Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation pour Wotlk is nøt dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation pour Wotlk is nøt dead Empty
MessageSujet: postulation pour Wotlk is nøt dead   postulation pour Wotlk is nøt dead I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:44

Nom du perso : Démønelfe
Classe : démoniste destruction/démonologie
Présentation IRL : j'i 13 ans je m'appelle mathis je suis encore au collège en 5e a bury et j'aimerai faire des études de vétérinaire
Disponibilités :7/7
Connexion / PC : window 7


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) j'ai fait juste quelque raid
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : icc 10 hm
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : aucune


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? :Je joue la spé destruction en raid mais je ne joue casimennt pas la spé démonologie

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
j'aimerai énormement faire des raid avoir un bon stuff avoir de superbe enchante et gemme et puis surtout que l'extansion lich king et l'une des plus belles et refaire un perso a partir de cette extansion c'est juste magnifique et donne encore plus d'ambition
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

postulation pour Wotlk is nøt dead Empty
MessageSujet: Re: postulation pour Wotlk is nøt dead   postulation pour Wotlk is nøt dead I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:11

+1 a test en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

postulation pour Wotlk is nøt dead Empty
MessageSujet: Re: postulation pour Wotlk is nøt dead   postulation pour Wotlk is nøt dead I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:54

A voir en raid, essai de farmer un peut ton stuff en héro.
Revenir en haut Aller en bas
Elýna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

postulation pour Wotlk is nøt dead Empty
MessageSujet: Re: postulation pour Wotlk is nøt dead   postulation pour Wotlk is nøt dead I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:12

-1
Postulation vide .
13 ans c'est pas le probléme vu que nous avons accepter un mec de 14 ans , mais apres avoir parler avec toi sur TS etc je trouve ton comportement déplacer/enfantine/stupide affraid , je vais pas écrire toute les inutiliter que tu a mis sur le /g mais tu vois bien de quoi je parle du coté stuff j'ai regarder vite fait entre 2 donjon mais j'ai vu qu'il a pas d'ench/Gemme .
Disponibilité 7/7 ??? on peux en savoir plus ?? a 13 ans tu va a l'école tu a des devoir surtout que tu souhaite devenir vétérinaire ! et bien d'autre chose a faire , on raid le vendredi/samedi soir c'est le week end mais ta mére voudras bien que tu te coucher a plus de 00h00 ?

Question postulation > Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ?

Réponse de ta postulation > j'aimerai énormement faire des raid avoir un bon stuff avoir de superbe enchante et gemme et puis surtout que l'extansion lich king et l'une des plus belles et refaire un perso a partir de cette extansion c'est juste magnifique et donne encore plus d'ambition , euh lol!

Bon je vais arreter la pour moi c'est un gros -1 bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Xaircesse




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012

postulation pour Wotlk is nøt dead Empty
MessageSujet: Re: postulation pour Wotlk is nøt dead   postulation pour Wotlk is nøt dead I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:21

je suis dac avec Elyna donc pour ma part se sera -1







Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

postulation pour Wotlk is nøt dead Empty
MessageSujet: Re: postulation pour Wotlk is nøt dead   postulation pour Wotlk is nøt dead I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:38

Après une conversation sur team speak avec plusieurs joueurs de la guilde.

J'ai Donc Décidé de mettre fin a ton apply , moi et le staff off te souhaitons on bonne chance dans t'as recherche de guilde




Emily
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Contenu sponsorisé





postulation pour Wotlk is nøt dead Empty
MessageSujet: Re: postulation pour Wotlk is nøt dead   postulation pour Wotlk is nøt dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour Wotlk is nøt dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wotlk is nøt dead Vs Lk 10 Hm
» Wotlk is nøt dead Vs Halion 10 Hm
» Postulation gueerier
» Postulation DK sang ( worgy)
» Postulation Pala ret/prot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: