Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort qui tue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:06

Maître Pussÿ, Lumière de l'Aube, pour vous servir!!!!
Mouhahaha

PLus sérieusement, pour toutes questions, je suis à votre entière disposition!
Jessaierait de faire un résumé de la classe en général
Revenir en haut Aller en bas
Fatela
membre
Fatela


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:37

ouep la prochaine fois que tu te co rapel moi de te presenter mon dk sans dps et j ai jamais reussi a le faire dps alr need des infos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeSam 8 Oct - 6:58

Petite récapitulation du Dk DPS pour wotlk et ce que j'en pense :

POur les caps à obtenir, Touché 8% mini/Expertise=26 mini, ça cest pour un spé impie, le cap Touché augmente "sensiblement" pour une spé givre viable en raid.

SPé Givre-ambi :

Pour commencer, en G-A, j'ai les deux lames 1M 264 du Porte-Mort, un gros stuff 277 à coté.
En touché, je suis a 12.75% mais malgré cela j'ai 14,25% de chance de rater sur un mob 83 élite (boss icc par exemple), je suis à 28 d'expertise sur les 2 mains ce qui est suffisant car il en faut 26 pr le Dk toutes spé dps confondues.
Apres un test sur le poteau, je m'apercois que jai une grosse perte de dps du aux ratés, par exemple je suis obligé de caster 3 fois la frappe de peste pr voir le débuff ce mettre sur la cible...
Juste pour cette raison, cap touché trop important, je pense quelle nest plus viable en raid, meme si a l'époque Wotlk, cetait la meilleur spé poteau.
Cela dit, avec des bijou comme la petite abo en bouteille plus la volonté hm reforger en touché a la plce du crit sa peut etre intéressant mais a testé.

Remarque, jutilise la spé frost en donjon car en spammant la rafale hurlante sa fait 10K de dps sur les trashs dun dj...

SPé Impie :

Pour les caps de base, Touché=8%, Expertise=26
A jouer en présence Impie, bonne vitesse d'attaque avec du gros stuff + bonne regen des runes permet de spammer encore plus!
Pour le score de Crit. ou Maîtrise, moi je suis à 37% crit un-buff et 9.00 de maîtrise.
Ne pas oublier de sortir la goule!

La plus viable en raid, le cycle est très, très simple :
Frappe de peste, touché de glace puis en enchaîne sur Frappe purulente/Voile mortel/Frappe du fléau.
Pas besoin de cycle particulier car une fois une des techniques dispo tu cliques dessus et voila. quasiment jamais besoin de refaire Frappe de peste, touché de glace car la frappe purulente fait bien son taf=)


Dernière édition par DKMinou/pussy le Sam 8 Oct - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:06

Stuff à avoir en tant que Dps 80 pour les raids Wotlk :

Alors pour le stuff à obtenir, l'important cest d'avoir 4 pièce du T10 pour les bonus, je conseille, la tête, le torse, les gants et les épaules. Les jambes, les plaques 277 tombant sont Valithria Marcherêve ainsi que la ceinture sont un très bon choix, sipas d'accès au HM 25, la ceinture 264 sur Putri 10 HM est parfaite.

Pour le cou, la Rein de sang propose un joli loot, aussi bien en 10 qu'en 25. Pour les bottes, les mieux sont soit, les 264 craftables avec les saronites et le patron, soit les 277 sur Dame Murmemort. Les brassards, la cannoniere HM ou normal en loot de très, très bons, sinon ce rabattre sur ceux en 10 sur Marcherêve.

Concernant les bagues, choix 1, la bague réputation 277 puis celles sur Canonnière ou Pulentraille 25 HM. Le cachet, pas le choix, le 264 acheté avec les emblèmes...
Pour les bijoux, le choix est large mais très difficile à obtenir. Le classique en premier, La Volonté du Porte-Mort en 264 ou 277, puis ensuite, le bijou Halion 25/25Hm ou bien bijou de Dame Murmemort en 10/10HM ou bien Le bijou EdC 25/25Hm sur le combat contre les Champions de factions. Pour les joueurs Impie ou Frost-ambi ayant un gros stuff et de la hâte a revendre, la petite abo en bouteille est pas mal, les buffs stackent assez vite et donc proc souvent.

Pour l'arme, en Givre-ambi tout d'abord, je préconnise rien de spéciale si ce n'est que la vitesse des armes doit être de 2.60 sinon 1.50 cest pas rentable.
Pour une spé Impie, plusieurs armes peuvent convenir, Bryntrol 277 pour la vitesse d'attaque malgré le manque de stat de l'arme. Creuse-Crypte 277 est un juste milieu, enfin Glorenzelg 284 est parfaite si pas d'accès à Deuillombre ou en attente de Deuillombre.

Le Gemmage/enchantements :

Pour les Gemmes, mettre des gemmes rouge 20Forces pour les slots rouges, pour les slots jaunes, mettre des 10forces/10Crit. Apres pour, les bleus, vous avez le choix mais j'aime bien jouer sur les bonus de sertissage des pièces, c'est-à-dire, quand le bonus de sertissage est de +8force et avec un slots bleu, mettre une gemme 10force/10touché sinon avec un bonus de sertissage de 6force mettre au choix 20force ou 10force/touché

Pour les enchants, les enchants que lon achète avec les réput sont à avoir, pour le torse, un +10 caract, les gants, brassard, bottes mettre ce quil y a de mieux en PA ou force. Pour les jambes, les TdC se feront une joie de vous crafter une armure de jambes d'écailles!

La Barre de sort/addons :

La barre de sort, je vous conseille de regarder sur mes screens dans les parties autres du forum, mais en gros les sort essentielles doivent ce juxtaposer et au dessus mettre les sorts concernant les CS et les burst.
Pour les addons, j'ai toujours aimer jouer sans aucun addons, sauf recount ou Atlasloot. Je pense pas qu'un addons soit indispensable, les boss anoncent les sorts et de plus, a force de try, on connait très bien les strats. En plus, en combat on a pas forcement le temps de faire attention à 15 choses a la fois et le "flood" des addons peut entraîner des confusions ou embrouillé le joueur. Le plus simple est le plus efficace, pas de surcharge.

J'espere pouvoir aider certains joueurs et si vous avez des choses a rajouté dites le moi je le ferait!
S'il y a des erreurs dite le moi aussi=) je rectifirait ou débatterait de mon point de vue!

Cordialement Pussÿ, Lumière de l'Aube!


Dernière édition par DKMinou/pussy le Sam 8 Oct - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilygan




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:34

mci pussy Smile)
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:57

Et voici la page Elite jerks (en anglais) concernant le DK pré-MaJ maîtrise.

http://elitistjerks.com/f72/t55505-optimal_gearing_bis_thread_updated_3_3_a/

Au passage merci aux membres de mon anciennes guildes avec qui ont avaient créé quelques posts DK!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:17

Je me permet de te rattraper sur certains points qui me sont importants.

POur les caps à obtenir, Touché 8% mini/Expertise=26 mini, ça cest pour un spé impie, le cap Touché augmente "sensiblement" pour une spé givre viable en raid.

Le cap en Frost DW & Hunholy sont les mêmes, enfin sans compter le +3% hit du talent frost.


En touché, je suis a 12.75% mais malgré cela j'ai 14,25% de chance de rater sur un mob 83 élite (boss icc par exemple)

Tu parle surement du hit coup blanc qui est useless, 8% suffi amplement.


Cela dit, avec des bijou comme la petite abo en bouteille plus la volonté hm reforger en touché a la plce du crit sa peut etre intéressant mais a testé.


Tu sais déjà ce que j'en pense de ton abo, autant mettre un bijou heal =)


Pour le score de Crit. ou Maîtrise, moi je suis à 37% crit un-buff et 9.00 de maîtrise.

Le critique n'est pas une statistique importante, voici la priorité stats :

Cap toucher > Cap expertise > force > Hâte > maitrise > critique


Pour les joueurs Impie ou Frost-ambi ayant un gros stuff et de la hâte a revendre, la petite abo en bouteille est pas mal, les buffs stackent assez vite et donc proc souvent.

Lol.


Pour une spé Impie, plusieurs armes peuvent convenir, Bryntrol 277 pour la vitesse d'attaque malgré le manque de stat de l'arme. Creuse-Crypte 277 est un juste milieu, enfin Glorenzelg 284 est parfaite si pas d'accès à Deuillombre ou en attente de Deuillombre.


Il ne faut pas sous-estimé Bryntrol, oui elle manque des stats mais son proc rend de la vie, plus précisément prend de la vie, donc inflige des dégâts supplémentaires sans compter dans l'opti d'une classe PVE ( orc ) elle apporte de l'expertise =)


Pour les Gemmes, mettre des gemmes rouge 20Forces pour les slots rouges, pour les slots jaunes, mettre des 10forces/10Crit

Un gemmage full force est bien plus opti que d'aller chercher un bonus de sertissage ridicule.
Dans l’idée de respecter les couleurs pour faire joli, mieux vaut mettre une 10force/10hate.
Comme je l'ai expliquer a Xigo, depuis la retouche les choses ont changer sur les bonus, la stat prioritaire est la force, c'est une stat qui s'obtient uniquement via les gemmes.
Pourquoi vouloir avoir le Bonus sertissage avec des gemmes genre 10force/10toucher ? tu sacrifie de la force pour du toucher alors que tu pourrais enlever une statistique secondaire comme le critique ou la hâte via la retouche et optimiser au max ta force.
Suivant la méta que tu as, si tu doit mettre 3 bleu, utilise des 10force/10toucher x3 sur du bonus sertissage +6 force, le bonus +4 force n'est pas rentable dans tout les cas et le +8 est souvent muni de gemme bleu, jaune, rouge ce qui fait perdre de la force quelques soit le gemmage si le bonus est respecté. Si c'est une méta a une gemme non rouge, met tout simplement une +10all.


Je pense pas qu'un addons soit indispensable, les boss anoncent les sorts et de plus, a force de try, on connait très bien les strats.

Skada est bien mieux que recount.
Omen useless ? pour un dk pas optimisé qui dps pas, okay.
Classtimer est pas mal pour suivre le timer des dots sur la cible pour optimisé ses refresh.
DBM ?


J'espere pouvoir aider certains joueurs et si vous avez des choses a rajouté dites le moi je le ferait!
S'il y a des erreurs dite le moi aussi=) je rectifirait ou débatterait de mon point de vue!


C'est chose faite, bonne continuation !




















Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:02

Pour la Petite Abo en bouteille, ok sur le fait que le proc est pas aussi bon que sur fufu. Je dit juste que vu la difficulté maintenant d'obtenir un bijou comme Verdict de la Mort ou Volonté du Porte-mort, si tu loot ce truc, autant le prendre car sa apporte toujours un peut au dps.

Par contre pour certains truc je suis pas vraiment d'accord, par exemple le cap touché du DK-frost, comme j'ai écrit, avec mes 14,25% de raté, je suis obligé de caster 3 fois la frappe de peste pour voir le débuff, donc non le cap touché en DK-frost est quand même important, vu la perte de DPS que sa entraîne.

Après, pour les gemmage je suis pas forcement d'accord, moi une partie de mon stuff venait directement du passé, j'ai mit plusieurs mois a le faire et les gemmes différentes étaient plus qu'utile pour grappiller des points de touché tout en ayant le bonus force et comme les DK de la guilde sont un peut dans la même situation maintenant que l'on commence le 25 en guilde, le stuff ne va pas s'obtenir en 1 soirée pour 1 personne, d'où l'intérêt de faire un gemmage couleur pour grappiller les cap que tu n'as pas encore et de ne pas mettre des gemmes "+10intel/+10 regen mana"=)

Pour le score de critique, encore une fois, mon stuff date d'une autre époque, j'ai presque jamais rien changé depuis les MaJ Cataclysm car je n'ai jamais joué Cata. De ce fait j'ai toujours eu un gros score de critique. EN ce moment je suis en train de tester de nouvelle retouche de stuff pour voir ce que sa donne au niveau 80.

Pour les addons, personnellement, je maintient ma position. J'ai joué DK pendant longtemps, je sait quand mes maladies se barrent du boss ou mob à quelque chose près.
Pour Omen, m'ouai sa peut être utile dans une ancienne spé Sang-DPS, mais le burst du DK est vraiment pas terrible en instantané pour reprendre une aggro comparé à Xigo ou bien toi.
Je suis peut-être pas le plus optimisé pour le style cata-wotlk vu que mes connaissances date toutes d'avant Cata, mais je ne pense pas être un mauvais Dps=)

Cordialement, Pussÿ

Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:30

Pour la Petite Abo en bouteille, ok sur le fait que le proc est pas aussi bon que sur fufu. Je dit juste que vu la difficulté maintenant d'obtenir un bijou comme Verdict de la Mort ou Volonté du Porte-mort, si tu loot ce truc, autant le prendre car sa apporte toujours un peut au dps.

Déjà pour commencer c'est un bijou Ret et non rogue et pour info le bijou insigne hâte + proc pa est bien mieux que celui la, donc n'attend plus de loot un bijou exceptionnel pour changer ton abo useless.


Par contre pour certains truc je suis pas vraiment d'accord, par exemple le cap touché du DK-frost, comme j'ai écrit, avec mes 14,25% de raté, je suis obligé de caster 3 fois la frappe de peste pour voir le débuff, donc non le cap touché en DK-frost est quand même important, vu la perte de DPS que sa entraîne.

C'est tout de même étrange a l’époque avec 8% toucher sur une spé impie et givre je tournais a 20k, 22k dps sur un boss comme saurcroc avec un stuff moins bien que le tien. Xigo pourra en témoigner car il fessait parti des raid en question quelques fois.
Et rien n'a changer depuis le temps et encore 85 DW c'est 8%.


Pour Omen, m'ouai sa peut être utile dans une ancienne spé Sang-DPS, mais le burst du DK est vraiment pas terrible en instantané pour reprendre une aggro comparé à Xigo ou bien toi.

Comme je l'ai dit plus haut je jouait impie et frost, et mon aggro était bien plus importante que celle que j'ai avec mon mage.

Et si tu a lu la charte de guilde :
3) Certains « addons » sont obligatoires. (omen, deus vox encounter, halion helper qui sont fortement recommandé et EPGP pour l'attribution des loot's en raid de guilde.) "

C’était juste un bref passage dans cette parti du forum pour t'expliquer certaines choses que tu n'accepte apparemment pas.

Continu comme tu est lancé, peut être un jour tu dépassera le DPS du pet de Fatela ( quand il le sort ).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui tue   Chevalier de la mort qui tue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: