salut à tous,
en discuttant avec Emily il était prévu de faire un post groupé mais suite à quelques changements, voila une candid perso xd
Nom du perso : Moondrop
Classe : hunter
Présentation IRL : charles, 20 ans, etudes en info.
Disponibilités : mes dispo sont plutot irrégulières ; je pourrais certaines semaines être co 4-5 soirs tandis que d'autres tenderont vers 0. les horaires par contre ne seront pas un probleme ; si je suis dispo, je pourrai facilement prolonger jusqu'a 1-2h am
Connexion / PC : pc moyen, avec une connexion moyenne. Cela veut dire qu'en raid ; je n'atteinds pas les 100 fps, sans descendre en dessous des 5 non plus.
Quant à l'expérience ; j'ai tout clean a wotlk, sauf LK HM.
Par ailleurs, je n'ai pas raid à cataclysm.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : oui, je gère très bien la spé heal du hunter xD non sérieusement, j'ai principalement joué les différentes spé hunt mais en pvp ; autant prendre ca pour un non.
Avez vous joué ces spé en raid? : je n'ai jamais joué hunt en pve hl ; mais cela ne posera pas de gros soucis, je pense.
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ?
on pourrait presque croire que c'est une question piège ; donc etant hunt, je gemme agilité ; je prends des items en maile avec de l'agilité, et non de l'intel ahaha =D cap expertise, cap toucher, ensuite on up l'agi ; quelquechose de ce genre quoi XD
gameplay : mouse click + keybinds ; un peu comme la majorité des gens.
En ce qui concerne le cycle dps : (linden ne meurt pas !)
Boss HP > 90%:
Serpent Sting
Chimaera shot
Use your rapid fire, readines macro, with your racial
Chimera shot again
Two steady shot
Aimed shot
From this point on, till the boss drops below 90% HP, you spam Aimed shot while making sure your improved steady shot buff doesn’t fall off. While also makind sure your serpent sting doesn't fall off by using Chimaera Shot at the last sec.
Don’t forget to use your 2nd rapid fire as soon as your first one fades.
Boss HP < 90%
Now you can use Roar of Recovery!
Make sure your improved steady shot buff doesn’t fade.
Use Chimera shot on every cooldown
Use Instant Aimed Shot when you get the proc
Spam Arcane shot as much as you can
You have rapid fire and the Boss HP < 90%
Use Chimera shot on CD
Use Aimed shot, don't use arcane shot till your rapid fire fades
Lien vers l'armurerie : mhh ; ce sera un perso fraichement 80 ; il n'y a pas encore de link.
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) :
je n'ai que très peu d'addons ; voici les elements principaux de cette liste : omen, dbm (equivalent de deus vox encounter ??), ora, xloot, recount
info supplementaires :
Alors si je postule ici, c'est essentiellement pour pouvoir revoir les raids wotlk lorsque j'ai les dispo, être dans une guilde cool qui ne va pas me prendre la tête si je ne me co pas pendant une semaine (oui, je suis un casu XD), sans être remplie de noobs pour autant.
D'ailleurs votre systeme de loot etant le dkp, moins je raid, moins je loot ; donc ca ne devrait poser aucun soucis.
Sans oublier quelques challenge comme lk hm et surtout heraut des titans (en stuff 226) qui sont en grande partie la raison pour laquelle je post.
voila, je pense ne pas avoir oublié grand chose ;
à bientot peut-être.
bonne soirée