Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Shekel, paladin sacré.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shekel




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

Postulation Shekel, paladin sacré. Empty
MessageSujet: Postulation Shekel, paladin sacré.   Postulation Shekel, paladin sacré. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:05

Après avoir rencontré Limitless, Place et Rasbuck en aléa Cata, ceux-ci m'ont gentiment proposé de rejoindre cette guilde qui a pour but de clean le contenu WOTLK, au niveau 80. Ayant réellement commencé WoW à WOTLK, la nostalgie m’appelaient, je ne pouvais pas refuser ça!
Donc, voilà comment je me retrouve ici, je vais donc faire une petite présentation:

Mon personnage est un EDS Paladin (heal) qui se nomme Shekel. Il est tout neuf et arrive du sort de résurrection. (Avant lui je possédais déjà un hpal 85, qui est désormais bloqué c'est une longue histoire..)

IRL je m'appelle Axel, j'ai 17ans et je suis étudiant. J'habite à Marseillan, un 'village' qui se trouve vers Sète, dans l'hérault. (Sudiste) Niveau disponibilités, à peu près tout les soirs jusqu'à minuit, sauf le mardi et le jeudi en général. Pour ce qui est de ma connexion elle n'est pas super, mais suffit pour jouer à WoW. Et mon PC, bah.. http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_specifications_G73SW.htm . Oui, j'en suis assez fier!

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : -
Expérience PvE BC au lvl 70 : Découverte de WoW sur serveur privé
Expérience PvE WotLK au level 80 : J'achète WoW, et je m'y met pour la 1ère fois. J'arrive à l'époque début Uldu, mais je n'up 80 sur mon main seulement après avoir monté 3personnages niveau 60. Du coup j'arrive au niveau d'ICC où je trouve une guilde (Inferno Argentum) avec laquelle je tomberais tout les boss sauf Lana et Syndra (où j'ai quand même fait des tas de try dessus, que ce soit en 10ou en 25). Je tombe LK avec mon groupe d'ami IRL. Puis je migre finalement après de Chants Eternels vers Ysondre.
Expérience PvE Cataclysm au level 85 : Je n'ai pas fais de PvE à Cataclysm, hormis les raid finder et quelques try TDF. Mais niveau PvP j'ai été meneur d'une guilde, et RL d'RBG.

Je n'ai jamais joué d'autres spé que heal, que se soit en raid, en pvp, en quête ou instance.

Je pense bien connaitre les paladin sacré, les enchant, prio des stats, gemmage ect.. Enfin, tout le tralala quoi! Pour mon UI, j'utilise un UI prédéfini depuis un bon moment parce que je le trouve vachement beau, puis j'ai rajouté quelques addons.

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shekel/simple
Comme je l'ai précisé le personnage est tout neuf, mais je compte m'en occuper et le stuff rapidement.

Donc, quelques principaux addons que j'utilise: Bartdender, Grid, Omen et Recount. Ne jouant plus de PvE HL, je n'avais pas pris le temps de rajouter d'autres addons qui pourrais être utile..



J'espère que ma présentation vous aura plût, je reste à votre disposition pour toutes autres questions. Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaircesse




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012

Postulation Shekel, paladin sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shekel, paladin sacré.   Postulation Shekel, paladin sacré. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:37

pour moi, tres belle apply et on manque de vrai hpal dans la guilde,sinon pour ton ordi ouais pas mal il y a mieux^^ sinon gros +1
Revenir en haut Aller en bas
razbuck




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Postulation Shekel, paladin sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shekel, paladin sacré.   Postulation Shekel, paladin sacré. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:52

Un gros +1 pour ma part, joueur sympa et agréable a PL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatela
membre
Fatela


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Postulation Shekel, paladin sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shekel, paladin sacré.   Postulation Shekel, paladin sacré. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:54

De même une Aplly correcte a prendre en exemple Gros +1 pour moi Bienvenue chez les fous du Woltk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Postulation Shekel, paladin sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shekel, paladin sacré.   Postulation Shekel, paladin sacré. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:41

Moi je dis +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Shekel, paladin sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shekel, paladin sacré.   Postulation Shekel, paladin sacré. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Shekel, paladin sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâlo le paladin
» Triple i - Paladin retribution / Heal
» Postulation gueerier
» Postulation DK sang ( worgy)
» Postulation Pala ret/prot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: