Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D

Aller en bas 
+2
xiglol
roadkamelot
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:22

Tout d'abord bonsoir


Nom du perso : Clöud
Classe : Drood
Présentation IRL : J'm'appel Nicolas , j'ai 16 ans ... ( Road va me taunt je le sent )
Disponibilités : J'm'adapterais a vos jours de raid ;P
Connexion / PC : Je campe juste au dessus de ma box ;D

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Pas connu ...
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Pas connus ...
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : 11/12 icc avec la guilde Topaz ( guilde morte maintenant )
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : 12/12 - 7/7 avec la guilde Eutopia

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :J'm'adapterais selon vos besoin ;-)
Avez vous joué ces spé en raid? : En donjon c'est déjà pas mal vue que j'viens de up ;P

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! : pour le cycle : Eclat lunaire --> essaim d'insecte --> Eruption stellaire --> Colere jusqu'a l'eclipse lunaire --> Feu stellaire -->Eruption stelaire --> spam colere et ainsi de suite Wink

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Cl%C3%B6ud/simple (Le stuff cata est en cours de changement )

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire ! : DBM / Recount / Vuhdoo


Dernière édition par Clöud le Jeu 20 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roadkamelot




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:27

haaaa un autre fidele de vuhdo sinon j'hesite entre tapeller ricola en chantan maintenant ou trouver un truc encore meilleur type macro spam comme tu les aime
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:56

+1pour teste on a pas de droode

Revenir en haut Aller en bas
émily 1.0

émily 1.0


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:44

-1 .... encore un nico ....... !!!!!


+1 aussi non , y'en as marre de bok !!!
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:41

+1 pour tester, on a pas de minou dans la guilde sa étoffera le roster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:01

Suis pas un minou je suis le gros truc qui ressemble a une chouette ;D
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeSam 22 Oct - 2:20

Ha lol j'avait vu combat farouche dans l'armurerie, de toutes façons, on a pas de hibou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:53

wisp moi quand tu veu pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
Fatela
membre
Fatela


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:42

+1 pour le ricola

+1 pour le R25

Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:36

Yop Yop Clöud !


Voila je voudrais savoir quand tu compte migré !?


a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Contenu sponsorisé





Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D Empty
MessageSujet: Re: Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D   Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clöud Interserveur ( je ne sais pas si sa se dis mais je le dit quand même ) ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue interserveur
» quand hote rhyme avec pgm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: