Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zøulou cham heal 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zøulou




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Zøulou cham heal 80 Empty
MessageSujet: Zøulou cham heal 80   Zøulou cham heal 80 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 5:43

-Présentation IRL:

Je m'appel Romain j'ai 18ans, j'habite près de Troyes, en Bac Pro vigne et vin.

-Présentation IG:

Mon personnage s'appel Zøulou c'est un chaman spé heal en premier et elem en second.

-Disponibilité:

Je suis disponible en semaine et le week end ( sauf le vendredi ) de 20h30 à 1h00.

-Connexion/pc:

Je n'y connais rien en terme de matériel informatique, c'est mon beau frère qui est informaticien qui ma monter ma tour.
J'ai une connexion de 1 méga, je peux aller en r10/25/40 ma qualité graphique tien le coup sans problème.

-Xp PvE:

J'ai commencé a jouer fin BC, et commencé le PvE à la sortie de Wotlk.
Je connais tous les raid pré-BC (BWL, MC), BC (Kz, Gruul, Magthé, kt, Bt, Sw, Hyjal), Wotlk ( nax, sartha, ulduar, edc, ICC, halion, maly) , tdf et ds seulement de cata.

Je peux jouer Heal ou élem au choix de la guilde en revanche je ne connais pas la spé amélio.
Je n'ai jamais été en raid avec ce perosnnage car c'est un reroll et je l'ai monter il n'y a pas longtemps.

Pour m'optimiser je compte monter ma hate et intélligence via les gemmes et les enchantement.

-Cycle:

Je met mon bouclier de terre en permanence sur le tank puis je je fais des salves de guerison principalement afin de heal un groupe de 4 personnes packer, j'utilise le remous soit sur le tank soit sur une perosnnes qui a une dot ou un débuff qui lui infligerait des dégâts sur la durée.

-Add On: