Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation gueerier

Aller en bas 
+3
xiglol
martardus
maxime
7 participants
AuteurMessage
maxime




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:51

Nom du perso :Tërrëür
Classe :guerrier
Présentation IRL :je m'appelle maxime j'ai 15
Disponibilités :Tout le temps dispo
Connexion / PC :WIndow 7


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :aucune
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :aucune
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) :
aucune

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? :Je joue de preference ma spé armes mais si il y aurai un petit problème je serai totalement apte a vous dépannez en tank

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
J'ai beacoup d'ambition à faire un maximum de raid à me crée un nouveau stuff plein de surprise m'améliorer pendant les raids icc etc.. regardez des vidéos pour apprendre à encore mieux jouer mon warrior connaitre bien toutes les strats de tout les boss des différent lvl 80 pour avoir un maximum d'efficacité et de dps en raid et aussi apporter de l'aide pour les personnes ayant besoin d'en la guilde


Lien vers l'armurerie :Je n'en n'ai malheuresement pas encore j'aurai besoin d'un petit coup de main pour crée mon lien svp sa serait très gentils de votre pars je vous remercies d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:15

pourrais tu nous détailler ton cycle dps en spé arme, ta priorité sur les stat, tes dispo (en sachant que l'on raid que vendredi/samedi soir) ainsi que un link de ton ui plz?
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: guerrier   Postulation gueerier I_icon_minitimeLun 27 Fév - 1:22

Excusez moi je n'ai pas encore migrer je pourrai migrer que dans quelques jour donc je ne suis pas encore level 80 je suis 75 :s j'ai oublié de vous le précisez hier excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: postulation guerrier   Postulation gueerier I_icon_minitimeLun 27 Fév - 1:25

Mais ne vous inquietez pas je serais largement dispo le vendre/samedi ce n'est raiment pas un problème
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elýna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:46

Salut Tërrëür

-Disponibilités:Tout le temps dispo -

Hmm 15 ans tout le temps dispo ? tu a arreter l'école ? tu ne fait jamais de sortie le week end ? ta mére veux bien que tu reste tard sur l'ordi le week end (00h00 et +)

-Expérience PvE pré-BC - BC au lvl 70 - WotLK au level 80 -Cataclysm au level 85 Aucune -

Humm .... tu joue depuis cb de temps ? :/ un peux relou meme pas d'xp cata ? pas de guilde non plus ? pourtant tu a des heritage tete et cape etc tu doit bien avoir un 85 qui a fait quelque chose .

-Lien vers l'armurerie :Je n'en n'ai malheuresement pas encore j'aurai besoin d'un petit coup de main pour crée mon lien svp sa serait très gentils de votre pars je vous remercies d'avance -

Tout le monde a un lien vers l'armurerie des le lvl 1 donc je comprend pas pourquoi tu demande un coup de main pour crée ton lien :/

Note perso > candidature assez vite baclé juste un copier coller de l'exemple pas personalisé , on a deja pas mal de war dps/tank .
Je laisse place au autre personne de la guilde de voir si tu a ta place avec nous Smile ou pas I love you

Ps: Excusez moi je n'ai pas encore migrer je pourrai migrer que dans quelques jour donc je ne suis pas encore level 80 je suis 75 :s j'ai oublié de vous le précisez hier excuser moi .

on a trouver un seul Tërrëür lvl 46 (il s'peux que ta page et pas encore faite vu que tu a migré) sinon ya que lui ...

Elýna
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:50

salut

j'ai attendu quelque jour avant de répondre a ta candidature car je voulais voir les remarque certain sur les différent point abordé. je vais donc donner mon avis:

pour commencer je trouve ta candidature vide et vite baclé ( se qui en général démonte un irrespect envers la guilde et un manque de motivation toute fois cela reste mon point de vue)

ensuite vient ton age qui pour moi n'est pas un problême si tu n'as pas une mentalité a chier car nous avons eu il y a quelque jours un des pire exemple au monde

viennent ensuite le model qui lui est respecter et c'est cool vu que j'ai passer 2h a le rédiger mais beaucoup de réponse sont "vague" ou n'ont rien a voir avec le sujet abbordé:


Citation :
Nom du perso :Tërrëür
Classe :guerrier
Présentation IRL :je m'appelle maxime j'ai 15
Disponibilités :Tout le temps dispo
Connexion / PC :WIndow 7

ta présentation IRL est innexistente a croire que tu ne sais rien sur toi a part que tu t'appel maxime et que tu as 15 ans. pour les dispo tu dit : tout le temps. mais a tu des potes avec qui tu joue? tu ne dors jamais et tu ne t'arrete pas pour manger? quand a ton pc et ta connection internet dire que tu as windows 7 ok même si se qui est demander est plutot un descriptif sur la qualité de ton pc et de ta connection.



Citation :
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :aucune
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :aucune
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) :
aucune

ton experience PVE est nul si on en crois se que tu dit mais comme cela a été fait remarquer par un apply qui normalment aurais du s'abstenir de poste sur une candidature comme marquer dans la charte de guilde :p ! perso je trouve sa bizzard car en général les joueur débutant sont pas au courant du principe des twink quelque soit les lv . j'aimerai savoir comment tu as connus la guilde et que sont tes motivation.


Citation :
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? :Je joue de preference ma spé armes mais si il y aurai un petit problème je serai totalement apte a vous dépannez en tank

si l'on en croi se que tu dit sur ton Xp un peut plus haut, tu n'a jamais jouer a haut lv et pourtant tu maitrise la spe arme et la spe def ? j'aimerai comprendre!

Citation :
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
J'ai beacoup d'ambition à faire un maximum de raid à me crée un nouveau stuff plein de surprise m'améliorer pendant les raids icc etc.. regardez des vidéos pour apprendre à encore mieux jouer mon warrior connaitre bien toutes les strats de tout les boss des différent lvl 80 pour avoir un maximum d'efficacité et de dps en raid et aussi apporter de l'aide pour les personnes ayant besoin d'en la guilde


ici nous nageons en plein épic fail car la question et sur l'optimisation de ton personnage (gemme, enchantes, soft cap ou hard cap a atteindre, quel statistique vas tu privilégier et pourquoi? sur quel site vas tu pour le théorycrafting?

Citation :
Lien vers l'armurerie :


sa se n'est pas compliquer: tu vas a cette adresse : http://eu.battle.net/wow/fr/

et dans la section recherche tu tape le nom de ton perso tel qu'il est écrit in-game et il ne te reste plus qu'a trouver celui qui est sur ton serveur


j'espere une réponse rapide sur les différent point evoquer


cordialement, Marta le "PGM"
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:34

Bonjour/Bonsoir.

Je vais être rapide, -1 de ma part pour le moment. Pas assez d'info sur ton personnage et tes xp (tu en as forcément sinon tu ne te serait pas tourné vers les twink comme l'a dit Martardus plus haut), postulation assez bâclée dans l’ensemble. On ne ressent aucune motivation de ta part et des réponses plutôt hors sujet.

Cordialement, Arkïas.
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:41

je propose que tu monte lvl 80 pour nous montrer se que tu vaux

je met ni +1, ni -1 je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeMer 29 Fév - 2:45

merci de ne pas flood les apply! tout les post usless seront suprimer
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: réponse de postulation   Postulation gueerier I_icon_minitimeMer 29 Fév - 8:11

Oui donc excusez moi de se travaille peu précisez sur mon personnage donc oui j'ai 15 ans je vis dans paris j'ai des bonnes ambition pour devenir médecin. Sur ma connexion: Ma conexion est bien je n'ai pas de problème internet j'en ai aucun elle marche bien. Mon personnage: Il est encore sur mdz il est lvl 77 aujourd'hui.Quand je dit que je suis dispo tout le temps c'est tout les jour à partir de 17h minimum et puis ma mere sais que je joue la nuit donc sa ne la gêne pas mais je reste jusqua 3h ou4h du matin maximum ce qui me laisse le temps de faire des raid le vendredi/samedi.Je me suis tournée vers vous grâce a un ami qui était sur ysondre qui est partit sur garonna et qui a changer de nom par ailleur qui avait fait un raid avec vous et avait trouvé que votre dps etait superbe que apparemment il dépassé certain 85 donc sa ma bien surpris elle ma donné votre nom de guilde donc je suis partit voir avec le nom de guilde sur internet et je vous ai trouvés et vu que j'ai adoré l'extension lich king et que c'est mon premier guerrier sa me ferait vachement plaisir de rejoindre une guilde de twink donc voilà Smile et concernant mon stuff je l'ai farmé avec mes 70 sur mdz donc voila oui j'ai de l'expérience sur les raids 70 mais pas avec mon guerrier donc voilà.. j'ai beacoup fait de bg et rbg avec mes 70 du coup j'ai eu pas mal d'honneur et se que je disait j'ai aussi de l'expréience sur les raid de cata avec mon 85 mage søüffräncë sur mdz mais quand je disait que j'avais aucune Xp sur les raid je parlait bien sur que de mon guerrier donc excusez moi de mon étourderit :s sur ce je vous souhaite bon jeux et bonne xp de raid merci de me repondre au plus vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:10

poste moi en MP sur le forum ton ID b.net on va te teste dans un raid inter-serveur pour éviter de dépenser 20E et de migret pour rien.

je met toujours ni +1, ni -1 avant de t avoir vue en raid =) merci de farmer ton stuff de préférence wotlk
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:25

Salut,

Je ne vois toujours aucunes réponses vis a vis de l'optimisation de ta classe et ton UI ..

Selon moi, une candidature est une chose importante, sa montre la motivation de la personne
et l'envie de s'investir.
Il n'y a pas a chercher bien loin, le nom de ton post est ( Postulation gueerier ) ... y a rien a ajouter.
A la vue de tes réponses, je doute que tu sois apte a venir participer a nos raid's HM.
Nous verrons bien cela lors du test inter-serveur.

- 1 pour ma part, tout de même bonne chance pour ton apply.


Dernière édition par Keta le Jeu 1 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joahox




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:34

-1, il est war, jle sent pas il va me ninja loot pour se stuff

Mais bonne chance quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: postulation guerrier pour rejoindre la guilde et me stuffer comme il faut pour l'effcacité maximale en raid :)   Postulation gueerier I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:35

vous savez votre guilde me fait énormément envie !! tout sees raid et tout c'est magnifique stuff + les gemmes et les enchantes sa a toujours était mon rêve d'avoir un guerrier pendant lich king mais j'ai jamais eu le courage de le up mais depuis que je sais que votre guilde et twink 80 je le up au max pour pouvoir jouez sa serait tellement superbe de faire partit de vos rang Very Happy Smile elle est juste génial votre guilde moi tué lich king me crée un nouveau stuff et avoir le stuff héroïque warc'est génial quoi sa fait plaisir et surtout que le stuff est juste magnifique j'aimerai vraiment faire partit des raids sur icc et les autres raid 80 merci à tous de vos réponse bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Postulation gueerier Empty
MessageSujet: réponse pour joahox   Postulation gueerier I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:38

Joahox ne t'inquiète pas si tu as besoin de stuff je te le laisserai volontier ne t'inquiète pas je te ninja pas je sais que si tu eed des choses depuis longtemp si je l'ai dans mon sac si je l'ai gagner je te le passerai tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation gueerier Empty
MessageSujet: Re: Postulation gueerier   Postulation gueerier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation gueerier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation DK sang ( worgy)
» Postulation Pala ret/prot .
» postulation pour Wotlk is nøt dead
» Postulation Shekel, paladin sacré.
» Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: