Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Pala ret/prot .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibib




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

Postulation Pala ret/prot . Empty
MessageSujet: Postulation Pala ret/prot .   Postulation Pala ret/prot . I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:26

Bonjour,

Souhaitant poser ma candidature , je vous donne les informations demandées sur le champ :

Donc je me présente, Tibib , Paladin spé ret / prot actuellement 69, jouant sur Ysondre . J'ai 17 ans , je suis un homme , je suis encore au lycée mais malgré tout j'ai une grande disponibilité : a partir de 17h40 en semaine, et en général de 8h a 4h du matin le weekend ( j'habite a 30km de la ville la plus proche , et 15km de mon pote le plus proche donc bon.... ) . Mon PC est un asus datant de l'année dernière le jeu tourne très bien dessus , quant a ma connexion , elle est stable et assez rapide , je n'ai que très peu de problèmes a ce niveau .

Ayant débuté le jeu l'année dernière je qu'une pauvre expérience pré-Cata quel qu'en soit le type ( seulement ICC 25 NM et un Ahn quiraji ) , au niveau PVE Cata , je n'ai fait qu'un seul raid ( DS en lfr ), par contre tout les dj's ont été clean de fond en comble ( en même temps, vu leur nombre ^^ ) , et niveau PVP je n'ai aucune expérience en RBG et assez médiocre en arène . Mon personnage est actuellement guildé chez Hades .

Étant donné que Tibib est le premier paladin que j'ai monté je n'ai aucune expérience dans quelques raids que ce soit , j'ai joué prot jusqu'au level 60 ( environ ) et je n'ai eu que très peu de plaintes sur mon tanking . Je n'ai par contre jamais touché a la spé heal qui ne m'attires pas plus que ça :/

L'optimisation de mon personnage , ainsi que l'apprentissage des cycles et le visionnage de vidéos concernant sa classe me semble être une priorité , en effet un personnage mal optimisé et ayant un faible dps ne fait pas long feu de nos jours.... ( oui oui , ça sent le vécu ) Néanmoins je n'ai pas encore commencé a regarder des vidéos sur le gameplay, ainsi que les cycles et autres pour la bonne ( c'est comme ça que je la conçoit ) que je me concentre d'abord sur mon levelling, mais dès qu'il sera achevé je m'attellerais a la tâche .

Voila le lien vers l'armu de mon personnage ( je sais , ce n'est pas beau a voir ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/T%C3%AEb%C3%AFb/simple

Au sujet des addons.... je n'utilise que le recount , je ne vois pas l’intérêt des autres ( ça enlève le plaisir de jouer , plus c'est difficile mieux c'est non ? )

A toutes fins utiles je finirais ce post sur la façon dont j'ai entendu parler de vous :
J'ai pris la décision de twink ce perso au level 80 dès que je l'ai crée , ayant déjà fait 3 passage par Norfendre je me sentais aimanté par ce continent , et je ne pouvais plus voir les autres tellement j'étais attiré par NF , de plus le lore de WOTLK et de loin mon préféré ... bref , donc j'ai demandé a plusieurs contacts s'ils ne connaissaient pas une guilde de twink 80 , n'obtenant aucune réponse j'ai cherché sur les forums et je suis tombé sur votre guilde , après moult déboires en tout genre , on m'a orienté deux fois sur le forum , et me voici !

Bon jeux a tous , et j’espère avoir été assez convaincant pour que vous m’acceuillez dans vos rangs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation Pala ret/prot . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala ret/prot .   Postulation Pala ret/prot . I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

Bonjour jeune paladin, apply correcte, écrite en BON français, ce qui est assez rare pour être souligné,ne suivant pas le modèle à la lettre, ce qui est bien car tu ne te contente pas de répondre bêtement aux questions, on y retrouve bien tes motivations ainsi que les raisons qui t'ont poussées à postuler pour rentrer dans notre guilde.
+1 Donc pour ma part, en espérant que ton optimisation sera au rendez-vous une fois niveau 80.

Cordialement, Pläce.
Revenir en haut Aller en bas
Fatela
membre
Fatela


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Postulation Pala ret/prot . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala ret/prot .   Postulation Pala ret/prot . I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:20

rien a ajouter +1
Revenir en haut Aller en bas
Tibib




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

Postulation Pala ret/prot . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala ret/prot .   Postulation Pala ret/prot . I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:21

J'ai oublié de préciser une de mes motivations ( si c'est comme ça que l'on appelle ce dont je vais parler . ) Je n'ai pas la présomption de vouloir rentrer dans le roster , mais juste de pouvoir jouer avec des personnes de mon niveau qui aspire a jouer sur la même extension dans un cadre convivial , faire des donjons, arènes et jcj avec ces personnes et de temps en temps participer a des raids .

Voila, je disais ça au cas ou quelqu'un aurait pensé que je voulais rentre dans la guilde pour le roster et non pour la guilde elle même .

Bon jeu et merci a vous Pläce et Fatela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Postulation Pala ret/prot . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala ret/prot .   Postulation Pala ret/prot . I_icon_minitimeMar 17 Avr - 2:59

Salut,

Je ne retiens pas d'avantage ta candidature et je te souhaite le bienvenue chez nous .

Candidature accepté

Je t'invite a wisp un officier ou moi même en jeu pour être guilder et je t'invite également a faire un saut sur notre charte de guilde sur la partie addons si tu souhaite integré le roster.

Revenir en haut Aller en bas
Tibib




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

Postulation Pala ret/prot . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala ret/prot .   Postulation Pala ret/prot . I_icon_minitimeMar 17 Avr - 3:04

Merci a vous, je whipserais un officier dès que l'un d'entre eux sera connecté .
Bon jeu et encore une fois merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Pala ret/prot . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala ret/prot .   Postulation Pala ret/prot . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pala ret/prot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorã Pala Ret/Heal ou Tank si besoin :)
» Postulation gueerier
» Postulation DK sang ( worgy)
» postulation pour Wotlk is nøt dead
» Postulation Shekel, paladin sacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: