Nom du perso :rei
Classe :pretre
Présentation IRL : jerome 28ans je suis a la recherche d'un taf
Disponibilités : vendredi si je suis pas en raid rerol // samedi je slack a ogri // mardi je slack a ogri
Connexion / PC : bonne
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :jai comencer au debut de BC guilde aquilon legend coter ally
jai tous clean sauf Kj apres le nerf
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : jai clean tous en normal et hm ysondre pu archimonde pu
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : 5//8 Hm crazyhorde
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : un peu je connais pas trop le pretre
sacrée
Avez vous joué ces spé en raid? : oui au lvl 70 avec mon ex guilde twin 70 disci
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
je vais sur les forum et autre truc peuve aider si non je demender des conseil a des gens de ma guilde crazyhorde
Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay. mon main reste palatank et jai des rerol la je monte mon pretre que je veut stop au 80 je trouve que le niv de ds je suis pas fan
apres je suis une personne ki ecoute donc je peu prendre des reflection ou des conseil
Lien vers l'armurerie : je vient de up il y a 1jour donc niv stuff limite