Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dlaxo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitimeVen 23 Déc - 6:52

Nom du perso : Pépitôt Arak arahm, Mais je pence rename Dlaxo en arrivant sur yzondre
Classe : Druide
Présentation IRL : Aurélien 18ans, Vie seul dans une chambre d’étudiant en belgique, je fait mes études a félicien rops, Ecole artistique. Pas doué en français, vous verrez certainement une 100 ene de faute sur cette candidature, attention les yeux
Disponibilités : Chaque soire, Sauf peut être le mercredi car raid HL
Connexion / PC : Connexion.. Euh.. Très bonne, elle ne lache pas Very Happy
Pc... Bha non pas un PC, Un Mac, Un mac bookpro Smile


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Je n'ai pas joué lvl 60
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Lvl 70 c'est très vague oui j'ai commencé a joué fin periode s1, la s2 commencé a sortir, c'etait mon premier perso et j'ai mis beaucoup de temp a up mon mage 70, la s3 a eu le temp de sortir Very Happy . Guilde... Je sais plus ca date Very Happy Pas beaucoup d'xp a par chaque hero clean.. Woltk est vite sorti peu après. Néanmoins pour me rattrapé de mon retard a bc j'ai joué twink 70 jusqu'a maintenant, avec au début woltk des petits effectif comme Magté gruul Kz. Mais début cata j'ai trouvé une guilde 70 sur archimonde, Avec mon investisement et celui des autres nous avons atteind bon nombres d'objectif. RBG a 1k7 de côte / Multiple arene dont de la 5c5 active en soiré/ double roster rbg / Et all raid BC clean en twink 70 dont SW et BT (Nom de la guilde: Sinless) J'ai fait aussi pour eux les montages vidéo et sons, tout est sur Youtube, si quelqu'un veux les voire je donne les links
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Woltk, j'ai très vite monté un chaman en environs 2semaine, j'ai rejoins une très bonne guilde nommé Pink market, nous avons clean naxx 10 très rapidement, attaqué les 25 rapidement aussi.. J'ai mes hf de 2009 si sa chante quelqu'un, une vraix antiquité a mes yeux. Ensuite j'ai aretté le pve a ulduar pour me consacré au pvp, mais chamélio pvp c'etait pas terrible, j'ai repris pour EDC avec l'handicape du stuff, c'etait difficil pour redémaré, puis j'ai up un prêtre et j'ai clean icc petit a petit, Premier aile le soire de la sorti, et les autres sont venue apres leur sorti un peu au retard je l'avoue.
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Cataclysm.. Hum.. Je n'ai pas fait grand chose, Puisque j'etait totalement consacré a mes twink 70, a leur perfection j'ai clean rapidement les 3 premier raid qu'il nous proposé, "histoir de" avec mon paladin tank. Ensuite je n'ai rien fait, toujours sur mes 70 Puis a la 4.3 j'ai décidé de reprendre mon prêtre, je suis actuellement dans Fallen Angel sur yzondre avec xp 6/8


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : On ne m'a pas demandé de spé sur votre candidature, Je pence joué Heal, Puis peut etre feral ou equi (mais le poulet est tellement moche que j'auré du mal a tenir je crois... même si j'aime beaucoup les sorts )
Avez vous joué ces spé en raid? : Oui, Non, Je sais pas. Enfin, j'ai de multiple perso, j'ai 3 chaman et toute les autres classe en une fois sauf le chasseur et le dk (burk)
Je doute que les spé resto du druid soit différente enorement de celle de mon chaman ou de mon prêtre, je m'adapteré très rapidement, Le heal pve je connais. Coté dps, c'est pas compliqué non plus, une fois qu'on maitrise... On maitrise. Very Happy

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
J'ai un peu mal compris la question.. Pour mon optimisation, je fixe sa seul, je sais qu'elle stats monté, je sais comment me gemmé, j'ai horreur de regardé sur des sites, demandé des conseilles, Forum ou autre connerie, Mes perso on toujours etait adapté a mes envie du comment je dois le forgé.
Si dans votre question il s'agissé de l'aciduité des gemmes enchantement ect, prendre le plus haut possible, Oui je prend toujours des gemmes épique, les meuilleurs enchantement que je pourrais trouvé, et pour les stuff c'est la même chose je ne resteré pas en full ilvl 200 Very Happy

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie : Je doute que sa soit utile, Mon druide est un reroll que j'ai monté très rapidement, je n'ai jamais raid n'y hero, n'y instance avec lui, Mais avec quelques rush le stuff ira très vite !
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Re: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:29

pour la question de l'optimisation c'est vraiment bete mais quand tu vois un dk tank gemmer intel/spirit tu te pose pas mal de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlaxo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Re: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:07

Vaux mieux pas ce gemmé du tout alors au lieu de passé pour un gros CON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Re: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitimeDim 25 Déc - 0:10

+1 wisp martardus émily moi ou un autre veteran pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
Dlaxo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Re: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitimeLun 26 Déc - 7:29

Je migre demain dans la journée, A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Re: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:28

Yop je suis en vacance je peu donc pas voore si tu a etait guilder tien moi au courant via forum plz
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Re: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:47

Yop xig , je l'ai guildé tous va bien !

ps : tu aurais quand même pu nommé un des vétéran officié temporaire ! histoire de gradé les new membre ect ect

aussi bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Re: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:35

Merci emi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D Empty
MessageSujet: Re: Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D   Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépitôt Druid resto/ et autre chose au choix :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: