Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daxeyz




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:56

Nom du perso :Daxeyz sur Archimonde, le perso sera migré si candidature acceptée Smile
Classe :Paladin sacré
Présentation IRL :Je m'appelle Kiyan-Mehdi j'ai 16ans je suis lycéen en région parisienne et j'utilise la majorité de mon temps libre à jouer à World of Warcraft. A partir de fin mai je serais normalement (je dis bien normalement) disponible presque tous les jours jusqu'à septembre.
Disponibilités :Le week-end et fin d'après-midi/début de soirée la semaine, je suis également disponible le mercredi ca dépends.
Connexion / PC :Je tourne a 30-60ips j'ai une très bonne connexion et je possède un Dell studio xps 8300 en guise de PC.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :Je n'ai aucune expérience pré-BC je ne jouais pas à wow à cette époque.
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :J'ai 3 twink 70 un druide, un chaman et un prêtre qui a fait partis de la guilde Sinless sur Archimonde j'ai clean tout les raids 70 dont sunwell, BT et hyjal que j'ai fais avec Sinless en full 70.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :Je n'ai pas de grosse expérience Wotlk lvl 80 vus que j'ai commencé wow durant la maj pré-cata j'étais en période d'xp,cepedant j'ai actuellement 3 personnages régicides dont mon paladin 80 "Daxeyz" et toute les connaissances requises pour ICC et Ulduar(J'ai le proto drake rouillé sur un autre de mes persos).
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) :J'ai clean DS normal mode 10 je n'étais pas encore asser stuff/expérimenté pour les raids des maj précédentes.


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :J'ai commencé à jouer vindicte en donjon je commence a réunir un petit stuff je suis a 3k5 au kiki sur poteau je ne sais pas encore ce que cela pourrait donner en raid.
Avez vous joué ces spé en raid? :J'ai deja raid en sacré mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de jouer vindicte en raid.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
Je ne sais pas encore comment aller dans le sens de l'optimisation de mon perso via mon gameplay et la connaissance de mes cycles, je n'ai peut etre pas bien compris la question scratch je dirais que je demanderais aux paladins plus expérimentés présents dans votre guilde si je suis bien entendus pris ^^.Je ne sais pas si j'ai bien répondus à la question (mon cycle est de toute facon donné en bas de ma candidature). En ce qui concerne le gemmage je compte me gemme full intel me mettre 2 gemmes +10intel +10crit histoire d'avoir le proc plus souvent en utilisant Horion sacré le buff -1.5sec d'incantation sur Éclair lumineux, Lumière sacrée et Lumière divine apporté grâce au talent Imprégnation de la lumière, ainsi qu'une petite gemme +10intel +10esprit. Pour le retouchage je compte faire en sorte que mes items m'apportent que du critique et de la hâte avec de la hâte en priorité.

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Daxeyz/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire !
J'utilise MilkScroingBattleText et Recount comme addons.

A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu.

Je joue en bind sur mes sorts, en ce qui concerne mon cycle ca dépends, je met mon Guide de lumière sur le tank en donjon et sur la cible qui génère le plus d'aggro mis à part le tank en groupe raid. Si la cible subit de gros dégâts j'utilise Horion sacré j'enchaine avec un Éclair lumineux, si c'est tenable j'utilise alors lumière sacrée après mon Horion. Si la cible subit des dégâts constants J'horion ,elcair lumineux ,horion, éclair lumineuxsi cette cible est affectée par mon guide de lumière j'utilise ensuite mot de gloire avant d'enchainer avec un autre horion et une lumière sacrée pour lui conférer une bonne absorption de Soins illuminés. Si plusieurs cibles ont subis des dégâts et que je possède 3 charges de puissance sacrée j'utilise alors Lumière de l'aube. Si une cible sur le point de mourir est alors focus je lui met ma Main de protection histoire de la remonter tranquillement. Je pense également a utiliser Epuration dès que nécessaire. Voila je pense avoir dis pas mal de choses sur mon gameplay qui j'en ai conscience n'est pas parfait.
Merci à vous en espérant vous rejoindre très vite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
razbuck




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:54

Belle apply, tu m'as l'air suffisemment motivé et mature pour pouvoir faire partie du roster!
Un bon +1 pour ma part.
Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxeyz




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:59

Merci à toi Razbuck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaircesse




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012

Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:47

très bonne apply on ne refusera pas un bon hpal qui pu la mort.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:23

Bonsoir et merci de post' chez nous !

Bonne apply ! Et comme l'a dit Razbuck plus haut, tu as l'air d'être une personne motivé et qui souhaite vraiment play avec nous. Tu as déjà une bonne base au niveau de ton "cycle" en palaheal , même si personnellement je trouve la Lumière de l'Aube totalement useless tant que tu ne l'utilise pas en r25 ! Au niveau des stats je te conseil plus Hate > Crit plutôt que Crit > Hate car je pense que tu aura assez de crit vu le niveau affolant des stats à notre lvl ! (il faudra test) !

Tu as mon +1 ! GL pour la suite.



Cordialement, Böom.
Revenir en haut Aller en bas
Daxeyz




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:26

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pläce Le Nyan Cat

Pläce Le Nyan Cat


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:51

Bonjour à toi jeune palaheal, avant tout je dois préciser que mon jugement ne va pas se porter sur la structure de ton apply mais plus particulièrement sur le contenu de cette dernière.
Joueur qui semble motivé qui, pour une fois semble accepter les critiques>>" Voila je pense avoir dis pas mal de choses sur mon gameplay qui j'en ai conscience n'est pas parfait.",et qui en plus est parisien/banlieusard.
Quelques incohérences sont encore à corriger dans ton cycle/optimisation mais je suis sur que tu pourras demander des conseils à nos membres (à moi même au besoin, j'ai un palheal), une fois que tu auras rejoint la guilde.

Bonne chance pour ton apply, cordialement Pläce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin   Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Daxeyz Hpal qui vous veut du soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation gueerier
» Postulation DK sang ( worgy)
» Postulation Pala ret/prot .
» postulation pour Wotlk is nøt dead
» Postulation Shekel, paladin sacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: