Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gäby Druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gäbii




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Gäby Druide heal Empty
MessageSujet: Gäby Druide heal   Gäby Druide heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

Nom du perso : Gäby
Classe :Druide (Restauration)
Présentation IRL : Bonjour deja a tous voila Je suis Gabriel 18ans , Je suis actuellement a la recherche D'un emploi Suite A un probléme.
Disponibilités :Le soir, Le week end, La semain: 1hOO ou 2hOO maxi , Week end : Illimiter
Connexion / PC :Windows 7 ( Pc portable ) Système: (Processeur: Intel(R) Core(TM)2 duo CPU
RAM: 4,OO GO , évaluation de l'ordinateur : 5,6


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :Je n'est pas euh la chance de jouer a ce moment de wow
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :Pareille que pré-BC
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Pareille J'ai fais Au niveaux 85 Des petit raid mais sinon jammais
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Expérience tout fais Mais j'ai arrété Wow la je suis en période 7j gratuit Mais apres les 7j Je reprend Wow La ses juste pour me remétre . Donc le druide Ses le perso quon gagne Qui monte lvl 80 (Je ne cherche pas a venir dans votre guile pour tout de suite a faire des raid je cherche une guilde Sympatique qui me prend comme je suis ! Je suis Petit druide Troll
Je ne ses pas encore bien jouer mais je suis la pour apprendre tout les conseille sont les bienvenu ^^ je ne ferai pas de raid tant que je ne suis pas sur a 1OO% que mon perso je le conner bien et que le RL me dise que mon stuff et bon Sinon Je vous aime deja Et j'ai envie de découvrire BC . :::> (Oué oué ok ya des faute mais je suis dyslexique et aussi un grand poil dans la main :p Donc je fais pas attention desoler .


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? non je ne suis pas capable mais je peux apprendre

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! Je les deja mis en haut l O.U.P.S l Vais me faire taper Mad ^^ Dsl mais comme j'ai dit j'ai un grand poil dans la main. Comme sa vous me voiyé comme je suis ^^ J'espere que je vais tout aracher Haha :p (Et oui un troll :p ) aller merci d'avoir pris le temps de lire toute ma vie de petit con ^^ Et laisser des com Bien sinon ze vous mange (A oui pas dit je parle tro x) sa ses pas vus ?) et j'aime bien rigoler . Merci Encore Very Happy


_________________________
I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
Revenir en haut Aller en bas
joahox




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Gäby Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gäby Druide heal   Gäby Druide heal I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:58

Haha
Bah je me lance, avis neutre pour ma part, j'aimerai bien te parler sur ts et voir un peu ton perso/gameplay avant de m'avancer plus que ca!
Gl pour ta postul !
Revenir en haut Aller en bas
Gäbii




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Gäby Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gäby Druide heal   Gäby Druide heal I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Salut petite Probléme je suis dsl mais je ne peux plus venir dans votre guilde avec mon druide je suis dsl pour le poste inutile! Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gäby Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gäby Druide heal   Gäby Druide heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gäby Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moo [Druide équi/heal]
» druide équilibre "babà"
» rei pretre heal
» liste des BIS Chaman heal
» Prêtresse heal / ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: