-1
Postulation vide .
13 ans c'est pas le probléme vu que nous avons accepter un mec de 14 ans , mais apres avoir parler avec toi sur TS etc je trouve ton comportement déplacer/enfantine/stupide
, je vais pas écrire toute les inutiliter que tu a mis sur le /g mais tu vois bien de quoi je parle du coté stuff j'ai regarder vite fait entre 2 donjon mais j'ai vu qu'il a pas d'ench/Gemme .
Disponibilité 7/7 ??? on peux en savoir plus ?? a 13 ans tu va a l'école tu a des devoir surtout que tu souhaite devenir vétérinaire ! et bien d'autre chose a faire , on raid le vendredi/samedi soir c'est le week end mais ta mére voudras bien que tu te coucher a plus de 00h00 ?
Question postulation > Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ?
Réponse de ta postulation > j'aimerai énormement faire des raid avoir un bon stuff avoir de superbe enchante et gemme et puis surtout que l'extansion lich king et l'une des plus belles et refaire un perso a partir de cette extansion c'est juste magnifique et donne encore plus d'ambition , euh
Bon je vais arreter la pour moi c'est un gros -1 bonne journée .