Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ðwx ==> Rsham à votre service !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ðwx




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Ðwx ==> Rsham à votre service ! Empty
MessageSujet: Ðwx ==> Rsham à votre service !   Ðwx ==> Rsham à votre service ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:11

Bonjour à tous & à toutes !

Présentation IG :

Je joue un Rsham du nom de Ðwx actuellement situé sur un serveur Anglais ( Outland ) je suis a la recherche d'une guilde wotlk pour faire cette extension de long en large ! Ayant joué 70 pendant presque une année je commençais a m'ennuyer fermement a ce level au niveau du pve.

J'ai donc décdé de pex & je suis arrivé 80 il y a de sa 2 jours.
Niveau pvp level 70 j'ai tout vu & revu !
Je possède aussi un rogue 85 mais la facilité de Cata me déplaît.


Présentation IRL :

Nicolas, 22ans j’exerce un travail de logisticien au sein d'une entreprise axée sur la vente de matériaux de constructions.
( Gros œuvre, second œuvre )
Je suis sortie de ma 3ème avec l'idée de me diriger vers la restauration, j'ai donc entamé un CAP restauration que j'ai arrêté au bout d'un an puisque cela n'était pas fait pour moi.
Je suis donc parti sur un CAP magasinier, & un BAC PRO logistique obtenu avec mention !

Je suis disponible chaque soirs, mais rarement le Samedi pour cause de grosses fiesta !


Expériences IG :

Je n'ai aucune expérience Vanilla.
Aucun expérience BC, enfin j'ai tout clean avec mon sham mais en mode twink donc je n'appelle pas sa une expérience BC, mais plutôt la découverte de ce que je n'ai pas pu connaître !
J'ai commencé le jeu milieu wotllk avec un mage, pour me diriger sur un rogue par la suite ==> Serveur Kael'Thas, guilde Stratics pendant 3 mois, Paradoxe pour le reste de l'éxtension. Clean de tous les raids ICC inclus !
Puis finalement je me suis concentré sur le level 70 en faisant un twink 70 Rsham du nom de Ðwx donc, avec ma propre guilde Gankster ink sur Outland coté Anglais.
Nous faisions des RBG, BG premade en guilde & d'autres folies.


Je suis capable de jouer toutes les spés du Sham, mais je reste sur la spé heal qui est la plus amusante a mes yeux !


Concernant mon stuff, je n'ai qu'un stuff Cata 308 avec quelques pièces de T10, mais je compte bien me full stuff wotlk, avec gemmes & enchants adéquats.
Mon premier objectif sera d'atteindre mon cap hâte ( hots ) !


Armu ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/%C3%90wx/simple


Ðwx ==> Rsham à votre service ! Wowscr10

Addons utilisés :

Bartender ==> Fluidité au niveau des barres.
Grid2 ==> Addon incontournable au niveau du heal.
Atlasloot ==> Pas besoin de vous dire pourquoi je pense !
Xperl ==> Meilleur visuel sur les barres de personnages.
DBM ==> Alertes raids.
Cooldowns 1.3.6 ==> Cooldown des sorts.
Decursive ==> Aisance pour le dispell.
DoTimer ==> Visuel au niveau des hots !


Je resterais a votre entière disposition sur ce topic ou pour un entretien TS !
J'attend votre accord avant de migrer sur Ysondre.
Au plaisir.
Ðwx

PS : Ne vous fiez pas au screen, je suis un Troll maintenant, un vrai !


Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Ðwx ==> Rsham à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ðwx ==> Rsham à votre service !   Ðwx ==> Rsham à votre service ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:29

Salut !

Très belle aplly, rien à redire, tu es un heal et tu as une bonne xp donc pour moi ce sera +1 ! Par manque de temps et vu que tu need une réponse rapide pour ta migration ton apply est ACCEPTEE ! Welcome to Wotlk is nøt dead ! (Wisp moi une fois que tu sera sur Ysondre).
Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Ðwx ==> Rsham à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ðwx ==> Rsham à votre service !   Ðwx ==> Rsham à votre service ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:36

Bonsoir, jeune troll. Commençons par la fin: "+1" pour moi.
Apply claire, précise où on retrouve bien tes motivations ainsi que tes attentes.
Rien à ajouter, si tu est suffisament motivé, migre et rejoins nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðwx ==> Rsham à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ðwx ==> Rsham à votre service !   Ðwx ==> Rsham à votre service ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðwx ==> Rsham à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak Hors Service
» Nouveaux service de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: