Nom du perso :Eloas
Classe : Mage
Présentation IRL : Antoine, 17
Disponibilités : Semaine, Soir etc week-end (tout le temps quoi
)
Connexion / PC : Sa dépend des journée >.>, mais elle est assez bonne
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 ( guildes ?) : /
Expérience PvE BC au lvl 70 ( guildes ?) : /
Expérience PvE WotLK au level 80 ( guildes ?) : ICC 10/25 avec palouf mais avec mage arcane, première fois
Expérience PvE Cataclysm au level 85 ( guildes ?) : un chevalier de la mort level 83 (j'aime pas trop cataclysm)
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué ces spé en raid? : Double spé givre, jamais jouer en raid
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements, UI ... ? Alors, pour l'opti, cycles je me renseignerai pour m'amélioré
Item, sertissage pour sa pas de soucis x) Je me stufferai en raid.
Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger votre gameplay.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eloas/simpleListe rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés, un screen de votre UI en raid, des logs de vos performances uniquement si vous en possédés (WWS ou autres) : Pour les addons pas de soucis, je vais tous les DL !
A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettrait de cerner votre style de jeu : Je suis assez bourrin, mais dans les raid je me calmerais un peu x)