Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moo [Druide équi/heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moo57




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

Moo [Druide équi/heal] Empty
MessageSujet: Moo [Druide équi/heal]   Moo [Druide équi/heal] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:31

Nom du perso : Möö
Classe : Druide
Présentation IRL : Bonjour, Marc 20 ans, j'habite dans le nord.
Disponibilités : Extra large
Connexion / PC : fibre 100 Méga


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : MC, ZG, etc
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Jusqu’à Sunwell 2eme boss
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Tout clean
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Tout clean


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Heal
Avez vous joué ces spé en raid? : Oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! :
Je me donne à fond dans mes persos, étant perfectionniste, je dois maîtriser celui-ci de mon mieux, ne pas fail, être opti quoi !

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%B6%C3%B6/simple

Je souhaite redécouvrir encore une fois la passion que j'avais pour Wotlk, la magnifique instance qu'est Ulduar, Halion, et ICC (avec une net préférence pour Ulduar ! ) !

Voila à bientôt en raid j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokid




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Moo [Druide équi/heal] Empty
MessageSujet: Re: Moo [Druide équi/heal]   Moo [Druide équi/heal] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 4:03

Salut pourrait tu être 80 avant le vendredi 20 et si on te demande de jouer une autres spec serait tu d'accord ? quel sont tes jours de dispo car nous fesont nos raid principalement le vendredi










Truckifear officier.
Revenir en haut Aller en bas
ayoum




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Moo [Druide équi/heal] Empty
MessageSujet: Re: Moo [Druide équi/heal]   Moo [Druide équi/heal] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:35

+1 pour le top druide du serv'
Revenir en haut Aller en bas
Kaeganx




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Belgique

Moo [Druide équi/heal] Empty
MessageSujet: Bonne chance pour ton apply   Moo [Druide équi/heal] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:45

+1 Bonne chance pour ton Apply et a bientot peut etre Smile

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moo57




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

Moo [Druide équi/heal] Empty
MessageSujet: Re: Moo [Druide équi/heal]   Moo [Druide équi/heal] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

Merci Smile

Oui je serais dispo Vendredi et Samedi sans soucis ! J'essaye d'up au plus vite, normalement demain au plus tard mercredi je suis 80.
Après il y a un contre temps, je passe à la fibre mercredi aprem, donc je ne sais pas du tout quand ma connexion sera activé, vu qu'il y a la résiliation de SFR en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neari

Neari


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Moo [Druide équi/heal] Empty
MessageSujet: Re: Moo [Druide équi/heal]   Moo [Druide équi/heal] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:04

Lu', plusieurs question !

- Avec quelle guilde est sur quel serv' à tu fais Sunwell? (post-nerf?)

- Ton xp TLK pas très détaillée, clean all Raid sur chaque pallier (d'époque quoi) où après les nerf, tiers précédent? ICC clean full hm? Chez quelle guilde/serv'?



- Pour ta spé Heal, pourquoi prendre Bonté de la nature 3/3 et à côté ne mettre aucun point dans Grâce de la nature? Ne serait-il pas plus judicieux de prendre une petite reduc spell dmg?

- Toujours en heal, pourquoi ne pas prendre Récupération Rapide? O_O

- Quelle sont les glyphes manquantes que tu compte utiliser?!

- Que compte tu optimiser niveau stats? Une idée de tes caps?


Bon farm et bonne chance!


Neari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moo [Druide équi/heal] Empty
MessageSujet: Re: Moo [Druide équi/heal]   Moo [Druide équi/heal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moo [Druide équi/heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtresse heal / ombre
» druide équilibre "babà"
» rei pretre heal
» Zøulou cham heal 80
» liste des BIS Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: