Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elythnwean DK Tank/DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pwhy




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Elythnwean DK Tank/DPS Empty
MessageSujet: Elythnwean DK Tank/DPS   Elythnwean DK Tank/DPS I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:18

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,


Nom du perso : Elythnwean
Classe : Chevalier de la mort
Présentation IRL : Je m'appelle Pierre-yves, je joue a WOW depuis 3 ans maintenant, j'ai 25ans et je suis militaire mécanicien en aéronautique sur F-16
Disponibilités : Je suis disponible pour les horaires de raid convenue dans la charte de guilde que j'ai lu avant de poster ceci.
Connexion / PC : ADSL HD/ Alienware m17xR3


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Aucune expérience.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Aucune expérience.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Sur illidan full t7 t8 Icc10 (Priest)
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Des persos 85 mais stuff kikou recherche


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui je peux passer du tank au dps et vis et versa
Avez vous joué ces spé en raid? : Non

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! : Alors, je suis toujours full optimisé avant d'aller en raid.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Elythnwean/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : DBM,Atlasloot

Je suis près à écouter toutes vos questions IG, le pseudo de mon 80 est Elythnwean sur illidan, merci.


Charte lu et approuvé


Cordialement.



Dernière édition par Pwhy le Dim 6 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Elythnwean DK Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: Elythnwean DK Tank/DPS   Elythnwean DK Tank/DPS I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:14

Bonjour et merci de venir post chez les W.I.N.D .

J'aimerais une petite précision, quand tu dit que tu est disponible du vendredi au dimanche soir 21h max, c'est que tu peut seulement play jusqu'a 21h ou seulement le dimanche tu doit déco à 21H?

Sinon je trouve que ton apply est un peu voir même très légère, cela peut s'expliquer car tu post ton DK avec qui tu n'a jamais play.

Nos soirs de raid sont le vendredi et samedi de 21h à 00h00 généralement, si tu n'est pas dispo ce sera difficile pour toi de raid avec nous.

Je reste neutre pour le moment, j'attends d'avoir des explications de ta part !




Cordialement , Böom.
Revenir en haut Aller en bas
Pwhy




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Elythnwean DK Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: Elythnwean DK Tank/DPS   Elythnwean DK Tank/DPS I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:19

Non enfaite le Dimanche vers 21h je rentre sur base donc je n'ai plus internet mais c'est provisoir
Je suis diponible le vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Elythnwean DK Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: Elythnwean DK Tank/DPS   Elythnwean DK Tank/DPS I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:53

Bonsoir et merci de m'avoir répondu.

Donc je suis partant pour te test en raid , tu as une assez bonne xp de WOTLK en général et j'ai envie de voir ce que tu peut nous apporter ! Apply ACCEPTEE ! Wisp moi ou un Off IG pour que tu rejoigne nos rangs.

Welcome chez les W.I.N.D Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Pwhy




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Elythnwean DK Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: Elythnwean DK Tank/DPS   Elythnwean DK Tank/DPS I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

Bonjours et désoler du retard merci de m'accepter je fais la migration aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elythnwean DK Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: Elythnwean DK Tank/DPS   Elythnwean DK Tank/DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elythnwean DK Tank/DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awapa DK tank / dps
» warr tank/dps prøck
» Dorã Pala Ret/Heal ou Tank si besoin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: