Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde W.I.N.D - Ysondre
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cauzette mage feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cauzette




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Cauzette mage feu Empty
MessageSujet: Cauzette mage feu   Cauzette mage feu I_icon_minitimeMar 17 Avr - 2:46

Nom du perso : Cauzette

Classe : Mage

Présentation IRL : Salut a toutes et a tous !
Je me présente arnaud "nono pour les intimes" j'ait 26 ans je vis pres de Caen en basse normandie ou jéxerce le métier de barman.

Disponibilités : Je suis dispo quasiement touts les soirs, je bosse en journée et aussi le we donc je ne serait quasiement jamais la en journée, aussi il peut m'ariver de quitter plus tard que prévu je ne peut garantir ma présence a 20h30 cependant il m'arive aussi de quitter plus tôt. mes jours de congés sont le lundi et le mercredi je ne serait donc pas souvent co ces deux soirs.

Connexion / PC : mon pc est assez réçent et ma connection jamais eu de soucis jusqu'a présent.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : j'ait commencé environ a mi vanilla mon premier perso fut un mage j'ait du mettre environ 4 mois a le up 60^^, j'ait pas fait grand chose a cette époque je découvrait surtout les mécanismes du jeu j'ait du faire zg mc onyxia et ça s'arrette la.

Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : Quand c est sortit je me suis mis en tete de jouer autre chose et je me suis tourné vers une pretresse elfe de sang, avec ce personage je suis allé jusqu'a ilidan (apres nerf). ma guilde c'était phénix mais je raidait avec la guilde d'un ami "Forsaken" a l'époque je jouait sur la croisade écarlate.

Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : A wotlk avec quelques membres de la guilde phénix nous avons décidé de monter une guilde pve plus sérieuse "Ashes of hérésia" dans cette meme guilde je suis allé tuer le gros yog saron j'ait enssuite quité cette guilde aprés un changement de gm ce n'était plus pareil enfin j'ait clean le roi liche en 10 , 10 héro et 25 normal.
a cette époque je commencait a me pencher de pres au twink 70 j'ait commencer avec un druide puis un démo j'ait enfin opté pour un mage celui avec lequel je postule.

Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : Je n'ait pas fait grand chose a part le premier raid et de l'outil raid au lvl 85 avec ma pretresse . J'ait été tres déçu par cette éxtention et je me suis quasiement entiérement consacré a mon twink 70 avec une guilde ou on cleanait toutes les semaines les raids bc en full 70 y compris sunwell, on faisait du rbg arenes ect .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : En pve je joue spé feu la spé givre et totalement vide d'intéret en pve et la spé arcane a deux touche ne m'intétesse pas meme si elle est supérieure en dps (lvl 80 je ne sait pas j'ait pas testé) mais au 70 en arcane je tournait a 10 k constant et jusqu'a 15/16 k en burst alors qu'en feu j'était a 6/7 k constant et jusqu'a 10/11 k en burst.

Avez vous joué ces spé en raid? : oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? ! Obligatoire !
Il me semble que vous ne prenez pas de stuff cata ni enchant pour vos raids (ce qui me parait logique) donc j'opterait surement pour un sertissage intel/crit a voire full intel si le stuff me confére assez de critique, pour ce qui est du cycle, j'entame le combat par une pyro bombe vivante constament sur la cible puis boulle de feu a la chaine je claque mes proc pyro en priorité puis mes traits de feu pour faire proc un max de pyro car le trait de feu avec le tallent a 5% de plus de chances de crit, en général je calle une combustion avec un max d'enflamer en début de combat pour en avoir une autre au moment ou ça devient intéréssant les 35% pv du boss^^.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Cauzette/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés : j'utilise dbm pour les annonces utiles en raids les radars de portées surtout sont tres utiles j'utilise aussi décursive car oui un mage ça dispell aussi ^^ et enfin recount pour analiser et optimiser mon dps .

Voila voila j'aimerait aboder quelques autres points mais j'aurait aimé le faire sur ts afin de mieux me faire une idée de vous de votre guilde et de l'ambiance qui y régne je suis actuellement sur serveur anglais avec mon mage mais je suis pret a miger si le jeu en vaut la chandelle.

En éspérant vous rejoindre bientot .

Cordialement Cauzette
Revenir en haut Aller en bas
Keta

Keta


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2011

Cauzette mage feu Empty
MessageSujet: Re: Cauzette mage feu   Cauzette mage feu I_icon_minitimeMar 17 Avr - 3:07

Cauzette a écrit:
la spé arcane a deux touche ne m'intétesse pas meme si elle est supérieure en dps (lvl 80 je ne sait pas j'ait pas testé)

On les burn les kikoo arcane boy's ! :p

Salut, je t'invite a rejoindre notre TS3 pour discuter, contacte un membre in-game afin d'obtenir notre IP et nous parlerons des éventuels questions que tu as.

( Des officiers ou moi même sont en permanence connecté sur TS )
Revenir en haut Aller en bas
Cauzette




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Cauzette mage feu Empty
MessageSujet: Re: Cauzette mage feu   Cauzette mage feu I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:04

parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilygan




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

Cauzette mage feu Empty
MessageSujet: Re: Cauzette mage feu   Cauzette mage feu I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:30

Plop !!

Bonne aply , +1 pour test

Cependant une question qui na rien n'a voir avec le lvl 80.
Comment tu fait pour clean SW ( KJ) en full 70 ? Et a conbien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauzette mage feu Empty
MessageSujet: Re: Cauzette mage feu   Cauzette mage feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauzette mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myàn [ Mage ]
» Ðarhul [ Mage ]
» Ràzer, mage §
» Eloas, Mage arcane :)
» Kethä, fire mage 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: