Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yaene - Spriest - @Les sentinelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvan




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Yaene - Spriest - @Les sentinelles Empty
MessageSujet: Yaene - Spriest - @Les sentinelles   Yaene - Spriest - @Les sentinelles I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:31

IRL :

Comme vous avez pu le constater, je m'appelle Yvan. J'ai 19 ans, et j'attends actuellement les entretiens oraux pour entrer en école d'ingénieur.



IG :

Le personnage : Yaene
Je joue prêtre ombre,

Voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Yaene

Je joue la spé ombre car c'est une spé que j'adore jouer, que je trouve très intéressante par l'absence de cycle défini, et qui pique assez (je montais à 10k en Raid 10, 10-11k en 25 sans les bonus DPS d'ICC, je n'ai pas encore retesté depuis la màj, bien que j'ai passé plusieurs heures sur le mannequin pour bien ressentir le "cycle"). Je joue aussi ombre en PvP, les quelques fois où j'ai tenté le heal PvE ce fut un carnage. Cependant, je joue aussi disc PvP, en phase d'apprentissage.

Je suis joaillier, pour le bonus intell et l'argent, bien que je ne craft aucune gemme épique, et couturier, pour le bonus sur cape, et les fils gratuits sur jambes.
Au niveau des réputations, j'ai les fils d'hodir et Kirin tor exalté, ce qui est le principal je pense.


Les raid :
>Les addons : Je joue seulement avec DBM et recount. J'ai essayé de jouer avec DoTimer ou Xpearl pour les timing des dots, ça n'a fait qu'inhiber mon DPS.

>Les compos :Au niveau des compos, je tape dans le festin posé par le RL en général, et jusqu'à présent, la guilde fournissait les flask, mais je peux en acheter, ce n'est pas un problème.

>Mon passé en PvE : J'ai commencé WoW peu avant la sortie de BC, jouant le rogue, avec lequel j'ai clean Khara, maghté, Gruul, et ZA, quelques boss de SSC et BT.
J'ai ensuite créé ma prêtresse, et je l'ai up 70. Ensuite, j'ai fais du PvP en spé ombre, à 1600 de côte... Par la suite, avec la sortie de Wotlk, j'ai clean naxx avec ma prêtresse, puis quelques boss d'Uldu.
Après ça, j'ai stoppé le PvE avec le disband de ma guilde, pour le PvP. Puis nous avons recréé une guilde, à la sortie d'ICC, nous avons rush EDC sans difficulté (en normal...). Je connais toutes les strats d'ICC 10 par coeur, quelques précisions seraient les bienvenues sur quelques boss du 25hm, mais ça devrait aller dans l'ensemble.

A la sortie de Cata, j'ai d'abord joué la priest 80. Je ne souhaitais plus faire de PvE. J'ai donc pex rsham, et rush 1k8 easy (en RLS Wink). Ensuite, j'ai pex un rogue (fin s9). J'ai rush 1k8 à la s10, et 2k2 à la s10. Je me focaliserai sur le 2k3+ qu'à la prochaine saison, ou aux pandas.

>Les Wipes : Pour moi, les wipes font partie du jeu, ça n'aurait aucun intérêt de jouer sans wiper, jouer à Pokémon serait la même chose. (quoi que la ligue était assez difficile, notamment sur la version jaune !).
De plus, un wipe est constructif, il nous permet en effet de nous améliorer, et de mieux recommencer.
Pour moi, WoW est fait pour se détendre et s'amuser, et non pour casser du boss impérativement, bien que tomber un boss remonte le moral de tous.

Sur un raid, je me donne toujours à 100% de mes capacités (difficile de faire plus...), car c'est seulement comme ça que je pense qu'une guilde peut avancer. Si chacun avance personnellement, la guilde avancera, et ce n'est pas l'inverse, voici ma politique.


Ma classe :
J'adore jouer le prêtre ombre, car comme dit précédemment je ne joue selon aucun cycle (la liberté !!), et ça met des dégâts.
Je pense maîtriser le prêtre ombre en PvE, bien que je dois encore m'améliorer. Je ne me considère nullement comme un "PGM", mais comme un joueur de niveau correct., qui se donne un max de moyens pour progresser.

Mes autres perso :
Une priest 85, 1k7 en shadow, 1k8 en disc.
Deux rogues 85, l'un à 2k2, l'autre en phase de stuff.
Une rsham 352-365 ilvl...
Une hunt 350 ilvl
Quelques perso 81-84 (dk, drood)
Une Spriest 70 twink (2k1 de côte)



Enfin, mes disponibilités :
Je ne serai pas dispo la semaine qui vient, car j'ai mes oraux.
Après quoi, je saurai m'adapter à vos horaires.


La guilde :
J'espère d'une guilde m'amuser, dans la bonne humeur. Je pense être quelqu'un de sérieux, je suis toujours présent si je m'inscrit, à moins d'avoir un gros soucis IRL, au quel cas je préviens via le forum ou message.
Je vous ai connus suite à quelques recherches sur forum offi.


Le joueur :
Je suis quelqu'un de motivé, je me tiens à mes engagements. J'ai déjà RL sur tout ICC et Halion en 10, et sur les 8 premiers d'ICC en 25. J'étais officier de guilde lors de icc, plutôt apprécié, par l'autonomie que j’imposais, qui permettait à chacun de progresser. Explication de strat si on le demande, et go, down en silence si possible. Je pense que chacun doit savoir ce qu'il a à faire.

Pour finir, j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Voilà, j'espère avoir tout dit, et je suis prêt à répondre à toutes vos questions.


A bientôt j'espère,
Yvan.


PS : J'ai l'habitude que l'on m'appelle par mon prénom IG, nous sommes en effet avant tout des êtres humains, mais si vous préférez m'appeler par le pseudo de mon perso, il n'y a aucun souci.

PPS : Je suis actuellement sur Les Sentinelles, mais je prévois de migrer suite à mes oraux.
J'aurais aussi un PC plus récent, me permettant de jouer sans aucun ralentissement, ce qui n'est pas toujours le cas en ce moment (4 ans, c'est vieux...)

Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Yaene - Spriest - @Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Yaene - Spriest - @Les sentinelles   Yaene - Spriest - @Les sentinelles I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:33

Je viens de constater que mon lien armu est inefficient : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Yaene/simple
Revenir en haut Aller en bas
babà




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Yaene - Spriest - @Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Yaene - Spriest - @Les sentinelles   Yaene - Spriest - @Les sentinelles I_icon_minitimeSam 16 Juin - 6:32

(quoi que la ligue était assez difficile, notamment sur la version jaune !).
+1! j'ai passer des heure dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Yaene - Spriest - @Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Yaene - Spriest - @Les sentinelles   Yaene - Spriest - @Les sentinelles I_icon_minitimeSam 16 Juin - 6:38

Bonjour à toi ami SP ! Pour moi c'est un coup de coeur je le dis clairement, tout ce que tu as pu dire au niveau des raid's et tout ça, je suis entièrement d'accord avec toi, tu voit vraiment les choses de la même façon que moi et j'aime ça ! Sinon ton apply je dis très belle, tu as l'air hyper motivé, tu as aussi une bonne XP. Rien à redire à part +1.

Apply acceptée avec grand plaisir. Welcome chez les wind !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Yaene - Spriest - @Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Yaene - Spriest - @Les sentinelles   Yaene - Spriest - @Les sentinelles I_icon_minitimeLun 18 Juin - 1:33

Hello, tout d'abord, je vous remercie pour cet accueil.

Ensuite, je tenais à ajouter que je joue full bind (c'est un confort de jeu je pense).
Sinon, je commence demain mes oraux, jusqu'à la fin de la semaine. Ainsi, je repasserai ici dès dimanche je pense, au plus tôt.

Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
razbuck




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Yaene - Spriest - @Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Yaene - Spriest - @Les sentinelles   Yaene - Spriest - @Les sentinelles I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:35

Gros +1 pour moi, un perso optimisé ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kilygan




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

Yaene - Spriest - @Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Yaene - Spriest - @Les sentinelles   Yaene - Spriest - @Les sentinelles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:50

+1 également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaene - Spriest - @Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Yaene - Spriest - @Les sentinelles   Yaene - Spriest - @Les sentinelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaene - Spriest - @Les sentinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: