Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joahox Warrior 80

Aller en bas 
+2
émily
joahox
6 participants
AuteurMessage
joahox




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:10

Nom du perso : Joahox
Classe : Guerrier
Présentation IRL : Quentin, 19ans, électricien
Disponibilités : 2 soir / semaine
Connexion / PC : 50ips (sur outland) / Acer


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Aucune
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Edc 10 / Uldu clean
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Aucune


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? : Je peux tanker, J'ais un stuff opti full 308/ full Lk / Full lk (Heraut des titans) Bien sur (;

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
-Pour parler des mon guerrier en pve c'est pas ca, bref je >Pourfendre>Ms>Fulgu>A. Héro
-Alors l'itémisation ! Euh, bah aperement, le t10 4part est Imba ! Jvois bien un pti stuff full force/crit avec les caps toucher bien sur.
-Sertissage full force
-Enchant Pa>crit>toucher



Lien vers l'armurerie : Mon war 80
Mon rogue 70 (Main)

Je joue à 80% pvp, Je n'ais aucune limite pour optimiser mes persos quit à repex 10 fois des metiers, à faire une instance tout les jours s'il le faut, ou tout autre conneries comme ca.
J'ais eu le rank one en 2/2 au 70 deux ans de suite, j'ais break 2k en war/Rcham au 80


Joahox Warrior 80 Wowscr17

Joahox Warrior 80 Wowscr18

Petit bonnus vidéo (vite faite je préviens)

Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:06

+1 Super apply affraid
+1 C'est un électricien =)
-1 Tigre spectral * SALLE KIKOO !!!! *

= +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Xaircesse




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:12

+1 pour ma part vive nous les war prot, sinon tres bonne applly

et +11111111 le tigres sprectrl
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:24

Bonjour/Bonsoir.

Un pvp boy ! :p, Parcontre tu dis dans ta présentation que tu as une xp WOTLK que sur Uldu/EDC mais en regardant ton lien armu (full pvp au passage) tu es tourment du roi déchu donc tu as clean la cita HM !

+1 pour ma part si tu te souvient des strats d'ICC !
Revenir en haut Aller en bas
joahox




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:22

Salut Arkïas
J'ais juste fait uldu/edc au 80 en tant que 80 tu vois, je jouais beaucoup plus mon 70
Je n'ai pas jouer bc non plus, mais cela ne m'as pas empeché de complètement clean l’extension bc sous lk/cata Very Happy

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:58

D'accord je vois mais on a besoin de connaitre ton xp personnel et non ton xp sur ton/tes autres personnages, le tout c'est que tu sache quoi faire en raid Smile, bref tu m'as l'air d'être un joueur intéressant donc je maintient mon +1 Smile, en plus un rival War pour Xig ça va être marrant :p, à plus IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:59

+1 pour un war en plus je te met 3ieme sur le farme de la shadowmourn
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:55

Salutations jeune guerrier!

-Je voit que tu es "pvpboy", je n'ai rien contre car tu prends de bon réflexe en PvP et tu apprends à bien connaître ton perso.
-Par contre, qu'en est-il de ton équipement PvE? Sur l'armurerie tu es déco en PvP donc peut-être ne possède tu que cet équipement?
Pour l'expérience PvE Wotlk, tu as clean EdC/Uldu, ma question est : as-tu fait ou même tenté du Hm?

-Tu as l'air d'avoir la motivation de farmer un bout de stuff en instance, l'autre on peut te le farmer assez rapidement en raid donc je mettrait +1, les autres membres et off' ayant aussi mis un avis favorable.

(Edit) Sinon, qu'en ait-il de tes passions IRL, qu'aime tu faire (à par jouer à WoW je suppose=))?
Cette question est la juste pour égayer ta postulation.


Bien cordialement, Pussÿ.

Revenir en haut Aller en bas
joahox




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 5:27

Salut DKMinou/pussy
J'ais du stuff pve bien entendu, j'ais clean Edc 10/25 hm oui icc 10 aussi, 25 6/12 en full 80
Irl, ma plus grande passion reste la méchanique moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 6:05

joahox a écrit:
Irl, ma plus grande passion reste la méchanique moto Very Happy


Futur ou peut-être déjà motard? =)

Toujours +1 pour moi!


Cordialement, Pussÿ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joahox Warrior 80 Empty
MessageSujet: Re: Joahox Warrior 80   Joahox Warrior 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joahox Warrior 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation gueerier
» le best warrior!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: