerne la retouche c'est comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:52

Personnellement, j'ai rien de spéciale à dire, si ce n'est que comme Xig est passé tank récemment, il va pouvoir te taquiner sur la spé en elle même, attendons les réponses.
Pour le fait que tu as clean 2 boss de Naxx 60, je sait pas de quel côté me ranger, Vanilla était réputée plus que très hardie, mais rien n'est impossible surtout si on a le temps.

Sinon, histoire de rendre la candidature plus vivante "link" nous un peut ton IRL (mis à part tes études si cela ne te dérange pas=)), tes passions etc etc!

Encore un sinon, si tu up ton stuff assez rapidement, je suis pour, vu que l'on manque de tank en ce moment et je suis pas sur que XIg aime tanker=)


Cordialement, Pussÿ.
Revenir en haut Aller en bas
crysis




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeMer 23 Nov - 5:52

Si si Xig adore tank, il me la dit !
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:55

crysis a écrit:
Si si Xig adore tank, il me la dit !


On le voit pas mais j'ai cliqué sur le bouton "j'aime"=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unïx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unïx   Candidature Unïx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unïx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: