Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Awapa DK tank / dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awapa




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

Awapa DK tank / dps Empty
MessageSujet: Awapa DK tank / dps   Awapa DK tank / dps I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:13

Salut a tous. Je fait quand méme une applu malgrés que je soit déja guilder et en période de leveling.

Nom du perso : Awapa
Classe : DK tank main spé et possibilité de jouer Dps.
Présentation IRL : Dimitri 24 ans de marseille responsable dans une fromagerie.
Disponibilités : J ai cru comprendre que les raid etait le vendredi soir je tacherai donc d étre dispo ce jour.
Connexion / PC : Niquel je joue dans une guilde pve hl en raid 25 .


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : pas de guilde juste cazu
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Hum me souvient plus mes pas mal de clean.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : Améthyste clean all a woltk 12/12 hm a icc en 10 et 25.
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : T11 13/13 HM tdf 7/7 HM DS 8/8 HM.


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : impie mes sa fait bien longtemp que je les pas jouer (2 ans). sinon j essayerai givre.
Avez vous joué ces spé en raid? : oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? Heu fesant partie du Top serveur avec mon main je pense pas avoir de soucis de gameplay ni de pb avec l opt de mon dk .

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie : en pexing et je suis déja guilder vous me trouverez donc a Awapa.

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : En pexing donc bon.


A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu:

Je pense pas avoir grand chose a dire a part que je suis un joueur dit hl de wow et que je connait parfaitement ma classe et son optimisation en raid de plus j ai jouer en hl a tlk donc je connait toute les strat et raid de l extension.

Si besoin de plus de renseignement hésiter pas .

CDLT Awapa.

Revenir en haut Aller en bas
Neari

Neari


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Awapa DK tank / dps Empty
MessageSujet: Re: Awapa DK tank / dps   Awapa DK tank / dps I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:45

Salut,

Je vais être rabat-joie, je sais que tu n'écris pas une lettre au 1erministre mais bon, un minimum d'effort aurait était le bienvenu; car entre les "je fait", "je connait" etc. Bref.


Outre ce détail (qui ne devrait pas en être un!) j'aimerai connaitre le pseudo/guilde de ton main; c'est assez facile de se dire HL et du coup : "ok j'suis superman, je sais jouer t'inquiètes".

J'ai beau check un peu partout, mais la guilde "Améthyste" est inconnu au bataillon Sad.
- Quelle serveur?
- Avec quel perso?
- A part ICC, rien de clean? (Ulduar (pre-nerf), EDC HC & Sanctum Ruby HC ?!)
- ICC clean à quelle date?



http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Awapa/simple <-- Ton main??


BC tu as clean pas mal mais tu te souviens pas? Alors que ça demandait quand même une bonne présence sur le jeu, du farm ... et qu'un raid ne s'oublie pas !



Du coup, je peux pas te dire grand chose pour le moment!

Bonne chance.

Neari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Awapa DK tank / dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elythnwean DK Tank/DPS
» warr tank/dps prøck
» Dorã Pala Ret/Heal ou Tank si besoin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: