Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pâlo le paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pâlo le paladin Empty
MessageSujet: Pâlo le paladin   Pâlo le paladin I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:36

Nom du perso : Pâlo
Classe : Paladin bien sur Wink
Présentation IRL : Anthony.
Disponibilités : Soir et Week-end
Connexion / PC : Bonne


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Je n'ai pas fait de raid au niveau 60. (no guildes)
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Raid : Temple noir, KT, Plateau du puits de soleil. (no guildes)
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Raid : Naxxramas, Quelques tentative a ICC/10/25


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? : Je peut jouer dps

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! : J'aimerais m'amélirer en tanking, pour reussir à tank des raid (ICC etc...) amélirer mais métier...

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay : Je joue à W o W depuis environ 3 ans (J'ai fait une longuuue pause de 1 ans ^^)
Je trouve que je me débrouille pas mal (bien sur j'ai pleinpleinplein de truc a revoir pour mieux tanker Laughing )

l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/P%c3%a2lo/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire ! :
Je n'utilise aucun addon, Bien sur je vais télécharger tous se qui sont obligatoire ! I love you


A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu : Cela fait ah peu près 4 mois que je joue en tant que paladin donc je connait pas trop cette classe, après je joue avec des DK's ou des chamans.

Cordialement Smile


Dernière édition par Palô le Sam 10 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Pâlo le paladin Empty
MessageSujet: Re: Pâlo le paladin   Pâlo le paladin I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:40

il y a pas mal de truc a revoir avec une xp assez faible pour icc mais tu verra si tu sais t'adapter il y auras aucun probleme

par contre ton template est a revoir mais tkt j'ai joué pal tank tout wotlk alors si tu veut t'amélioré du poto tu vas en bouffé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon tu peut aller sur elistit jerk ou millenium voir même sur le forum officiel car on peut y trouver des poste assez simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâlo le paladin Empty
MessageSujet: Re: Pâlo le paladin   Pâlo le paladin I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:58

D'accord, merci Wink
Je vais aller voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Pâlo le paladin Empty
MessageSujet: Re: Pâlo le paladin   Pâlo le paladin I_icon_minitimeSam 10 Sep - 3:14

accepter (gamplay a améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâlo le paladin Empty
MessageSujet: Re: Pâlo le paladin   Pâlo le paladin I_icon_minitimeSam 10 Sep - 4:24

Ahhhh, merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
émily 1.0

émily 1.0


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Pâlo le paladin Empty
MessageSujet: Re: Pâlo le paladin   Pâlo le paladin I_icon_minitimeDim 11 Sep - 5:44

Si tu as bessoin d'aide ou d'info demande moi ou a martardus !
Revenir en haut Aller en bas
Fatela
membre
Fatela


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Pâlo le paladin Empty
MessageSujet: Re: Pâlo le paladin   Pâlo le paladin I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:07


Welcome Mon Ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâlo le paladin Empty
MessageSujet: Re: Pâlo le paladin   Pâlo le paladin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâlo le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Shekel, paladin sacré.
» Triple i - Paladin retribution / Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: