Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elythnwean DK Tank/DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pwhy




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Elythnwean DK Tank/DPS Empty
MessageSujet: Elythnwean DK Tank/DPS   Elythnwean DK Tank/DPS I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:18

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,


Nom du perso : Elythnwean
Classe : Chevalier de la mort
Présentation IRL : Je m'appelle Pierre-yves, je joue a WOW depuis 3 ans maintenant, j'ai 25ans et je suis militaire mécanicien en aéronautique sur F-16
Disponibilités : Je suis disponible pour les horaires de raid convenue dans la charte de guilde que j'ai lu avant de poster ceci.
Connexion / PC : ADSL HD/ Alienware m17xR3


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : Aucune expérience.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Aucune expérience.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Sur illidan full t7 t8 Icc10 (Priest)
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Des persos 85 mais stuff kikou recherche


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui je peux passer du tank au dps et vis et versa
Avez vous joué ces spé en raid? : Non

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! : Alors, je suis toujours full optimisé avant d'aller en raid.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Elythnwean/simple