Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Rcham ] Ørmade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ormade




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

[ Rcham ] Ørmade  Empty
MessageSujet: [ Rcham ] Ørmade    [ Rcham ] Ørmade  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 5:36

Bonjour,


Nom du perso : Ørmade
Classe : Chaman
Présentation IRL : Je m'appelle Tom, je joue a WOW depuis 6 ans maintenant, je suis un grand fan de MMORPG, j'ai 18 ans et je vis a Lyon.
Disponibilités : Je suis disponible pour les horaires de raid convenue dans la charte de guilde que j'ai lu avant de poster ceci.
Connexion / PC : J'ai un débit de 700 Ko/s, mon PC est un Hp Pavillon Slimline.



Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Aucune expérience.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Sur Eitrigg guilde Adrénaline t4, t5 full, instance t6, hyjal les deux premiers boss.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Sur Eitrigg guilde Gloria t7 full, t8 jusqu’à vezak, ensuite guilde Enrage qui deviendra par la suite Cold Ascent t9/et t10 ICC 10hm clean et LK 25 hm try.
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : A Cata comme je n'ai pas aimé le contenu je m'étais mis au PVP, et il y a quelques mois j'ai repris le PVE, et mon expérience est : Sur Ysondre guilde Renewal DS 10 clean en normal et nefarian 10hm.




Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui, j'aime toutes les Spé du Chaman même si je trouve ça un peu ennuyant de DPS en raid, je préfère heal.

Avez vous joué ces spé en raid? : Oui, c'était ma main Spé en raid (heal) et j'ai aussi, joué elem sur quelques boss de Ulduar.