Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zøulou cham heal 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zøulou




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Zøulou cham heal 80 Empty
MessageSujet: Zøulou cham heal 80   Zøulou cham heal 80 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 5:43

-Présentation IRL:

Je m'appel Romain j'ai 18ans, j'habite près de Troyes, en Bac Pro vigne et vin.

-Présentation IG:

Mon personnage s'appel Zøulou c'est un chaman spé heal en premier et elem en second.

-Disponibilité:

Je suis disponible en semaine et le week end ( sauf le vendredi ) de 20h30 à 1h00.

-Connexion/pc:

Je n'y connais rien en terme de matériel informatique, c'est mon beau frère qui est informaticien qui ma monter ma tour.
J'ai une connexion de 1 méga, je peux aller en r10/25/40 ma qualité graphique tien le coup sans problème.

-Xp PvE:

J'ai commencé a jouer fin BC, et commencé le PvE à la sortie de Wotlk.
Je connais tous les raid pré-BC (BWL, MC), BC (Kz, Gruul, Magthé, kt, Bt, Sw, Hyjal), Wotlk ( nax, sartha, ulduar, edc, ICC, halion, maly) , tdf et ds seulement de cata.

Je peux jouer Heal ou élem au choix de la guilde en revanche je ne connais pas la spé amélio.
Je n'ai jamais été en raid avec ce perosnnage car c'est un reroll et je l'ai monter il n'y a pas longtemps.

Pour m'optimiser je compte monter ma hate et intélligence via les gemmes et les enchantement.

-Cycle:

Je met mon bouclier de terre en permanence sur le tank puis je je fais des salves de guerison principalement afin de heal un groupe de 4 personnes packer, j'utilise le remous soit sur le tank soit sur une perosnnes qui a une dot ou un débuff qui lui infligerait des dégâts sur la durée.

-Add On:

J'utilise DBM pour être prévenu de tout ce que les boss vont faire, le recount, omen, et l'atlas loot, ts3, skype, mumble.

-Lien Armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Z%C3%B8ulou/advanced

Mon main est un dk tank ( Armàguedøn ) lors de l'extention Wotlk j'étais aussis sur ce personnage, si vous voulez verrifier mes connaissance http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Arm%C3%A0gued%C3%B8n/advanced car sur mon chaman je n'ai aucun hf.

J'ai envie de revivre l'extention wolkt qui pour moi surpasse cata malgré les modification de blizzard des id 10/25 confondu qui est pour moi une énorme erreur et qui a détruit les bon raid25.
J'ai lu et j'accepte la charte ge guilde "Linden ne meurs jamais"

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Zøulou cham heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Zøulou cham heal 80   Zøulou cham heal 80 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:36

Bonjour à toi ami chaman et merci de venir post' chez nous.

Ton apply est agréable à lire, tu a fait l'effort de quand même la soignée un minimum, tu nous dit tout ce qu'on veut savoir et tu as lu la charte de guilde ! Donc beacoups de points positifs (j'en passe). Par contre ce qui me dérange un peu beaucoup quand même, c'est que tu dit dans ton apply que tu connait tous les raid WOTLK tu ne précise pas que tu les a fait on est d'accord. Mais dans la suite de ton apply tu nous donne le pseudo de ton main à WOTLK en disant que tu nous pouvons voir sur celui-ci les HF des down. Le seul soucis c'est que la date de tes HF's ne correspondent pas avec ce que tu nous dit.. Est ce que tu as fait les raid's sans avoir down aucun boss à l'époque? Ou est ce que tu nous as tout simplement menti? Deuxième chose qui me dérange. Tu n'est pas dispo le vendredi ! Le soucis c'est qu'en ce moment nous avons une période creuse et le seul raid de la semaine que nous pouvons faire c'est justement le vendredi soir. Voilà j'attends très vite des réponses à mes questions.






Cordialement, Böom.
Revenir en haut Aller en bas
Zøulou




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Zøulou cham heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Zøulou cham heal 80   Zøulou cham heal 80 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 6:54

Bonjour, je vais te répondre pour mes down répartis sur mes 3 perso de l'époque wotlk : nax 10/25, sartha 3add, maly10, ony 10/25 clean.
Après ulduar 10 12/14, ulduar25 10/14, edc 10/25 et edgc10 4/5, icc10/25 11/12, icc10/25 hm 11/12.
Non je ne suis pas un menteur j'ai bien jouer a l'époque Wotlk.
Avec mon main je raid le vendredi normalement mais la guilde ou je suis est en période creuse a cause des examens, donc en ce momment je raid soit le vendredi soit le mercredi.
J'ai vu que vous raidez le vendredi et le samedi donc sa fait entre 1 à 2 dispo celon l'organisation de la guilde ou est mon dk.
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Zøulou cham heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Zøulou cham heal 80   Zøulou cham heal 80 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:01

Bonsoir a toi zoulou et merci d'avoir post cher nous !

Citation :
Je suis disponible en semaine et le week end ( sauf le vendredi ) de 20h30 à 1h00.

Déjà un petit problème ; pour le moment on raid que le vendredi ... manque d'éffectit Sad

Citation :
J'ai lu et j'accepte la charte ge guilde "Linden ne meurs jamais"

+1 candidature lue ! :p


Donc Peluche 1 pour moi !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Zøulou cham heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Zøulou cham heal 80   Zøulou cham heal 80 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:05

Bon et bien pour moi ça sera +1 même si je pense que ça va être tendu pour les raid du vendredi, on verra sur le tas tout de même! WELCOME CHEZ LES W.I.N.D ami chaman. Wisp moi IG pour qu'on puisse procéder à ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zøulou cham heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Zøulou cham heal 80   Zøulou cham heal 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zøulou cham heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple i - Paladin retribution / Heal
» Smøkerz [Sargeras] - Chaman Amélio / heal
» Dorã Pala Ret/Heal ou Tank si besoin :)
» liste des BIS Chaman heal
» Gäby Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: