Tout d'abord bonsoir
Nom du perso : Clöud
Classe : Drood
Présentation IRL : J'm'appel Nicolas , j'ai 16 ans ... ( Road va me taunt je le sent )
Disponibilités : J'm'adapterais a vos jours de raid ;P
Connexion / PC : Je campe juste au dessus de ma box ;D
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Pas connu ...
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Pas connus ...
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : 11/12 icc avec la guilde Topaz ( guilde morte maintenant )
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : 12/12 - 7/7 avec la guilde Eutopia
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :J'm'adapterais selon vos besoin ;-)
Avez vous joué ces spé en raid? : En donjon c'est déjà pas mal vue que j'viens de up ;P
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! : pour le cycle : Eclat lunaire --> essaim d'insecte --> Eruption stellaire --> Colere jusqu'a l'eclipse lunaire --> Feu stellaire -->Eruption stelaire --> spam colere et ainsi de suite
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Cl%C3%B6ud/simple (Le stuff cata est en cours de changement )
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire ! : DBM / Recount / Vuhdoo