Nom du perso : Frahma
Classe : Dk Frost / Sang
Présentation IRL : Salut je m'appelle Régis 16ans Je viens de Belgique à Liège pour ceux qui connaissent
Disponibilités : Le Week-end Sauf samedi ( comme je sors svt ) sinon le reste pas de soucis
Commencement de jeu Debut Wotlk => Fin BC sinon Tout clean Wotlk à Cata 8/8Hm main ect ...
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Tank ou dps pas de soucis
Avez vous joué ces spé en raid? : Rarement
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire ! Conseil de quelques main de connaissance enchant gemmages ect ...
Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Frahma/simple Pour les gemmes et enchant pas de soucis a ce niv la tout sera fais en tps et en heure
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : ! Obligatoire !
DBM : Oui
Recount : Oui
Bartender : Oui
Power aura : Oui
Pour le Screen c'est un nouveau Pc dont faut que j'envoie tout mes screen via ma clé donc pour le moment pas possible Vrmt Désolé.
A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu. Aider ceux qui sont en besoin pour un Dj ou quete peut importe si je peux aider en quoi que ce soit et donner une bonne ambiance
Voila Si vous avez des Questions j'y répondrai sans aucun soucis Bon jeu a Vous