Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rei pretre heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rei




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

rei pretre heal Empty
MessageSujet: rei pretre heal   rei pretre heal I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:02

Nom du perso :rei
Classe :pretre
Présentation IRL : jerome 28ans je suis a la recherche d'un taf Smile
Disponibilités : vendredi si je suis pas en raid rerol // samedi je slack a ogri // mardi je slack a ogri
Connexion / PC : bonne Smile


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :jai comencer au debut de BC guilde aquilon legend coter ally
jai tous clean sauf Kj apres le nerf
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : jai clean tous en normal et hm ysondre pu archimonde pu
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : 5//8 Hm crazyhorde


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : un peu je connais pas trop le pretre Smile sacrée
Avez vous joué ces spé en raid? : oui au lvl 70 avec mon ex guilde twin 70 disci

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
je vais sur les forum et autre truc peuve aider si non je demender des conseil a des gens de ma guilde crazyhorde

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay. mon main reste palatank et jai des rerol la je monte mon pretre que je veut stop au 80 je trouve que le niv de ds je suis pas fan Smile apres je suis une personne ki ecoute donc je peu prendre des reflection ou des conseil Smile

Lien vers l'armurerie : je vient de up il y a 1jour donc niv stuff limite


Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

rei pretre heal Empty
MessageSujet: Re: rei pretre heal   rei pretre heal I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:12

Bonjour à toi jeune prêtre, avant tout je dois préciser que mon jugement ne va pas se porter sur la structure de ton apply mais plus particulièrement sur le contenu de cette dernière.
Ton apply a un peu été baclée, on note beaucoup de fautes d'orthographes et trés peu de précisions réellement utiles pour nous permettre de juger ton niveau et ton skill.
Je t'invite à la refaire correctement en prenant le temps nécessaire pour récolter le plus grand nombre de "+1" possible.
Cordialement, Pläce.
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

rei pretre heal Empty
MessageSujet: Re: rei pretre heal   rei pretre heal I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:48

Salut Rei & bienvenue sur le Forum W.I.N.D.

La candidature que tu nous présente est bien trop légère.

J'aimerais que nous nous précise si tu souhaite nous rejoindre pour faire parti du Roster PVE ou si tu souhaite uniquement nous rejoindre en Hors Roster afin d'augmenter notre communauté 80 ?

Je ne vais te le cacher, dans l’idée de nous rejoindre au sein du Roster, je devrais refuser ta candidature pour manque de détails tout comme l'a précisé Place.

Ne le prend pas mal mais, tu nous dit que tu n'a aucun emploi et que tu est passionné pour le slackage a Orgrimmar, pourquoi n'a tu pas mis 10 minutes de plus pour rendre ta candidature acceptable ?



Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

rei pretre heal Empty
MessageSujet: Re: rei pretre heal   rei pretre heal I_icon_minitimeDim 25 Mar - 2:35

Aucune réponse de ta part en plus d'une candidature bien trop légère, candidature refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rei pretre heal Empty
MessageSujet: Re: rei pretre heal   rei pretre heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rei pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gäby Druide heal
» Prêtresse heal / ombre
» Moo [Druide équi/heal]
» Zøulou cham heal 80
» liste des BIS Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: