Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 War lvl 75 en cours de migration :)

Aller en bas 
+2
martardus
Drmz
6 participants
AuteurMessage
Drmz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:44

Nom du perso : pas encore arrivé sur le serv (main Drmz)
Classe : warrior
Présentation IRL : Pierre, 20 ans, étudiant en administration réseaux informatique.
Disponibilités : tout les soirs
Connexion / PC : fibre


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Pas joué à pré-BC
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Origine sur Sinstralis, all clean sauf sunwell
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Wraith sur Sargeras, all clean sauf Halion
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Rien pve cataclysm pas intéressant ! Smile


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Je joue toute les classes depuis 2 ans, donc ça ne me dérange pas du tout, et certainement une spé tank pour la classe que je compte jouer dans votre guilde
Avez vous joué ces spé en raid? : Oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !

Pour toute les classes que j'ai joué en raid, je me fait plusieurs opinions, je commence tout simplement à regarder les joueurs qui joue à haut niveau dans le même domaine ou je souhaiterai m'optimiser.
Après avoir fait mes recherches personnel sur internet etc, je réalise toute les modifications afin d'optimiser au maximum mon personnage.
Pour ce qui est du cycle (maintenant il n'y a pratiquement qu'un seul pour chaque classe, quand il s'agit de cycle dps PVE), je reprend un cycle expliqué sur des sites (style "Millenium").
Pour les stratégies raid, je lis tout simplement la stratégie sur internet et pour me familiariser au maximum au boss et à sa stratégie, je regarde des vidéos correspond au combat que je devrais éffectuer.

Lien vers l'armurerie : Bientôt disponible Smile

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire !
En raid j'utilise essentiellement "DBM" et "Recount", tout simplement "DBM" afin d'être averti des détails du combat et "Recount" afin de surveiller mon boulot de dps Smile
Pour le screen je vous en ferai part dès que possible (si vous préférez je peux éventuellement mettre celle de mon main histoire de voir rapidement mon interface utilisé en raid)


Pour ce qui est du reste, je postule donc dans votre guilde tout simplement pour retrouvé des moments de nostalgie car je m'ennuyai légèrement Smile et après notre discussion de ce matin sur team speak.
J'ai une expérience pratiquement parfaite d'ICC 25 HM et 10 HM présente sur mon main.
Ma motivation et mon investissement pour votre guilde et dans son but, est présente car je vous le rappelle mon warrior est en cours de migration et de changement de faction, un choix qui ma donc coûté 45€.
Voici un lien des mes connaissances des raid Wrath : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Drmz/achievement#168:14922
Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste à votre dispositions pour répondre à vos questions Smile

DRMZ

Charte de guilde lus et approuvé! "linden ne meurs jamais" Smile


Dernière édition par Drmz le Mer 22 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: Re: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:48

apres discution ts +1
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: Re: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:56

+1 ,

Beau post , tu connais les strat de icc ! tu as les dispo . Moi j'ai rien a dire !

Je laisse xiglol te posé des question sur les war !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Xaircesse




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012

War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: Re: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:57

+1 tres joly post
et +1 car tes war^^
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: Re: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:11

Salutations!

Jolie apply, je n'était pas présent sur TS donc je ne sait pas ce qu'il en est ressorti.
Pour le reste, tu as bénéficie d'une très belle XP PvE, tur echerche l'opti de ton perso et de son cycle en allant sur différent site et tu as 20 piges.

Tu récoltes donc un +1 de ma part, je ne me fait pas de souci pour te voir Up 80 d'ici peu et pour te faire une place dans le raid=)

En attendant, bon jeu à toi et bon pex!

Bien cordialement, Pussÿ.
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: Re: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:39

bonsoirs a toi

après entretien ts je t accorde mon +1 =)

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Drmz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: Re: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:09

ding lvl 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKMinou/pussy

DKMinou/pussy


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: Re: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45

Wisp un off' IG il te guildera vu le nombre de +1

Et GG pr ton up=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War lvl 75 en cours de migration :) Empty
MessageSujet: Re: War lvl 75 en cours de migration :)   War lvl 75 en cours de migration :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War lvl 75 en cours de migration :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: