Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daxeyz




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:56

Nom du perso :Daxeyz sur Archimonde, le perso sera migré si candidature acceptée Smile
Classe :Paladin sacré
Présentation IRL :Je m'appelle Kiyan-Mehdi j'ai 16ans je suis lycéen en région parisienne et j'utilise la majorité de mon temps libre à jouer à World of Warcraft. A partir de fin mai je serais normalement (je dis bien normalement) disponible presque tous les jours jusqu'à septembre.
Disponibilités :Le week-end et fin d'après-midi/début de soirée la semaine, je suis également disponible le mercredi ca dépends.
Connexion / PC :Je tourne a 30-60ips j'ai une très bonne connexion et je possède un Dell studio xps 8300 en guise de PC.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :Je n'ai aucune expérience pré-BC je ne jouais pas à wow à cette époque.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :J'ai 3 twink 70 un druide, un chaman et un prêtre qui a fait partis de la guilde Sinless sur Archimonde j'ai clean tout les raids 70 dont sunwell, BT et hyjal que j'ai fais avec Sinless en full 70.