--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nom du perso : Elythnwean
Classe : Chevalier de la mort
Présentation IRL : Je m'appelle Pierre-yves, je joue a WOW depuis 3 ans maintenant, j'ai 25ans et je suis militaire mécanicien en aéronautique sur F-16
Disponibilités : Je suis disponible pour les horaires de raid convenue dans la charte de guilde que j'ai lu avant de poster ceci.
Connexion / PC : ADSL HD/ Alienware m17xR3
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Aucune expérience.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Aucune expérience.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Sur illidan full t7 t8 Icc10 (Priest)
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Des persos 85 mais stuff kikou recherche
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui je peux passer du tank au dps et vis et versa
Avez vous joué ces spé en raid? : Non
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! : Alors, je suis toujours full optimisé avant d'aller en raid.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Elythnwean/simpleListe rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : DBM,Atlasloot
Je suis près à écouter toutes vos questions IG, le pseudo de mon 80 est Elythnwean sur illidan, merci.
Charte lu et approuvé
Cordialement.