Nom du perso :roadkamelot
Classe :chaman
Présentation IRL :22ans au chomage
Disponibilités :tout les jour sauf si je dort ou boss
Connexion / PC :bonne
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :down tout les raid 60 en 10 en twink 60 dans la guld suramar:historic raiding
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :tout sauf BT donjon de la tempete PDS:historic raiding en twink 70
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :tout les raid down dans les regle de l'art
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) :bastion et descente down
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :spé heal
Avez vous joué ces spé en raid? :en chaman non/en dps caster et heal oui
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !:
rien comprit a la question^^ je vise un stuff entierement norfendre sans trop de contamination cata pareil pour les gemme et enchante
Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Roadkamelot/simple
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire
DBM/haltholic/atlasloot/ensidiafeils
DBM est obligatoire en pve hl/haltoholic est indispenssable pour moi ayan +de 8 perso puisque sa me permet de savoir si je possede tel ou tel truc et ou exactement l'objet se trouve/ensidiafeils c a cause de gent avec qui jalais enr aid et qui faisai nimporte quoi du coup cet addon signale toute erreur faitte par une personne en signalant son nom se quil a fait et le nombre de foit,senssuit un classement de "noob"(c'est comme sa que laddon lapelle)plus tu fait de boulete en raid et meilleur sera ta place dans le classement (la 1er place etant reserver a celui qui a lhabitude de surfer sur les vague de sartharion,essayer de renvoi de sort sur la nova de saphyron ou bien essayer de killer une valkir au cac alor que celle si est au dessus du vide ect ect)enfin bon je vais le desactiver cet addon^^