Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triple i - Paladin retribution / Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olymp




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Triple i - Paladin retribution / Heal Empty
MessageSujet: Triple i - Paladin retribution / Heal   Triple i - Paladin retribution / Heal I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:38

Bonsoir à tous,

je me permets d'établir mon apply chez vous pour redécouvrir une extension qui a marqué ma vie de joueur World of Warcraft étant donné que wotlk a été l'extension où j'ai fourni le plus d'investissement dans ce jeu.

Je vais me basé sur le modèle de candidature, histoire que celle-ci soit structurée, bonne lecture.

Nom du perso : Iii
Classe : Paladin
Disponibilités : Vendredi, Samedi à voir.
Connexion / PC : 6Mega, PC tenant la route, je vais pas entrer dans la configuration matérielle, mais CG récente ainsi que PROC également.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : néant, j'ai commencé le jeu mi - BC.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : KT, SSC, BT (illidan after nerf) chez Sanctuaire
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Sanctuaire (jouant chaman heal)
- First serveur EDC 10 HM
- First lk HM avec la compo: double chaman heal.
- Plusieurs ranking soloing notamment sur algalon 10, saufrang, gargamoelle
- Halion 10HM
- Ulduar 25 & 10 clean également avec tous les hm. (yogg 0 light fin wotlk)

Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) :
Chez sanctuaire toujours: Clean T11 (sinestra, alakir hm, nefa hm, chogall hm)
Clean T12 sauf Ragnaros hm 25.
T13: 5/ 8HM actuellement avec la cham.


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Heal ou tank, j'ai un autre pal 85.
Avez vous joué ces spé en raid? : Oui.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !

Au niveau de la reforge, sertissage, je me sers de Simscraft version pal, niveau gameplay etc, Je traîne pas mal sur EJ, forum US & cie pour perfectioné le GP celui-ci.

Niveau ui, addons, je tournais sous tukui pendant pas mal de temps, je suis revenu à l'interface de base par rapport à l'arêne.

Quelques addons utiles: omen, need to know, sexymap, omnicc, recount, moveanything, DBM, Hidegriffon.


Lien vers l'armurerie : Fraichement guildé chez vous, le lien armory ne marche pas, je le mettrai à jour demain.

Aucun logs WOL avec la pal, elle a pris son envol 80 ya tout juste deux semaines, je peux vous linkez des WOL datant de ma cham T11 / T12 ou même wotlk si ça vous intéresse.


Infos +: Je souhaite, comme je l'ai dit plus haut redécouvrir l'univers de Wotlk à travers un mode soutenu, je suis quelqu'un qui en bavait en HM & encounter de l'époque, j'espère retrouvé ce plaisir au travers de ma paladine.

Je suis quelqu'un d'assez courtois, qui respecte les autres, passionné par le twinkage à tout niveau, ce qui m'a poussé à créer la plupart de mes twinks.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement, Olymp.

Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Triple i - Paladin retribution / Heal Empty
MessageSujet: Re: Triple i - Paladin retribution / Heal   Triple i - Paladin retribution / Heal I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Moi je dis +1 j'ai jouer avec lui sur son main et parler plusieur fois IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Olymp




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Triple i - Paladin retribution / Heal Empty
MessageSujet: Re: Triple i - Paladin retribution / Heal   Triple i - Paladin retribution / Heal I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:04

Mise à jour du lien armory:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%8Di%C3%AC/advanced

OP pour tanker en stuff twink sur les ICC, stuff HDT enchanté & gemmé, me manque deux gemmes que je farm actuellement via points d'honneur.

Me reste la cape, relique, l'axe de tdm & trinkiets tank à farm pour être full. Pour l'instant le stuff vert 289 fait un bon backup.

J'ai le cap avoidance en tank, manque 1 / 2 enchant (l'enchant j'ai la reput sur le main, mais je dois me retaper les quêtes du au changement de faction.)

Demain, je recheck mes glyphes & monte alchi & ingé pour les trinkiets mastery / endu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilygan




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

Triple i - Paladin retribution / Heal Empty
MessageSujet: Re: Triple i - Paladin retribution / Heal   Triple i - Paladin retribution / Heal I_icon_minitimeDim 13 Mai - 3:27

Je peut savoir pourquoi il a était guilder avant d'avoir post sont apply ?

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple i - Paladin retribution / Heal Empty
MessageSujet: Re: Triple i - Paladin retribution / Heal   Triple i - Paladin retribution / Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple i - Paladin retribution / Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâlo le paladin
» Postulation Shekel, paladin sacré.
» rei pretre heal
» Dorã Pala Ret/Heal ou Tank si besoin :)
» Smøkerz [Sargeras] - Chaman Amélio / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: