Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Rcham ] Ørmade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ormade




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

[ Rcham ] Ørmade  Empty
MessageSujet: [ Rcham ] Ørmade    [ Rcham ] Ørmade  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 5:36

Bonjour,


Nom du perso : Ørmade
Classe : Chaman
Présentation IRL : Je m'appelle Tom, je joue a WOW depuis 6 ans maintenant, je suis un grand fan de MMORPG, j'ai 18 ans et je vis a Lyon.
Disponibilités : Je suis disponible pour les horaires de raid convenue dans la charte de guilde que j'ai lu avant de poster ceci.
Connexion / PC : J'ai un débit de 700 Ko/s, mon PC est un Hp Pavillon Slimline.



Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Aucune expérience.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Sur Eitrigg guilde Adrénaline t4, t5 full, instance t6, hyjal les deux premiers boss.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Sur Eitrigg guilde Gloria t7 full, t8 jusqu’à vezak, ensuite guilde Enrage qui deviendra par la suite Cold Ascent t9/et t10 ICC 10hm clean et LK 25 hm try.
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : A Cata comme je n'ai pas aimé le contenu je m'étais mis au PVP, et il y a quelques mois j'ai repris le PVE, et mon expérience est : Sur Ysondre guilde Renewal DS 10 clean en normal et nefarian 10hm.




Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui, j'aime toutes les Spé du Chaman même si je trouve ça un peu ennuyant de DPS en raid, je préfère heal.

Avez vous joué ces spé en raid? : Oui, c'était ma main Spé en raid (heal) et j'ai aussi, joué elem sur quelques boss de Ulduar.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! : Alors, je suis toujours full optimisé avant d'aller en raid que se soit par le gemmage, ou par le buff bouffe, mes touches sont binde pour facilité mon gameplay, pour ainsi augmenter ma réactivité.
Pour le moment, mon personnage vient tout juste d'être rez, je ne l'ai pas joué depuis Ulduar, merci de ne pas prêter attention a son gemmage, ou enchantement quand vous allez cliquer sur le lien armurerie, c'est en cours d'optimisation.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%98rmade/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : J'ai tout les Addons requis dans la charte de guilde pour le screen de mon interface, je vous le posterai plus tard, car je suis entrain de tout le modifié pour être parfaitement optimiser.


Je suis près à écouter toutes vos questions IG, le pseudo de mon 85 est Ðéss, merci.


Charte lu et approuvé : "Linden ne meurs jamais"


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

[ Rcham ] Ørmade  Empty
MessageSujet: Re: [ Rcham ] Ørmade    [ Rcham ] Ørmade  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 7:21

Salut à toi et merci de venir postuler chez nous !

Tu as beaucoup de positifs au niveau de ta postulation, en ce qui concerne le gameplay/gemmage etc, je laisse Martardus s'occuper de ça avec toi. Tu as fait une belle apply, tu as une bonne xp du jeu et du contenu WOTLK , tu as lu et accepté la charte de guilde, c'est pour cela que j'accepte ta candidature sans plus tarder ! Wisp un Off ou moi même IG pour procéder à ton guildage. Et welcome chez les W.I.N.D ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rcham ] Ørmade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: