Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Matin le coquin sp 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:37

Bonjour à tous !

Je joue un SP nommé Matin actuellement sur le serveur anglais Outland, Je recherche une guilde twink 80 afin de pouvoir clean le contenu Wotlk avec le stuff approprié ! Ayant joué 70 près de 4 ans , je me suis enfin décidé à pex 80 Smile.

Ayant mis un peux de temp à venir postulé, je me suis déjà un peut stuff (Stuff Cataclysm ou Wotlk).
Je possède également un chaman 80 mit sur la touche depuis Cataclysm ainsi qu'un Priest 85 & Rogue.
Je ne joue pas 85 car je trouve que plus Wow avance plus le niveau recule ...

IRL


Je m'apelle Nicolas, j'ai 14 ans & je suis étudiant, j'habite en Corse à Bastia (ps: Clin d'oeil à Böom).
Je suis disponible le Vendredi et Samedi soir ainsi que le Mardi si besoin !

Experience IG

Je n'ai aucune expérience Vanilla car je ne jouais pas encore, ainsi que BC cependant ayant été twink 70, j'ai clean ZA ainsi que KZ en full 70, à Wotlk j'ai clean 8/12 hm avec mon rogue et 11/12 en normal à ICC 10 & seulement 8/12 normal à ICC 25, j'ai également clean Halion 10, dont j'ai eu le 4ème down de mon serveur.
Au niveau du PVP, Je suis monté à 1k9 + de cote au niveau 70 & 85 (Discipline et Shadow).
J'ai commencé à jouer milieu BC avec un paladin sur Ner'zhul que j'ai très vite stop pour commencer un rogue sur ce mème serveur.

Jouant priest depuis déjà un moment, je suis capable de gérer les 3 spé's tant pve que pvp (sauf sacré, seulement PVE).
Cependant, je joue habituellement en spé Shadow x2 => Pve/Pvp Smile

Mon cycle DPS ==> Toucher vampirique => Douleur => Peste dévorante => Attaque Mental (seulement si 1 Orbe à proc pour avoir le buff) => Fouet Mental => Attaque Mental (Quand j'ai les 3 Orbes) => Refresh Peste dévorante (si il est casiment finis) & Toucher vampirique 1.5 sec avant qu'il n'expire.

A propos de mon stuff, j'ai un stuff Cataclysm (308) et un stuff Wotlk (277 pour la majorité des pièces).
Mes Objectifs d'optimisations sont, tout d'abord, d'atteindre 1 sec de cast pour toucher vampirique et attaque mental ensuite de retoucher maîtrise tout en gemmant spell.

Armurerie ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Matin/advanced
Je ne suis actuellement pas gemmé, cependant je possède les gemmes mais vue le prix actuel de celle-ci sur Outland, j'attend d'obtenir des pièces que je ne remplacerais jamais.

Je suis dans l'incapacité de vous fournir un screen de mon interface car je ne suis actuellement pas chez moi.

ADDONS

. DBM Wotlk ==> Optimiser mon efficacité lors des fight's de boss.
. Quartz ==> Temp de cast.
. Atlasloots ==> Baver sur les loots x).
. Omnicc ==> Cooldown des sorts.
. Gladius ==> Voir le cd du trinket des adversaires.
. Mikscrolling Battletext ==> Particulièrement pour le pvp (coup fatal).

Ps: Mise à part Quartz je n'utilise pas d'autres addons d'interfaces.

Je suis à votre entière disposition pour un entretien TS ainsi que sur ce Topic !

Cordialement Matin le cokin Smile
Charte lu et accepté. (preuve: un onglet est uniquement réservé au officier car il contient des objets de qualités supèrieurs ainsi que des composants de raid .) Smile

Ps²: Alors émily, on ce le fais quand ce Hdt ! Smile et toi Böom on ce le fais quand le cyber ? :q.


Dernière édition par Matin le cokin le Ven 27 Avr - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:02

Bonsoir, commençons par la fin: -1 pour moi.
En effet ton apply ne respecte pas le modéle donné ce qui n'aurait pas été un soucis si ton apply avait été correcte.
1) Apply trop courte.
2) Pas de précisions sur tes stats.
3) Pas de précisions sur ton cycle.

Autant de raisons qui m'ont poussées à emmetre un avis négatif pour ta postulation.
Bonne chance pour ton apply, Cordialement, Pläce.
Revenir en haut Aller en bas
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:28

Désolé, je n'avais pas finis l'apply, j'ai du y allez en urgence donc pour sauvegarder, je l'ai posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:40

Salut ami Corse !

Alors je suis de l'avis de Pläce mais apperement tu as eu des soucis IRL donc ce que je te propose c'est de refaire ta postulation en nous y indiquant tout ce que l'ont souhaite ! Et pense a aller lire la charte de guilde s'il te plait !

PS : Fait ça vite frate ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:51

Re ! Smile

La je sauvegarde des trucs sur word je finis demain parce que la je suis un peu venère tu vois .. j'avais
fais une apply clean et tout sa la pas sauvegarder jdois tout recommencer :/
Aufaite, tu es co demain ? pour parler sur ts ? Smile


Dernière édition par Matin le cokin le Jeu 26 Avr - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:21

Je me doute bien, prends ton temps et fait ça bien surtout Smile , je serais la vers 18H et quelque je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:46

Salut et bienvenu sur le forum,

Mon main étant un shadow je me permet de te poser quelque question:

Citation :
j'ai 14 ans & je suis étudiant
Citation :
Ayant joué 70 près de 4 ans

épic fail?

Citation :
Attaque Mental (seulement si 1 Orbe à proc pour avoir le buff)

je suppose que tu entends par la que si tu n'as pas de d'orbes tu passe directement sur un fouet?

Citation :
Attaque Mental (Quand j'ai les 3 Orbes)

et que fait tu si tu n'as pas les 3 orbes? tu continu a spammer le fouet? ou alors tu le lance dans les dernières seconde pour maintenir ton buff?

Citation :
Mes Objectifs d'optimisations sont, tout d'abord, d'atteindre 1 sec de cast pour toucher vampirique et attaque mental ensuite de retoucher maîtrise tout en gemmant spell.

Peut tu expliquer ton choix? Merci.


Citation :
Charte lu et accepté. (preuve: un onglet est uniquement réservé au officier car il contient des objets de qualités supèrieurs ainsi que des composants de raid .)

La preuve c'était linden ne meurs jamais!


Revenir en haut Aller en bas
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:57

Salut Matardus !

Bon, tout d'abord ce n'est pas un epic fail, je joue à wow depuis que j'ai 9 ans !

Pour répondre à ta 2ème question oui j'enchaine directement sur un fouet meme si c'est rare qu'un orbe n'est pas proc une fois les DoT's posés.

Ensuite, cela est extrèmement rare que 59sec ce finissent sans qu'un seul orbe n'ai proc, mise à part sur un boss switch, alors dans ce cas, oui, je claque mon AM pour obtenir mon buff.
En bref, Je spam fouet mental tout en ayant un oeil sur le time des DoT's jusqu'à avoir les 3 Orbes après quoi j'use l'AM puis je refresh mes DoT's si nécéssaire.
Mais je fais toujours bien gaff de faire maxi 1 cast 2 instants pour le cd 0.8sec c'est rien mais c'est toujours sa.

Enfaite, mon choix d'optimisation est que j'éssais de faire un équilibre entre les stats les plus importantes tout en privilégiant certaine, par exemple: je considère que la hate est toujours bonne à prendre jusqu'à arrivé à 0.8sec d'incante après quoi c'est usuless car le cd est plus long que l'incante...
La maîtrise car le bonus qu'elle m'offre, augmentation des dégats d'ombre sous le buff des 3 Orbes.
Et pour finir, la spell car faire des dégats rapides mais pas gros c'est pas intéressant
Niveau Hate, 1sec d'incante je trouve sa bien, je pense que c'est une façon de jouer :q
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:32

peut tu me dire sur quel site de théorycraft tu vas pour choper les info sur le pretre ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:55

Je n'utilise aucun site, je test et au pire je demande des conseils à des personnes qui je pense pourrons m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 5:36

Re, après avoir relu ton apply je vais changer ma position en un petit +1.
En effet ta postul est plus claire et détaillée cependant comme l'a souligné martardus tes 4 ans en 70 me semblent bien être un epic fail à la vue: 1) De ton âge 2) Du nombre de fois juste ridicule où tu as tombé des boss à Bc, voir même certains que tu n'as jamais tués (voir CSS).
Et cela m'étonnerait bien que tu fasse de l'arène à 10 ans donc l'excuse du pvp est écartée.
Bref je mets un +1 même si je n'apprécie pas vraiment ce genres de choses, si tu ne faisais que de l'exploration sur ton prêtre durant ton jeune âge, ne parle pas de réelle expérience du jeu.
Cordialement, Pläce.
Revenir en haut Aller en bas
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:31

Salut, Pläce !

Non ce n'est pas un épic fail car j'ai eu environ 5 perso twink 70 (2 priest, 2 rogue et 1 chaman) au cours de ces 4 dernières annés ... et mon priest est le plus récent, si cela t'interrèse je peux te donner le nom de plusieurs de mes perso qui sont passé par le twink 70. L'année qui précédait les 4 autres ou j'ai joué twink , j'ai pex mon premier perso, à 9 ans j'ai mit un bcp de temp pour monté un perso. Je crois que c'est compréhensible.
Et, au cas ou tu ne le saurais pas , pas tous les down's sont affiché sur l'armurerie, ce qui sont antérieurs à je ne sais plus quel date ne sont pas comptabilisé d'autant plus, que je n'étais pas 70 à BC quand Wotlk est sorti, j'étais 68 avec mon Paladin.
Ps: J'ai commencé l'arène vers mes 11-12 ans à très basses cote, cependant, j'ai fais énormement de match (Tabar de force brute) après quoi j'ai arrété (sur mon Paladin qui à actuellement des toiles d'araignés sous les bras, à savoir Gamix, si tu veux allez vérifier la date d'obtention du HF).


Dernière édition par Matin le cokin le Sam 28 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:43

Re.

Citation :
pas tous les down's sont affiché sur l'armurerie, ce qui sont antérieurs à je ne sais plus quel date ne sont pas comptabilisé

Je peux à présent confirmé, sur tout mes perso's ayant été twink, je n'est que 32 kill de kill'jaeden alors ce qui n'est pas fondé car avec le perso's le plus ancien et qui est resté le plus de temp twink, je n'est que 5 down alors que pour Matin, le plus récent et presque celui qui y est resté le moin de temp twink j'en est 16.

Cordialement Matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jsussy




Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:11

Même si je suis "nouveau" dans la guilde, je me permettrais un -1. Ton apply sent un peu trop l'embrouille pour moi.
Shatsuï.
Revenir en haut Aller en bas
Matin le cokin




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:24

Si tu le dit m'enfin, je suis pas sûr que les Off's est besoins de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:12

Les avis de tous les membres de la guilde sont pris en compte, son avis compte donc et son -1 est comptabilisé dans la décision finale.
Et son avis est loin d'être stupide puisque pour le moment ton apply n'a pas encore récoltée de +1.
Cordialement, Pläce.
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:55

Salut et vraiment désoler pour l'attente de la réponse.

Avec une discussion prolongée de la team Off , nous avons décidés de refuser ta postulation pour des raisons évidente. Je suis désolé pour toi et te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde twink.

Cordialement, Böom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin le coquin sp 80 Empty
MessageSujet: Re: Matin le coquin sp 80   Matin le coquin sp 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin le coquin sp 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: