Nom du perso : Pâlo
Classe : Paladin bien sur
Présentation IRL : Anthony.
Disponibilités : Soir et Week-end
Connexion / PC : Bonne
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Je n'ai pas fait de raid au niveau 60. (no guildes)
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Raid : Temple noir, KT, Plateau du puits de soleil. (no guildes)
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Raid : Naxxramas, Quelques tentative a ICC/10/25
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? : Je peut jouer dps
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! : J'aimerais m'amélirer en tanking, pour reussir à tank des raid (ICC etc...) amélirer mais métier...
Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay : Je joue à W o W depuis environ 3 ans (J'ai fait une longuuue pause de 1 ans ^^)
Je trouve que je me débrouille pas mal (bien sur j'ai pleinpleinplein de truc a revoir pour mieux tanker
)
l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/P%c3%a2lo/simple Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire ! :
Je n'utilise aucun addon, Bien sur je vais télécharger tous se qui sont obligatoire !
A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu : Cela fait ah peu près 4 mois que je joue en tant que paladin donc je connait pas trop cette classe, après je joue avec des DK's ou des chamans.
Cordialement