-Présentation IRL:
Je m'appel Romain j'ai 18ans, j'habite près de Troyes, en Bac Pro vigne et vin.
-Présentation IG:
Mon personnage s'appel Zøulou c'est un chaman spé heal en premier et elem en second.
-Disponibilité:
Je suis disponible en semaine et le week end ( sauf le vendredi ) de 20h30 à 1h00.
-Connexion/pc:
Je n'y connais rien en terme de matériel informatique, c'est mon beau frère qui est informaticien qui ma monter ma tour.
J'ai une connexion de 1 méga, je peux aller en r10/25/40 ma qualité graphique tien le coup sans problème.
-Xp PvE:
J'ai commencé a jouer fin BC, et commencé le PvE à la sortie de Wotlk.
Je connais tous les raid pré-BC (BWL, MC), BC (Kz, Gruul, Magthé, kt, Bt, Sw, Hyjal), Wotlk ( nax, sartha, ulduar, edc, ICC, halion, maly) , tdf et ds seulement de cata.
Je peux jouer Heal ou élem au choix de la guilde en revanche je ne connais pas la spé amélio.
Je n'ai jamais été en raid avec ce perosnnage car c'est un reroll et je l'ai monter il n'y a pas longtemps.
Pour m'optimiser je compte monter ma hate et intélligence via les gemmes et les enchantement.
-Cycle:
Je met mon bouclier de terre en permanence sur le tank puis je je fais des salves de guerison principalement afin de heal un groupe de 4 personnes packer, j'utilise le remous soit sur le tank soit sur une perosnnes qui a une dot ou un débuff qui lui infligerait des dégâts sur la durée.
-Add On:
J'utilise DBM pour être prévenu de tout ce que les boss vont faire, le recount, omen, et l'atlas loot, ts3, skype, mumble.
-Lien Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Z%C3%B8ulou/advancedMon main est un dk tank ( Armàguedøn ) lors de l'extention Wotlk j'étais aussis sur ce personnage, si vous voulez verrifier mes connaissance
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Arm%C3%A0gued%C3%B8n/advanced car sur mon chaman je n'ai aucun hf.
J'ai envie de revivre l'extention wolkt qui pour moi surpasse cata malgré les modification de blizzard des id 10/25 confondu qui est pour moi une énorme erreur et qui a détruit les bon raid25.
J'ai lu et j'accepte la charte ge guilde "Linden ne meurs jamais"
Amicalement.