Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frahma : Dk FRost / Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeganx




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Belgique

Frahma : Dk FRost / Sang  Empty
MessageSujet: Frahma : Dk FRost / Sang    Frahma : Dk FRost / Sang  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:23

Nom du perso : Frahma
Classe : Dk Frost / Sang
Présentation IRL : Salut je m'appelle Régis 16ans Je viens de Belgique à Liège pour ceux qui connaissent Smile
Disponibilités : Le Week-end Sauf samedi ( comme je sors svt ) sinon le reste pas de soucis


Commencement de jeu Debut Wotlk => Fin BC sinon Tout clean Wotlk à Cata 8/8Hm main ect ...


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Tank ou dps pas de soucis
Avez vous joué ces spé en raid? : Rarement

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! Conseil de quelques main de connaissance enchant gemmages ect ...

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Frahma/simple Pour les gemmes et enchant pas de soucis a ce niv la tout sera fais en tps et en heure Very Happy

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire !
DBM : Oui
Recount : Oui
Bartender : Oui
Power aura : Oui
Pour le Screen c'est un nouveau Pc dont faut que j'envoie tout mes screen via ma clé donc pour le moment pas possible Vrmt Désolé.


A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu. Aider ceux qui sont en besoin pour un Dj ou quete peut importe si je peux aider en quoi que ce soit et donner une bonne ambiance bounce



Voila Si vous avez des Questions j'y répondrai sans aucun soucis Bon jeu a Vous Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Frahma : Dk FRost / Sang  Empty
MessageSujet: Re: Frahma : Dk FRost / Sang    Frahma : Dk FRost / Sang  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:50

Bonjour à toi et merci de venir post' chez nous.

Je vais commencer par la fin, -1 pour ma part je m'explique. Trop peu de renseignements sur ton personnage, aucune info qui puisse me dire et me montrer ta/ou tes motivations. De plus, tu présente un personnage en full stuff HDT et avec ce que j'ai cité ci-dessus j'en conclu (ne le prends pas mal je te donne juste mon avis) que tu need un PL de ce tour de force. Voilà pourquoi ma réponse est négative. Tu peut et tu doit réussir à me faire changer d'avis si tu veut rejoindre nos rangs.

Cordialement, Böom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeganx




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Belgique

Frahma : Dk FRost / Sang  Empty
MessageSujet: Re: Frahma : Dk FRost / Sang    Frahma : Dk FRost / Sang  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:57

Salut merci de m'avoir répondu aussi vite donc l'histoire de mon personnage est assez courte je l'ai up a l'époque de Wotlk ensuite je l'ai stop pour passer sur mon main actuelle donc je l'ai repris il y a pas longtemps. Pour le stuff full HDT c’est vrai que je dois farm du stuff plus haut histoire de faire du '' HL '' Wotlk que je n'ai pas pu faire a l'époque.

Niveau de mes motivations c'est de retrouver le gameplay de l'époque, les raids et les instances de mêmes.

J'éspere avoir changé ton avis Smile

A bientot peut etre Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Böom

Böom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Frahma : Dk FRost / Sang  Empty
MessageSujet: Re: Frahma : Dk FRost / Sang    Frahma : Dk FRost / Sang  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:12

Bonjour.

Alors écoute on va te prendre en test pendant quelques temps histoire de voir ta motivation et ton investissement sur ton twink. Je te prévient il n'y aura aucun PL HDT pour toi avant un bon moment, si tu cherchait à te faire PL tu peut passer ton chemin, maintenant si tu est vraiment motivé comme tu dit je t'invite à me wisp IG. Welcome chez les WIND Smile. (Mes pseudo's : Lauriïe ou Böom).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frahma : Dk FRost / Sang  Empty
MessageSujet: Re: Frahma : Dk FRost / Sang    Frahma : Dk FRost / Sang  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frahma : Dk FRost / Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation DK sang ( worgy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply acceptée-
Sauter vers: