Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation DK sang ( worgy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worgy




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Postulation DK sang ( worgy) Empty
MessageSujet: Postulation DK sang ( worgy)   Postulation DK sang ( worgy) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:03

Nom du perso :Worgy
Classe :Chevalier de la Mort
Présentation IRL :Je suis un garçon de 17 ans et je suis Québécois
Disponibilités :Je suis dispo les soirs de semaine et les fin de semaine toute les journée
Connexion / PC :J'ai 60 ips presque tout le temp et jai très rarement de latence


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) :Je ne jouait pas a cette époque
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) :J'ai eu une guilde twink 70 temps cata elle s’appelait nostalgie j'ai été officier et nous avions tout clean.
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) :Je débutait le jeux a cette époque, je n'est donc pas pue raid hl mais je connais parfaitement les strats icc et icc hm
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) :Dans mon main je me suis tenue dans de grosse guilde, j'ai été officier chez lys noir ( une guilde Québécoise) j'ai clean les TDF en 4.2 et je me suis arrêter devant ragnaros HM avant la 4.3. Et en 4.3 j'ai décidé d'arrêtez de raid 85 alors je me suis arrêter devant aile de mort en mode normal.


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :Oui la spé givre
Avez vous joué ces spé en raid? :Non seulement en donjon

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? Je me renseigne quotidiennement sur le site millenium et j'adore regarder sur l'armurerie les gemmes enchants et le stuff des autres DK plus stuff pour voir ce qu'il me manque

Lien vers l'armurerie :Je ne suis présentement pas encore 80 j'attendait une réponse de votre part savoir si il manquait des DK sang et je me met a le up ce soir il sera up d'ici peux http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Worgy/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : Je n'utilise aucun addons sauf ceux essentiel comme DBM et recount pour me situer .
Revenir en haut Aller en bas
émily
Admin
émily


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Postulation DK sang ( worgy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK sang ( worgy)   Postulation DK sang ( worgy) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:47

Bon Pour moi :

Comme je t'ai dis y'a ton accent qui va posser problème ! Comment veux tu que je me concentre si tu parle ?! LoL


Aussi non +1 =) : Un tank de plus sa fais plaisir , bonne dispo et connais strat icc !
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.probb.fr
xiglol
Admin
xiglol


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30

Postulation DK sang ( worgy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK sang ( worgy)   Postulation DK sang ( worgy) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:50

+1 un tank fera du bien pour le R25
Revenir en haut Aller en bas
worgy




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Postulation DK sang ( worgy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK sang ( worgy)   Postulation DK sang ( worgy) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:33

Super hey bha je vous montrerai comment parler Québecois alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
martardus
Admin
martardus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : angoulême

Postulation DK sang ( worgy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK sang ( worgy)   Postulation DK sang ( worgy) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:52

tkt pour sa on a deja croisé un québecois et son légendaire mother fuckin noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK sang ( worgy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK sang ( worgy)   Postulation DK sang ( worgy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK sang ( worgy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frahma : Dk FRost / Sang
» Postulation gueerier
» Postulation Pala ret/prot .
» postulation pour Wotlk is nøt dead
» Postulation Shekel, paladin sacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply refusé-
Sauter vers: