Bonjour !
Nom du perso :Dorã
Classe :Paladin
Présentation IRL : Je m'appelle Alexandre ou Alex , j'ai 18ans , j'habite en Corse l'île de beauté
!
Je travail dans le bâtiment plus précis maneuvre ! J'ai aucun diplôme , quand j'était plus jeune je pensé a plutôt faire le con qu'a étudier malheurêsement j'ai pris conscience quelque années plus tard que j'aurait plutôt du écouter mes parents qu'a mes potes , bref.
Disponibilités: Je suis disponible tout les jours (sauf des fois le samedi ) à partir de 18h30 ( tout dépend de l'heures que je fini le travail ) jusqu'à 00h voir plus si jamais
!
Connexion / PC : Une très bonne connexion , je ne lag jamais.!
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : j'était pas encore sur wow
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : pareille
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :J'ai commencé a joué vers la moitié , mais je n'avait pas up dessuite parce-que un pote irl me harcelé pour twink 70 donc je suis rester 70 pendant 2mois a tout cassé avant d'up , puis aprés j'ai up 80 avec la palret ( lupinette ) j'etait sur la guilde "La derniere croisade " j'avait fait icc 10 j'ai du faire que 4 boss maxi , c'était pas une grosse guilde mais bon je fesait comme je pouvait.
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : j'ai xp sur BWD BOT seulement que j'ai fait avec ma guerriere que je ne joue plus ( j'aime pas cata
)
( j'ai arreté beaucoup de fois wow a cause de certains soucis irl )
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : heal , protection en apprentissage ! ( les trois spé j'ai apris a les joué seul , je ne pense pas etre un noob mais bon non plus le best ! je ne trouve aucun bon pal a me donné quelque conseille!
Avez vous joué ces spé en raid? : seulement heal mais j'était avec des 85 sur icc 25 hm !
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !: Je joue avec des binde pour mieux facilité mon gameplay, métier je pense me up joa et forge. Je ne suis pas encore enchant et pas full gemme parce-que j'attend d'avoir mon stuff que j'ai pas fini de completé !
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dor%C3%A3/simple
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : Je joue avec : Decursive , DBM ,atlasloot, Mik's scrolling Battle Text .
Je suis twink 80 depuis peu , je voudrais découvrir le contenu de cette extension et malgré que la difficulté est quelque peu disparue, je suis convaincu que sa reste tout de même plus difficile que Cata surtout Héraut des titans, qui reste à une bonne difficulté étant donné qu'on ne peut l'avoir qu'avec le stuff approprié a Algalon !
"Linden ne meurt jamais "