Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prêtresse heal / ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miminyo

Miminyo


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33
Localisation : Moselle

Prêtresse heal / ombre Empty
MessageSujet: Prêtresse heal / ombre   Prêtresse heal / ombre I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

Bonsoir à tous !

J'espère ne pas me faire rejeter rapidement : j'ai entendu parler de votre guilde, et je me pose la question concernant vos niveaux d'objets maximum. Acceptez-vous les objets de Cataclysme ? J'ai lu la charte, et je n'ai pas vu un quelconque point concernant celui-ci. N'ayant pas vu d'endroit où poser des questions, je me permets de le faire ici.

Pour le reste, je ne veux pas m'avancer dans une apply si vous acceptez ces objets-là =/ J'ai, par le passé, souhaité faire ICC avec des twink80 uniquement, sans objet cataclysme (stuff / potions / autres), et cela n'avait pas donné grand chose .. Mes excuses à l'avance si vous en parlez ailleurs.

Sinon, au cas où, je suis prêtresse heal discipline (avec ou sans expia, au besoin), sacré et ombre, comme vous le souhaitez. En avez-vous besoin lors de vos raids ?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Neari

Neari


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Prêtresse heal / ombre Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal / ombre   Prêtresse heal / ombre I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:36

Bonjours !

Les raids et le PvE en général se déroule SANS stuff/composants/amélioration issues de Cataclysm. J'en suis le 1er contre et j'en fais la police :].

Un heal ne plus n'est pas de refus, en revanche si tu peux proposé une seconde spé SP viable ça n'en sera que meilleure.

En attendant ton apply, cordialement,

Neari.
Revenir en haut Aller en bas
pokid




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Prêtresse heal / ombre Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal / ombre   Prêtresse heal / ombre I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Salut, Le stuff cata n'est en aucun cas autoriser sauf en cas d'extreme urgence (c'est a dire quand il nous manque du mondes ) alors il nous arrive de prendre 1/2 personnes en stuff cata car pénaliser 20 personne pour sa c'est asser bête mais la guilde est principalement full woltk ! les déco en stuff cata ou autres sont en général fait pour le PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse heal / ombre Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal / ombre   Prêtresse heal / ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse heal / ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rei pretre heal
» Moo [Druide équi/heal]
» Zøulou cham heal 80
» liste des BIS Chaman heal
» Gäby Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: