Bonsoir à tous,
je me permets d'établir mon apply chez vous pour redécouvrir une extension qui a marqué ma vie de joueur World of Warcraft étant donné que wotlk a été l'extension où j'ai fourni le plus d'investissement dans ce jeu.
Je vais me basé sur le modèle de candidature, histoire que celle-ci soit structurée, bonne lecture.
Nom du perso : Iii
Classe : Paladin
Disponibilités : Vendredi, Samedi à voir.
Connexion / PC : 6Mega, PC tenant la route, je vais pas entrer dans la configuration matérielle, mais CG récente ainsi que PROC également.
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : néant, j'ai commencé le jeu mi - BC.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : KT, SSC, BT (illidan after nerf) chez Sanctuaire
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Sanctuaire (jouant chaman heal)
- First serveur EDC 10 HM
- First lk HM avec la compo: double chaman heal.
- Plusieurs ranking soloing notamment sur algalon 10, saufrang, gargamoelle
- Halion 10HM
- Ulduar 25 & 10 clean également avec tous les hm. (yogg 0 light fin wotlk)
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) :
Chez sanctuaire toujours: Clean T11 (sinestra, alakir hm, nefa hm, chogall hm)
Clean T12 sauf Ragnaros hm 25.
T13: 5/ 8HM actuellement avec la cham.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Heal ou tank, j'ai un autre pal 85.
Avez vous joué ces spé en raid? : Oui.
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
Au niveau de la reforge, sertissage, je me sers de Simscraft version pal, niveau gameplay etc, Je traîne pas mal sur EJ, forum US & cie pour perfectioné le GP celui-ci.
Niveau ui, addons, je tournais sous tukui pendant pas mal de temps, je suis revenu à l'interface de base par rapport à l'arêne.
Quelques addons utiles: omen, need to know, sexymap, omnicc, recount, moveanything, DBM, Hidegriffon.
Lien vers l'armurerie : Fraichement guildé chez vous, le lien armory ne marche pas, je le mettrai à jour demain.
Aucun logs WOL avec la pal, elle a pris son envol 80 ya tout juste deux semaines, je peux vous linkez des WOL datant de ma cham T11 / T12 ou même wotlk si ça vous intéresse.
Infos +: Je souhaite, comme je l'ai dit plus haut redécouvrir l'univers de Wotlk à travers un mode soutenu, je suis quelqu'un qui en bavait en HM & encounter de l'époque, j'espère retrouvé ce plaisir au travers de ma paladine.
Je suis quelqu'un d'assez courtois, qui respecte les autres, passionné par le twinkage à tout niveau, ce qui m'a poussé à créer la plupart de mes twinks.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Cordialement, Olymp.