Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topàk Démoniste Gobelin en leveling.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topàk




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Topàk Démoniste Gobelin en leveling. Empty
MessageSujet: Topàk Démoniste Gobelin en leveling.   Topàk Démoniste Gobelin en leveling. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:09

Salutations officier et membre de woltk is nøt dead.

Je me présente Topàk jeune gnome vert démoniste destruction / demonologie en leveling

Irl je m'appelle Alex, j'ai 14 ans et je suis disponible principalement le week end.
J'ai une livebox et un pc MAXDATA qui tient la route.

J'ai commencer le jeux milieu naxx sur krasus ou je jouais un dk dps. Qui n'est maintenant plus de ce jeux.
Dans une de mes guildes de départ j'ai rencontrer Pussÿ, j'ai fait une grande parti de naxx 25 (je ne me souvient plus exactement.) Ensuite début ulduar j'ai fais une pause wow de 6 mois puis j'ai recommencer fin edc. J'ai recommencer un dk (sang dps) qui a jouer sur tout icc j'ai fait du 11/12 sur icc avec ma guilde In thê end. Guilde trop familiale et cazual pour moi. J'ai fait aussi la canonnière et saurcroc hm en 10 et la canonnière en 25 hm. J'ai donc une bonne connaissance malgré une grande partie de down non présent.

Je découvre peu a peu le démoniste même si je connais déjà la classe a peu prêt bien.
Je suis ouvert a tous conseils.
Étant en leveling je n'ai pas eu l’occasion de tester ces spé en raid j’espère au plus haut point que ça ne me pénalisera pas.

Même si je n'ai que ce perso sur ce serveur. Je compte farmer le nécessaire de choses pour les po et m'enchanter / reforge / gemmer a l'optimisation parfaite, pour moi un joueurs non optimisés au maximum n'est pas un bon joueur.

Mes Addons :
Recount, permet de voir le dps rapidement, et de pouvoir remplir la morale du dps, être premier.
Omen, pour l'aggro.
Bartender pour changer l'interface.

Pour le screen de mon interface mon dossier bug.
J'en prendrais un screen une fois 80.

Et pour la fin, je voulais juste vous dire que WOLTK est une époque que j'apprécie énormément et que j'aimerais au mieux rejoindre votre guilde.
J'édite ma postulation car j'ai oublié de préciser que j'ai clean bdc/dan/t4v/tdf/tdf hm 6/7 et add 8/8 et 1/8 hm
Topàk le gnome vert démoniste.


Dernière édition par Topàk le Mar 21 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaircesse




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012

Topàk Démoniste Gobelin en leveling. Empty
MessageSujet: Re: Topàk Démoniste Gobelin en leveling.   Topàk Démoniste Gobelin en leveling. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:28

Pour ma part, ca m'a l'air pas mal du tous a voir se que tu vaux niveau raid et pvp hardcore.

+1
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Topàk Démoniste Gobelin en leveling. Empty
MessageSujet: Re: Topàk Démoniste Gobelin en leveling.   Topàk Démoniste Gobelin en leveling. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:01

Bonsoir ,


Je mets +1 , a tester en raid une fois 80 =)

Bonne chance.

Émily.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Topàk Démoniste Gobelin en leveling. Empty
MessageSujet: Re: Topàk Démoniste Gobelin en leveling.   Topàk Démoniste Gobelin en leveling. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:56

Monte lvl 80, stuff toi et on verra en raid=)
On a pas de démo donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Topàk




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Topàk Démoniste Gobelin en leveling. Empty
MessageSujet: Re: Topàk Démoniste Gobelin en leveling.   Topàk Démoniste Gobelin en leveling. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:01

Vient me pl pussy Smile aprés on verra pour le 80 xD.
ça fait deux jour que je l'ai repris il a pris 12 lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elýna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Topàk Démoniste Gobelin en leveling. Empty
MessageSujet: Re: Topàk Démoniste Gobelin en leveling.   Topàk Démoniste Gobelin en leveling. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:31

+1 en retard ^.^ surtout qui ma graisser la patte le coquin ! go pex ! j'ai up ma hunt 1 > 80 en moin de 2 jours !! /played Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topàk Démoniste Gobelin en leveling. Empty
MessageSujet: Re: Topàk Démoniste Gobelin en leveling.   Topàk Démoniste Gobelin en leveling. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topàk Démoniste Gobelin en leveling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: